| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:29:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
dadamonhfr | Je viens de voir un test batterie sur youtube du mi9 face à plusieurs autres smartphones : https://www.youtube.com/watch?v=MPu_w0-G54Q
|
founsk | Étonnant que le Note 7 soit si à la traine. Peut-être que les batteries ne sont pas encore rodées? |
Samthekid | Le MI9 128go est passé à 529€. Message édité par Samthekid le 12-03-2019 à 15:16:46 |
Viking4242 | Je viens de soumettre mon probleme technique de charge sans fil a l'email Xiaomi france, voici leur réponse: ******** Bienvenue chez Xiaomi service client. Nous vous mettons à la disposition ce lien:https://www.mi.com/fr/mi9/ afin de mieux vous édifier. Cordialement, L'Equipe Xiaomi. ***** alors oui, je suis en effet édifié Message cité 1 fois Message édité par Viking4242 le 12-03-2019 à 15:33:19 |
Samthekid |
|
sister Oh hai Marc. |
edit: Je crois me souvenir qu'il avait émis l'hypothèse que ça venait du capteur photo qui surélevait trop le téléphone de la base du chargeur sans fil. Message édité par sister le 12-03-2019 à 17:12:20 --------------- Pia ! |
Viking4242 | Merci!!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
il n'y a pas que la taille (de la batterie) qui compte, Message édité par luxy le 12-03-2019 à 20:46:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:44:58 ![]() ![]() |
pooshoo | Bonjour, |
francis1256 | Après plusieurs jours en main, je trouve toujours la batterie limite, mais la recharge rapide compense très bien (et le chargeur sans fil qui va arriver devrait être sympa au quotidien). La surcouche xiaomi à l'air vraiment moyenne (en gros, ça fait souvent doublon avec ce que l'on trouve de base). Pour les photos, ça fait clairement le taf, mais n'étant pas à la recherche du "meilleur" apn, j'aurai du mal à être pertinent. Mon gros soucis est le manque de jeu intéressant vu la puissance proposée. Il y a des milliers de jeux mais qui au final sont tous basé sur une 10ène de concept qui ont payé à une époque. On se retrouve avec une myriade de clones sans saveur. : / Pour revenir au téléphone en lui même, la prise en main est bonne, et le touché est sympa, que ce soit avec ou sans la protection fournie. Le détecteur d'empreinte (je n'ai utilisé que mes pouces pour le moment, je vais peut-être rajouter d'autres doigts.... Pour le son, aucun soucis au niveau de l'écoute lors d'une conversation, seul l'HP mono montre quelques limitations à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 13-03-2019 à 15:04:29 |
Kelchacalcetype |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il vient de Windows Phone |
francis1256 | J'ai voulu condenser l'ensemble de mes griefs, une partie parle d'android en lui même. :| |
cacahuete | Coucou,
|
Suge Knight L'Eternel | Qq1 ici a essayé la recharge sans fil avec un coque bien costaude genre spiegen ? --------------- Feedback |
snipe49 | Salut a tous
|
founsk | Quand même curieux ces différences ressenties au niveau autonomie sur le Mi9. Sur un 4000mAh en général 90% trouvent que ça tient très bien. Là j'ai l'impression que c'est du 50/50. |
It_Connexion |
|
francis1256 |
|
gentleman@roro The Gentleman !!! |
Message édité par gentleman@roro le 14-03-2019 à 12:20:14 --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
snipe49 | Perso je viens de chez oneplus et c'est de la bombe |
snipe49 | Bon j'aurais pas mon chargeur sans fil demain |
Keyou27 | C'est vrai qu'il est juste niveau batterie. |
cacahuete | Pour mon soucis de haut parleur, voici ce que j'entends après la réception d'une notif : Soundclound Message édité par cacahuete le 15-03-2019 à 23:27:44 |
ramon yop .... pop .... glop .... | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Cetamoi | Apparition d'une nouvelle application "Mi Pay" qui s'est installée toute seule, inutilisable en France et qu'on ne peut pas désinstaller ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
mehdy75 |
|
founsk | Personne n'a essayé la méthode xda donnée plus haut pour virer les applis de base sans root du coup? |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
mehdy75 |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
snipe49 | Personne chez Bouygues? |
tounsi54 | Salut Quelqu'un sait quand est-ce que la version bleu sera dispo en France ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
snipe49 |
tounsi54 |
Si quelqu'un a reçu le chargeur sans fil 20W je serais bien curieux de voir une capture d'écran de Ampère pour voir combien de mAh le téléphone reçoit --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
founsk | Essaie de vider le cache ou les données de l'appli thèmes, pour voir si tu récupères le volet d'origine. |
hedi fuego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |