| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
twain2 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 08:41:52 ![]() ![]() |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Grumms Aimé de tous | Moi j'en suis là :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Quelle livraison ? Souvent ils mettent ça mais c'est par bateau donc 35j.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Grumms Aimé de tous | Je sais plus, la moins chère de AliExpress. Mais pourquoi ils mettraient que c'est à Charles de Gaulle si c'est transport par bateau ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lerat143 |
|
Grumms Aimé de tous | Oui : 17/12/2016 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lerat143 | Ouaip ça veut dire que le colis est parti le 17/12 de son pays d'origine en direction de Roissy.
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:34:21 ![]() ![]() |
veens34 |
|
Grumms Aimé de tous | De ce que je comprends, il est bien à CDG, car il est parti en avion de HK le 14 : 2016-12-17 Mais ça peut juste vouloir dire que c'est resté 3 jours sans bouger à l'aéroport d'HKG, en effet. Quoiqu'il en soit, je suis pas pressé, ça arrivera quand ça arrivera. Depuis le temps que je rage sur mon H7, je peux bien tenir qq semaines de plus. Message édité par Grumms le 19-12-2016 à 11:38:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha ouais, 1 mois, bah on verra, c'est pas grave. Bon, la différence c'est qu'il y a marqué Airline/Air Transit. Message édité par Grumms le 19-12-2016 à 11:46:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
florian_76 XfloxX36O | tain j'ai fais ma demande de déblocage le 11 décembre et j'ai toujours pas de réponse aujourd'hui.
|
Seb | Bon j'ai regardé les news pour une globale et pas trouvé quelques choses de croustillant à part que Nougat se profile avex le mi5s dans le filet. Est ce qur quelqu'un a des news ? Je parle du mi5s --------------- http://www.puces3d.com |
arylol | Pas compris la question |
twain2 |
Oui et même le réseau il capte mal |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tout est résumé là :
|
florian_76 XfloxX36O | Il faut que tu mettes ton pseudo du site/forum xiaomi correspondant et non ton vrai nom. |
florian_76 XfloxX36O |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est bien cet écran ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, en épluchant le code de la page j'ai trouvé le soucis. Le nickname ne doit pas contenir de numero.
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
xkozen | Quelqu'un pour me répondre concernant la garantie ? |
arylol |
|
Seb | Je viens de voir que le mi5s était présenté sur le site de xiaomi section internationale. On l'aura cette globale rom : ) --------------- http://www.puces3d.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Code de deblocage reçu en 3 jours --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Refais une demande moi je l'ai eu en 3j. Tu avais mit quoi comme raison ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |