| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:22:04 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà, tel en xiaomi.eu.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Seb | Et elle tourne bien la 6.12.22 ? Message édité par Seb le 25-12-2016 à 23:46:52 --------------- http://www.puces3d.com |
florian_76 XfloxX36O |
coga et nightshade mais bon franchement c'est pas les bons thèmes qui manque
Oui très bien, installe la si tu peux. Message édité par florian_76 le 25-12-2016 à 23:48:42 |
Bilout51 |
Je suis en ROM MIUI 8 Global 6.11.10 beta sur MI5 J'avais une maj ota par semaine au début et depuis plusieurs semaines, plus rien... Quelqu'un sait pourquoi ?
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
better33 |
|
arylol | J'ai l'impression que mon mi5s reboot pendant la nuit (en charge) . Le matin il me demande le code pin. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
florian_76 XfloxX36O | La rom globale du mi5s est de sorti (et c'est pas trop tot) !
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 10:06:21 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ahhhh. Juste quand je viens de passer en xiaomi.eu lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
florian_76 XfloxX36O |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu le mien ce matin. + tôt que je ne pensais. Du coup j'ai pas demandé mon code de dévérouillage... Je vais pas m'en servir avant. Ha et le USB type C, je savais pas, nickel quand on a des tas de cables en type B... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le site de Cyanogen a l'air down. Qq'un aurait le lien vers CM13 pour Mi 5 ? Sinon, quels autres ROMs ont du succès ici ? On est OK que c'est là pour TWRP ? https://dl.twrp.me/gemini/ Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-12-2016 à 11:28:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-12-2016 à 11:33:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Grumms Aimé de tous | Il a l'air pas trop mal : https://www.youtube.com/watch?v=b1zfdwW9KSg
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow | Ah ouais c'est comme CWM, faut naviguer avec les touches volumes... berk --------------- Mon topic vente / achat |
Grumms Aimé de tous | Pour la demande de dévérouillage, j'ai créé un compte sur le forum de Miui France et donné le même pseudo dans la procédure de dévérouillage.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
Grumms Aimé de tous |
Je te conseille smartophone.com --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Il faut que le pseudo de la demande soit le même que celui du compte mi du téléphone. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Seb | Merci pour la bonne nouvelle pour la rom. Le portable n'est pas rooter et est sur une rom ressemblant à la xiaomi eu. Est ce qu'en mettant la rom globale a la racine et en lançant la procédure de maj cela va fonctionner ? --------------- http://www.puces3d.com |
Grumms Aimé de tous | Arf, le bouton retour est à droite. On peut intervertir les 2 boutons du bas sur certaines ROM ?Je m'étais grave habitué à l'inverse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb | Bon, je suis en train de récupérer deux ROM, la version zip et la version tgz. Avec laquelle on met à jour le téléphone en copiant la ROM à la racine? |
arylol |
|
florian_76 XfloxX36O |
Non je pense pas que tu puisses faire comme ca. Message édité par florian_76 le 28-12-2016 à 15:34:51 |
arylol | Global rom installé via twrp . |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, comment on sait si la ROM qu'on a est pleine de merdes ? Ça a l'air assez propre comme ça MIUI (+ que EMUI), je vais tester juste en WiFi en attendant d'avoir le code de déverrouillage. Message édité par Grumms le 28-12-2016 à 18:24:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, je le teste en WiFi seulement. Il est ultra réaction, ça fait plaisir. Pour les thèmes, il y en a un pas mal, Glass N, avec des icônes parfaites (c'est à dire sans le halo autour des icônes) mais un lockscreen buggé. On peut combiner les thèmes comme sur Cyanogen ? Message édité par Grumms le 29-12-2016 à 00:51:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Autre question : sur mon honor, quand une appli lance l'explorateur pour aller chercher un fichier, ça me met cette fenêtre qui me permet de chercher, en + de la sd et de la mémoire interne, dans Google Drive :
Sur le Mi5, ça m'ouvre un explorateur classique qui cherche que dans la mémoire. Je peux avoir la même chose en téléchargement un autre explorateur ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et j'ai un soucis avec Textra (bon, j'ai pas de sim dans le téléphone, l'appli me servira à rien).
J'ai des installé et remis l'appli, toujours pareil. Autre soucis, j'arrive pas à désactiver le correcteur de Google, dans le menu idoine on peut rien faire. Message édité par Grumms le 29-12-2016 à 01:44:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Autre question. Quand l'écran est éteint, pour déverrouiller avec l'empreinte on est d'abord obligé d'allumer l'écran. Poser d'abord le doigt ne déverrouille pas. Ça vous fait pareil ? On peut changer ça ? J'ai pas trouvé dans les options. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi ça deverouille l'écran directement. (Mi5s avec miui8) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |