| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:25:26 ![]() ![]() |
arylol | De chine? |
samsam78800 | Quelqu'un a réussi à chopper un 5s noir? (128Go --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
arylol |
soruah | Si on passe sur une rom non officielle après avoir unlock le bootloader, on peut revenir sur la rom global officielle ? |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 14-12-2016 à 16:27:14 --------------- - nada - |
Helter-skelter | Chez moi non plus, c'était mieux avec la 6.12.1 et c'est de nouveau merdique en 6.12.8... |
soruah | Ue, bien capricieux et e lecteur d'empreinte... |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:58:17 ![]() ![]() |
veens34 |
|
veens34 | Problème résolu après la mise à jour en 8.1.2.0 |
chtieric lunatique... et looser. | Arf Molotov, pas compatible avec le Mi5S... bon ca commence bien. --------------- psn: Erismix |
avbox |
Cherche l'apk ça fonctionne chez moi |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
arylol |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Molotov fonctionne sans aucun souci sur mon Mi Max et ma Mi Pad, donc leur réponse ne tient pas la route. |
egege |
|
veens34 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La Mi Pad : la dernière stable en date.
|
avbox |
Avec la rom xiaomi.eu j'ai les DRM niveau 3 Message édité par avbox le 16-12-2016 à 14:13:23 |
fusion_sadam :D | --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas en Mi5/Mi5S. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
arylol |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
arylol |
C'est le métissage monsieur noir devant gris avec reflet violet derrière. |
avbox |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est matte gray ça. J'aurai préféré le brushed gray, on verra ce que je recevrai de smartophone. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
Merci ça marche en effet. Manque plus que les autres points je désespèré pas.
Je savais même pas qu'il y avait deux versions, perso m'a coque nilkin recouvre tout donc ça pourrait être rose ce serait pareil |
twain2 |
J en peux pu du G3 il ram a mort |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
twain2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |