|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 00:52:24 |
ThugsNharmony | Ou même parfois un simple frottement sans y faire attention. Je suis maniaque avec mes téléphones et il m'est arrivé d'avoir de belles rayures sans savoir d'où elles venaient. --------------- Feedback |
egege |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonsoir, qu'est-ce qui t'empêche de mettre à jour TWRP pour éviter ce genre de problème ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
soruah | J'essaie juste de comprendre si mon installation actuelle peut souffrir de quelque chose en ayant utilisé une vieille version de twrp. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si l'installation est allée à son terme sans souci, à mon avis aucun problème. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 14:49:43 |
mika91630 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
founsk | Miui 9 installée sur mon 5s plus. Nette amélioration niveau fluidité. Maintenant est ce c'est dû à Nougat ou Miui 9, je ne sais pas. Pas fait gaffe niveau batterie. |
vinko | Ah zut j'avais pas fait gaffe, c est BM22 pour le mi 5 "tout court" ... et il n'en propose pas --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Helter-skelter |
|
Helter-skelter | Dans le passage entre les apps surtout. |
founsk | Oui c'est flagrant, parfois ça va presque trop vite! |
avbox |
C'est du gros fake la fluidité, la vitesse des animations est passer de x1 à x0,5 dans les options développeur. |
founsk | Heu, non, moi c'est toujours à x1. |
Helter-skelter | Je pense qu'ils ont aussi accéléré les animations, ca se voit dans les menus.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
usma16 | |
arylol |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'avais un soucis, error 7. Il s'est avéré qu'il fait flasher la dev China avant. J'ai installé la bonne version en parcourant le forum XDA. Ensuite tous les versions de LineageOS s'installent dans soucis (avant j'étais bloqué à début juillet). Même les ota. Édit : sur mi5s Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 31-08-2017 à 18:59:04 |
arylol |
Oui j'avais le même problème mais c'était pour la première installation, pareil résolu grâce à xda. La c'est pour la mise à jour via l'ota, impossible d'installer les maj téléchargé par lineage. |
founsk | J'ai testé Google caméra sur mon Mi5s Plus, ma foi le HDR+ donne des résultats pas mal du tout, en basse luminosité ça marche plutôt pas mal! Message édité par founsk le 05-09-2017 à 02:31:17 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
founsk | Bon, en fait je me suis avancé sur le HDR+ de l'appli photo de Google, parce que dans la plupart des conditions, le mode stéréo du Mi5S+ donne des résultats légèrement meilleurs. |
arylol | Quelqu'un aurait un modele potable (le plus plat possible pour un flip cover mi5s?
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
[Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |