| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 16:10:30 ![]() ![]() |
kris66 |
|
lorenzolalas | En 4k ça se remplit vite. ^^ |
metalfurious |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-10-2016 à 16:56:10 |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai un problème, impossible de flasher certaines rom sans flasher en plus super user. C'est du à quoi ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais du coup avec muiu y'a plus de widgets ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tombig Il est où mon avion? | Si bien sûr, c'est même plus poussé que Android stock: les icônes sont en partie dynamique (horloge avec les aiguilles, météo avec la température, agenda avec le jour) |
FloFloFlow | CM officiel dispo --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 15:54:04 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bonjour à tous, je reviens pour parler de mon expérience suite à la réception de mon MI5. Pas évident de bien comprendre l'étendu de ce qu'il y a faire (unlock, flasher le recovery, install rom custom...), mais ça vaut le coup, le téléphone est une pure petite merveille --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
founsk | test du Mi5s sur gsmarena. Tiens pas de Gorilla Glass? ils disent qu'ils ont rapidement eu des erraflures sur l'écran...
|
hd2 | C'est étonnant que les photos basse luminosité soient pas de meilleure qualité... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
AHAHAHAH... c'est ce point qui différencie les modèles chinois des LG 3/4/5 - Samsung S6/7/7edge ; ne rêve pas trop pour la MAJ corrigeant cette faiblesse
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arylol |
|
lorenzolalas | C est ce que j'espère en tout cas les perfs photos du pixel sur le mi5s .. |
Seb |
Maka- | |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
founsk | Le playstore peut s'installer sans root, mais pour la langue française... |
kami pouet | Il va ptet falloir attendre un peu. Pour le bootloader essaie de le faire avec une rom dev. |
Alkinos |
|
Blaq | Coucou,
|
metalfurious |
|
Blaq | Ok, merci metal |
egege | Sur quelle téléphone? À quelle moment tu bloque? Tu as fait la demande d'unlock? |
egege | MI5s reçu ! Commandé le 21/10, livré en point relais le 25/10, je n'ai pu aller le chercher que hier.
|
aaalexx | Commandé sur Smartophone si j'ai bien suivi?
|
egege |
|
founsk | Là ce n'est pas l'appareil photo, c'est juste à l'arrière des boutons, à l'intérieur, quand tu secoues un peu le téléphone. Même en le posant il peut entendre le bruit. |
aubika | Et je précise aussi que moi le site en.mi.u machin là repère mon téléphone en chine --' Et pourant c'est bien marqué unlock etc... ça me soule |
founsk | Il n'y aurait pas une histoire avec la localisation? Dans réglages, paramètres supplémentaires, région? |
aubika | Bah je ne pense pas je détecte bien le réseau d'Orange ( oui je suis chez sosh ) et la localisation de précision est bien activé. C'est en anglais donc chaud |
aubika | Je viens de voir qu'en fait le tel est trop récent, il n'y a pas encore de traduction sur ses roms |
egege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |