|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
---|
Bilout51 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 22:11:55 |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je suis sur la rom xiomi.eu Tu as "boutons" ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 10-09-2017 à 18:34:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bilout51 | Pardon, j'avais lu ton message trop vite... Message édité par Bilout51 le 10-09-2017 à 19:57:28 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
usma16 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
arylol | Aucun problème sous lineage sur ce point |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 08:01:56 |
mr_ceb | @getget: ça m'a tellement gavé cet assistant que je l'ai désactivé. |
Bariton The Real King of Kong | j'imagine que vous êtes tous en ROM dev, une idée sur le passage en MIUI9 pour la stable ? |
mr_ceb | Sans aucune garantie, mais un dév aurait annoncé pour fin octobre/début novembre. |
vinko | Par update ou via TWRP , faudra faire des wipe (date+ cache...) ou un factory reset. C est conseillé lorsque l'on passe d'un stable à une dev et inversement --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Bariton The Real King of Kong |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour mettre TWRP, il faut forcément débloquer le bootloader. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bariton The Real King of Kong | oui effectivement, mais par un update classique, j'ai un doute sur le passage d'une stable vers une dev sans la moindre modif. |
lorenzolalas | Non de dev à stable d'une même branche ça passe tant que c'est un upgrade. |
Seb |
sieg66 pseudo à numéro | Mais il est connu pour ça ? C'est quand même bizarre sur du matériel neuf. |
Seb |
Seb | Il est au top. Fait un reglage affichage. As tu la rom officielles ? --------------- http://www.puces3d.com |
Grumms Aimé de tous | La batterie de mon Mi5 est devenue trop faible. Impossible de passer 6 heures sans devoir le recharger. Et comme on peut difficilement changer la batterie, je vais devoir changer de téléphone. Qu'est-ce que vous conseillez pour le remplacer ? J'aurais bien pris le Mi6 mais 400€ c'est un peu trop pour moi, je voulais mettre 300€ max. Y avait le Lenovo Zuk Z2 Pro qui était bien visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-10-2017 à 09:59:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
|
Grumms Aimé de tous | Le Mi5s est incurvé, trop pénible pour les protections d'écran.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lorenzolalas | Le one plus 5 chez des marchands chinois est vers les 350... |
Grumms Aimé de tous | 5,5" c'est trop grand pour moi. Je préfère 5,2" grand max. De plus, le Zuk Z2 Pro est à 230€, c'est pas la même gamme de prix. Message édité par Grumms le 16-10-2017 à 14:40:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
founsk | Tu peux toujours mettre la global dev, ça dépote! |
Alkhar |
SplitForm Moomnia !!! | Mise à jour MIUI 9 (OTA) faite sur mon Mi5 à l'instant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
[Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |