| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 22:31:28 ![]() ![]() |
Alkinos | Je parle de la commande pour vérifier l état du bootloader.... fastboot oem device-info Message édité par Alkinos le 01-11-2016 à 00:02:07 |
FloFloFlow | Non mais si fastboot ne reconnait pas le telephone aucune commande fastboot ne marche hein --------------- Mon topic vente / achat |
Damien060 | Bonjour, |
metalfurious |
Édit : tiens le lien direct pour comparer, parcequ'en relisant ma marche à suivre est pas très claire La vidéo aussi si ça t'intéresse : Message édité par metalfurious le 01-11-2016 à 15:54:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Galaxy S7 met quand même une belle claque au mi5/mi5s en basse luminosité !!! |
Seb |
florian_76 XfloxX36O | |
Maka- | 300 pièces dispo, bonne chance |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 23:19:09 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Pas de risque sur aliexpress tant que tu prends des vendeurs qui ont été éprouvés par la communauté francophone. Regarde sur dealabs, je l'ai pris par un des deals là bas, aucun soucis. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Seb | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
metalfurious | Pas la même taille de téléphone ... |
geobart | Mais la taille que ce soit 5,15 ou 5,2 ou 5,5 c'est pas un problème |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ha ça c'est sûr mais le problème du honor 8 c'est son processeur. Apparemment peu de rom custom sous kirin non ? |
Boulou Wingfoil | Meilleures photos sur mi5 et mi5s |
geobart | N'étant pas pressé, ça vaut le coup d'attendre le black friday ? |
metalfurious |
|
Seb | Bon donc le 11 ca va etre du mi5 64go en black ou mi5s en gray... Cadeau de noel. Ca a intérêt à déchirer car remplacement d'un LG G3 --------------- http://www.puces3d.com |
florian_76 XfloxX36O | Moi aussi j'hésite entre ces deux modèles, ce qui me fais chier c'est que le mi5s n'est pas encore en français. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est la rom MUIU.eu, donc "presque" officielle. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
soruah | Bah de ce que j'ai lu : |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai pas dit que j'étais scandalisé. Je suis juste étonné que la différence soit aussi marquée ^^ |
geobart |
|
Maka- |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |