| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
egege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:46:01 ![]() ![]() |
founsk | Aubika ce n'est pas la localisation par Gps ou réseau, je voulais parler de la région, le pays où se trouve le téléphone. Tu peux le choisir dans les réglages que je t'ai indiqué. |
aubika | Oui oui oui et oui |
egege | Tu arrives à te connecter via fastboot ? |
egege | Quand tu fais un "fastboot devices" en ligne de commande dans le repertoire de mi un lock, tu as une ligne qui apparait ? |
egege | Le bon driver pour moi c'est le 7.1.0.0 du 22/08/2013 le lien est plus haut. Si tu as une autre version désinstalle la et installe cette version |
Alkinos | Déjà demandé mais pas eu de réponse il me semble. Vérifie via commande adb que ton bootloader n'est pas déjà déverrouillé |
Alkinos | Si tas pas de résultats avec la commande adb, c'est que tas pas bien installé quelque chose. Y a des milliers de tuto sur le net.... |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:55:32 ![]() ![]() |
egege | Dans ton gestionnaire de périphériques, si tu fais un click droit sur "Android bootloader interface" et que tu vas dans l'onglet "pilote", tu as quoi ? |
aubika | Je sais Alkinos mais pas avec ce tel là, c'est très récent...
|
Alkinos | Les commandes adb, c'est les mêmes pour tous les Android. Les drivers c'est une autre histoire par contre. |
aubika | Mais même par adb ça marche pas... |
Alkinos | C'est bien ce que je te dis, tu n'as pas bien installé soit les drivers, soit la manip n'est pas faite correctement |
aubika | Bah si pourtant....... |
egege | Si, quand tu connecte ton téléphone en mode fastboot, tu ne le vois pas dans le gestionnaire de périphériques, c'est que tu as un problème de driver |
aubika | Bah je vous dis que j'ai installé les bons... Message cité 1 fois Message édité par aubika le 29-10-2016 à 02:33:36 |
Alkinos |
egege |
|
clapsrogers |
|
Alkinos | Je parle du bouton physique d'accueil. La seule raison pour laquelle je ne bascule pas sur CM13 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben finalement le 11 Novembre je vais prendre un Mi5s à 274€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 111/272123 au lieu d'un samsung S6 qui lui même devait remplacer mon choix initial du LG G4 a cause de ses bootloop en série. Principal critère de choix ; 1°) le prix 2°) l'appareil photo Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-10-2016 à 12:49:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alkinos | Bon courage.... |
clapsrogers |
|
elude aka shyhaim |
|
tombig Il est où mon avion? |
FYP Message édité par tombig le 29-10-2016 à 20:58:54 |
aubika | Je vois le tel et c'est bien marqué Mi5s Plus. |
kami pouet |
Enfin tente d'installer une rom développeur desfois ça marche mieux pour le unlock du bootloader. |
FloFloFlow | J'ai acheté un 2ème Mi5 chez Banggood cette fois, je l'ai bien reçu sous scellé, mais j'avais la ROM Global Stable d'installée !
--------------- Mon topic vente / achat |
aubika |
|
aubika | Sinon oui tout est reconnu dans mon gestionnaire de périphérique |
aubika | En fait le tel est trop récent et il n'existe pas encore de ROM International .. |
elude aka shyhaim | Oui. C'est le moment de travailler son anglais.
|
FloFloFlow | Bon j'ai réussit à flasher la dernière ROM Global Stable grâce à Mi Suite (version chinoise) en mode recovery, mais toujours impossible de débloquer le bootloader... c'est d'autant plus frustrant que j'ai eu aucun problème pour mon premier Mi5.
Alkinos | Très certainement déjà débloqué. À vérifier via commande adb |
FloFloFlow |
Alkinos | Tu as quoi comme retour de la commande? |
FloFloFlow | Quelle commande?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |