| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:22:51 ![]() ![]() |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
geobart |
Message édité par geobart le 07-11-2016 à 15:53:58 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
florian_76 XfloxX36O | Bon finalement j'ai craqué pour le mi5s gris 64Go à 268€ chez geekbuying.
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
egege |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Test du Mi5s ici http://www.frandroid.com/marques/x [...] le-du-mi-5
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah c'est pas une surprise pour la photo je dirais |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:04:55 ![]() ![]() |
metalfurious | Perso je comprend pas trop le délire d'avoir la meilleur qualité photo en basse luminosité. Vous prenez souvent des photos dans le noir ? -_-
Message cité 1 fois Message édité par metalfurious le 08-11-2016 à 14:22:26 |
kami pouet | En intérieur de nuit, au resto, pendant une fête un jour gris etc. Si tu peux te dispenser du flash grâce à un capteur de bonne facture tu feras des photos plus naturelles. |
florian_76 XfloxX36O | Pour les sextapes ou les sextos aussi |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 08-11-2016 à 19:53:14 |
Maka- | qui peut me rediriger vers la section téléphone car j'ai l'impression d'être perdu dans la section photo là ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
un quoi ? C'est quoi la marque ? Jamais entendu parler de mx6 dans la sélection des meilleurs photophones... Mais sinon +1 comme toi je privilégie les smartphones avec excellent apn mais dans une limite de 250€ max
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-11-2016 à 10:03:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Amonchakai | Meizu |
vinko |
Aller parceque je suis gentil Rom " Message cité 1 fois Message édité par vinko le 09-11-2016 à 10:41:42 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
geobart |
Merci c'est gentil |
founsk | Tu peux jeter un oeil sur gsmarena pour le test du Mi5s Plus. Message édité par founsk le 09-11-2016 à 14:00:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ton MI5 a lâché à cause de quoi ? Je viens de regarder le MX6 il n'a pas d'emplacement carte SD Message édité par super_newbie_pro le 09-11-2016 à 16:24:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ben_linux |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Alors je viens de comparer le meizu mx6 et le MI5S :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Maka- | Niveau hardware le mx6 est quand même bien en dessous Message édité par Maka- le 09-11-2016 à 18:11:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouch effectivement --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Helter-skelter | Je viens de commander un mi5s, je rejoins la secte |
Seb |
metalfurious | Vous avez des infos sur Android 7 Nougat pour le mi5 ou mi5S ? |
xkozen | Je vais me prendre un mi5s demain avec les offres Aliexpress, j'espère que j'arriverai à en chopper un |
tombig Il est où mon avion? | J'ai acheté un mi5s 128G chez Dreami |
Djenanou | bonjour, vous pensez quoi de cette offre :
|
geobart | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |