| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 17:12:52 ![]() ![]() |
nekeed |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bonenza |
Suffit de demander. "Ca craint" faut pas déconner quand même lol Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 01-07-2019 à 18:49:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pire combo ever. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Puppy75 | J'ai utilisé l'appli duo de Google pour les appels vidéos, je ne pensais pas qu'elle consommait autant de batterie (avec la 4g) |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 21:01:25 ![]() ![]() |
Puppy75 | Je les ai au tel et on m'a dit le contraire (après ça sentait la plate forme d'appel....), pas grave l'important c'est que le colis arrive Message édité par Puppy75 le 01-07-2019 à 21:11:15 |
hallex |
|
Flash14 |
Noir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nophe73 | Vers les 15 mn 30, on remarque une lumière autour de l'objectif principal. Vous savez ce que c'est? Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 02-07-2019 à 07:42:07 |
hasta43 |
|
darky_mtp1 | Ça n'est pas l'objectif principal mais le téléobjectif (x2).
|
hasta43 |
Message édité par hasta43 le 02-07-2019 à 21:33:12 |
Sc4rf4ce | Je m demande si Xiaomi a de la peine à suivre niveau production. En Suisse dans tous les magasins c'est sold out. |
enhanced | Ils ont annoncés avoir vendu 1millions de k20/mi9t |
darky_mtp1 | Pour ta question 2 :
|
Flash14 | Oui c'est activé mais j'ai seulement l'icône qui apparaît. Mais lorsque je la reçois, je n'ai pas un "pop-up" qui apparaît. |
Nophe73 |
Edit : si ça marche, c'était parce que j'avais "ne pas déranger" d'activé. Message édité par Nophe73 le 03-07-2019 à 10:47:02 |
darky_mtp1 | Ah oui j'ai mal lu ta question.
|
Flash14 | Je ne suis pas en mode NPD et je n'ai pas la pop-up.
|
Nophe73 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui, j'ai vu qu'il y avait un déplacement de quelques pixels effectivement. |
Nophe73 | À quoi sert le fond d'écran 24H Wallpaper? |
Flash14 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reçu aujourd'hui, j'ai parcouru tous les menus.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nophe73 | Je ne sais pas si déjà évoqué mais en cliquant plusieurs fois sur "version du noyau" dans le menu "A propos du téléphone", on arrive à un menu de test |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah oui merci, j'ai du aller dans les menus avant la MAJ je pense... --------------- Topic de vente de trucs divers |
oggy7 | Par contre l'aod n'affiche aucune icône de notif? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Nophe73 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors, les notifs, de ce que j'en vois : Twitter bug : j'ai bien la notif pop up quand j'ai le tel allumé, mais : Le comportement général est bizarre également, quand on reçoit la notif et qu'on a l'écran allumé, on a le pop up. Si on éteint l'écran, puis qu'il se réveille, la notif n'apparait plus sur l'écran. mais reste disponible dans le tiroir des notifications quand on déverrouille à nouveau.
EDIT : du coup, l'AOD ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-07-2019 à 17:00:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |