| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
linkdefeu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 12:58:35 ![]() ![]() |
Puppy75 | Je vais en commander une autre pour voir |
Jonak_75 |
|
Puppy75 | Vous avez vous aussi l'app RAM jet ? je viens de la voir apparaître. |
enhanced | Si un HFRien arrive à chopper un code -30 qu'il n'utilise pas, je prend (si possible bien sûr) |
magicien96 Même pas peur @sato | Idem, j'ai beau surfé sur cdiscount, pas de bon de réduction --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
linkdefeu | N'oubliez pas que semaine pro c'est les soldes.
|
nekeed | Pour ceux comme moi qui veulent avoir un téléphone protégé sans avoir trop de concession sur l'esthétique, à mon avis c'est le meilleur compromis avec un verre trempé !
|
linkdefeu |
|
Puppy75 | Est ce que vous savez où se trouve le menu pour changer l'ordre des icônes quand on slide vers le bas (Bluetooth, GPS, WiFi, etc..)? |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 10:48:13 ![]() ![]() |
boutch_2000 | Dans ce même menu, icône éditer tout à la fin Message édité par boutch_2000 le 23-06-2019 à 10:58:46 |
Puppy75 | Merci, effectivement je cherchais un truc plus compliqué... |
kastor |
Yep pour l'ècran en plein soleil c'est pas dingue, si en plus on porte des lunettes de soleil c'est d'autant plus difficile. Par contre ce qui me fatigue c'est la luminosité auto, elle change bcp trop souvent, surtout en intérieur et ça manque de justesse (celle de l'OP7pro est assez douce et précise). Et ces notifications sur l'écran verrouillé qu'on ne peut pas déployer... Ça m'arrive rarement mais j'ai parfois eu freeze de l'interface, j'avais le même phénomène sur la beta du pixel 3... Pas très grave je tolère... Quelques bugs aussi au niveau interface, sur les option de sélection de texte. Souvent les titres des actions (copier, coller...) Sont coupés ou totalement absent en fonction des apps, la sélection est parfois capricieuse. En gros on a toujours ce Miui pas fini, c'est dommage Aussi cette impression d'avoir des chutes de débit ou coupures de 4g de manière aléatoire. La batterie est très bonne, sur une charge complète on passe la journée très sereinement. Message édité par kastor le 24-06-2019 à 10:07:06 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
toukassay |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Le mien est parti est vente
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Récupéré un code sur dealabs pour moi. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
toukassay | J'ai toujours eu mal à comprendre les revente pendant le délais de rétractation ? Vous vous embetez pour rien, non ?.. |
perdu_ici | On est sur un produit en rupture... et en prime le delais pour récupérer l'argent est plus court que via remboursement... ^^
|
hasta43 |
Message cité 1 fois Message édité par hasta43 le 24-06-2019 à 11:17:49 |
toukassay |
|
kastor |
Sur OP7pro pas de soucis la luminosité max est assez élevée --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Jonak_75 |
|
v2c45 |
Message cité 2 fois Message édité par v2c45 le 24-06-2019 à 16:34:50 --------------- Legio Patria Nostra |
Puppy75 | Est ce que cela peut expliquer que certains aient un capteur d'empreinte vraiment rapide et pas les autres ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour la dalle, y'a moyen de connaitre les pièces utilisées dans son tél ?
|
v2c45 | Je viens de chercher un peu : Apparemment il faut l'accès root et une application du style "Device Info HW" pour afficher les références de la dalle. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
nekeed |
|
nekeed | Il a une structure métallique mais il y a du gros caoutchouc tout autour.
|
Chimaira62 | Des utilisateurs d'android auto ont pu testé ? J'ai vu partout que ça ne fonctionnait pas ( pour le moment ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |