Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2680840
RomainD2
Posté le 16-07-2023 à 11:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seb a écrit :

Alors en original il n'y en a plus. La copie a été faite en novembre 2022

Du coup après un mois d'utilisation t'es content de ta nouvelle batterie ? J'ai mis sur ma to do list le remplacement de cette batterie ainsi que du connecteur USB qui fait des siennes avec Android auto

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 11:57:49  profilanswer

n°2680841
darky_mtp1
Posté le 16-07-2023 à 12:05:49  profilanswer

Avec les câbles magnétiques je n'ai plus ce problème ;-)

n°2680851
Seb
Posté le 16-07-2023 à 12:44:46  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Du coup après un mois d'utilisation t'es content de ta nouvelle batterie ? J'ai mis sur ma to do list le remplacement de cette batterie ainsi que du connecteur USB qui fait des siennes avec Android auto

Oui très content de la batterie. Elle tient 3 jours sans soucis. C'est pour mon tél pro et franchement c'est très agréable d'avoir un petit téléphone aussi rapide. Et quand je vois à mon pixel 7 pro ça donne l'envie de retourner à plus petit. Vivement le pixel x avec zoom en 6.4 pouces ou moins

---------------
http://www.puces3d.com
n°2680859
RomainD2
Posté le 16-07-2023 à 13:52:13  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Avec les câbles magnétiques je n'ai plus ce problème ;-)

T'arrive à passer la data avec un câble magnétique ? Je pensais que c'était que pour la recharge

---------------
n°2680868
chimm
Posté le 16-07-2023 à 14:54:01  profilanswer

waryo a écrit :

Bonjour la compagnie.
Ma petite histoire à 2 sous.

Après 3 ans et demi de bon et loyaux services de la part de mon mi 9t pro et aucun remplacement à l'horizon sans notch ou autre poinçon valable.
Bilan triste ,fini l'époque où les nouveaux smartphones me faisait rêver.
Bref j'ai décidé de changer ma batterie afin de lui donner un coup de jeûne.
Seul point qui me gêner, j'attaque l'opération demain si j'ai du temps.
En espérant que je reparte pour au moins 2 ans.
Bordel ce téléphone  [:gum]

Perso très content de son petit petit frère le Redmi K50/Poco F4, la caméra selfie est devenue vraiment petite aujourd'hui, on a plus les notch affreux de l'époque où le Mi 9T est sorti, perso j'y fais même pas attention à la caméra selfie. Franchement je suis vraiment content d'avoir upgrade après quasi 4 ans, l'upgrade en matière de performance, de qualité d'écran, de qualité de photo/vidéo en valait vraiment la peine ! :jap: Ah oui et ne plus avoir le lecteur d'empreinte sous l'écran, c'est génial, plus précis et réactif ! :jap:

(Et d'ailleurs oui pour l'écran c'est assez frappant quand j'ai les deux téléphones côte à côte, l'AMOLED du Mi 9T a vraiment pris un sale coup de vieux et paraît bien terne en comparaison du Poco F4 alors que ce n'est qu'un milieu de gamme à moins de 300€)...

Mais bon courage pour le changement de batterie si c'est ce que tu décides de faire, ça devrait pas être trop compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 16-07-2023 à 14:54:56
n°2680869
darky_mtp1
Posté le 16-07-2023 à 15:26:07  profilanswer

RomainD2 a écrit :

T'arrive à passer la data avec un câble magnétique ? Je pensais que c'était que pour la recharge

Oui aucun soucis, et réversible.

n°2680887
RomainD2
Posté le 16-07-2023 à 18:18:21  profilanswer

chimm a écrit :

Perso très content de son petit petit frère le Redmi K50/Poco F4, la caméra selfie est devenue vraiment petite aujourd'hui, on a plus les notch affreux de l'époque où le Mi 9T est sorti, perso j'y fais même pas attention à la caméra selfie. Franchement je suis vraiment content d'avoir upgrade après quasi 4 ans, l'upgrade en matière de performance, de qualité d'écran, de qualité de photo/vidéo en valait vraiment la peine ! :jap: Ah oui et ne plus avoir le lecteur d'empreinte sous l'écran, c'est génial, plus précis et réactif ! :jap:

(Et d'ailleurs oui pour l'écran c'est assez frappant quand j'ai les deux téléphones côte à côte, l'AMOLED du Mi 9T a vraiment pris un sale coup de vieux et paraît bien terne en comparaison du Poco F4 alors que ce n'est qu'un milieu de gamme à moins de 300€)...

Mais bon courage pour le changement de batterie si c'est ce que tu décides de faire, ça devrait pas être trop compliqué.

Pour aller dans ton sens, je ne suis pas convaincu non plus par les deux principaux avantages a l'époque de ce mi 9t pro : le lecteur d'empreintes sous l'écran et la caméra escamotable.

Sur le papier c'est top, dans les faits, le lecteur d'empreintes est capricieux, et la caméra frontale empêche l'utilisation de la reconnaissance faciale.

Mais sur tout le reste, même si je suis conscient qu'il y a bien mieux depuis, il me satisfait entièrement. Avec la coque Spigen et les protections d'écran souples il est comme neuf !

---------------
n°2680896
laboulekir​oule
Posté le 16-07-2023 à 20:25:47  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Au cas où pour le connecteur le mien marchait mal, j'ai enlevé les poussières dedans à l'aide d'un cure dent comme propose ici. Depuis ça fonctionne super bien.
Et comme vous toujours content de ce mi9t après 4 ans. La batterie à pris un coup mais je tiens la journée sans problème. Ce qui me ferait changer c'est la qualité photo et surtout la mémoire. 64gb c'est trop restreint

n°2680907
chimm
Posté le 16-07-2023 à 22:35:12  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Mais sur tout le reste, même si je suis conscient qu'il y a bien mieux depuis, il me satisfait entièrement. Avec la coque Spigen et les protections d'écran souples il est comme neuf !

Tant mieux alors ! :jap:

n°2680927
RomainD2
Posté le 17-07-2023 à 09:37:35  profilanswer

Seb a écrit :

Oui très content de la batterie. Elle tient 3 jours sans soucis. C'est pour mon tél pro et franchement c'est très agréable d'avoir un petit téléphone aussi rapide. Et quand je vois à mon pixel 7 pro ça donne l'envie de retourner à plus petit. Vivement le pixel x avec zoom en 6.4 pouces ou moins

C'est bien celle là que tu as acheté ?

https://www.brico-phone.com/17743-b [...] mi-9t.html

Tu as pris autre chose à côté, colle, outils, ... ? Sur le même site où il vaut mieux commander ailleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par RomainD2 le 17-07-2023 à 09:37:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 09:37:35  profilanswer

n°2680931
chimm
Posté le 17-07-2023 à 10:54:02  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tu as pris autre chose à côté, colle, outils, ... ? Sur le même site où il vaut mieux commander ailleurs ?

Après ça c'est une noname non originale.... mais bon le téléphone est vieux en un sens il n'y a sans doute plus que du compatible de dispo....

n°2680935
RomainD2
Posté le 17-07-2023 à 11:35:09  profilanswer

Oui je sais qu'elle est non originale, en même temps acheté une originale n'est sûrement pas une bonne idée car sûrement du vieux stock !

---------------
n°2680939
Seb
Posté le 17-07-2023 à 12:38:19  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Alors comme j'ai un Mi9T pro j'ai pris la batterie pour celui là (la c'est un Mi9T). Pour les outils je suis équipé. Idem pour la colle pour remettre le couvercle derrière.

---------------
n°2688296
bdurren
Posté le 13-09-2023 à 16:40:18  profilanswer

Bonjour.
Ayant eu une opportunité pour un Pixel 7 à pas cher, je mets en vente mon MI 9T Pro 128Go de 2019. Si qqun est intéressé ->MP

n°2688341
daft974
Un Noizo...
Posté le 13-09-2023 à 20:09:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Au cas où pour le connecteur le mien marchait mal, j'ai enlevé les poussières dedans à l'aide d'un cure dent comme propose ici. Depuis ça fonctionne super bien.
Et comme vous toujours content de ce mi9t après 4 ans. La batterie à pris un coup mais je tiens la journée sans problème. Ce qui me ferait changer c'est la qualité photo et surtout la mémoire. 64gb c'est trop restreint

Je cherche aussi à remplacer mon Mi 9T pour cette raison. J'ai comparé des photos avec le Xiaomi REDMI Note 12 Pro de ma femme et j'ai trouvé que le Mi 9T se défendait encore très bien avec une colorimétrie plus juste et un meilleur piqué. Reste que dans les autres domaines il est largué. Les Pixels ont pour moi trop de défauts malgré la photo (surchauffe, autonomie au fraise, fragile et trop cher).

n°2688672
Seb
Posté le 16-09-2023 à 20:35:16  profilanswer

Bonsoir, j'ai le Mi9T Pro que j'ai mis en portable société. Il est toujours top mais je l'ai en 128Go. Pour ce qui est des Pixel, j'ai le 7 Pro maintenant. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un excellent portable. L'autonomie dépend bcp de ce que tu en fais. Si toutes les options sont mises en oeuvre, oui, cela consomme, si tu ne mets pas, il consomme moins (ex : tu peux retrouver toutes les musiques qui sont entendu en permanance).
Pour la chauffe, je n'ai jamais eu de probème jusqu'à cet été où j'ai découvert les problèmes. Donc en gros, tu habites le nord de la France pas trop de crainte, le sud, effectivement, pas top. Par contre les photos, c'est top :).
J'attends Android 14 où de ce que je lis, améliore énormément l'autonomie. A voir :)

n°2688718
RomainD2
Posté le 17-09-2023 à 15:05:04  profilanswer

Personnellement je viens de changer la batterie, cela lui a remis un petit coup de boost sur l'autonomie, je compte le garder encore deux ans comme ça.

Android 13, fluide, j'ai pas besoin de plus pour le moment.

---------------
n°2688722
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 17-09-2023 à 15:46:17  profilanswer

Heuuuu tu es rooté ? car moi je suis en Android 11 et MIUI 12.5.1

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2688742
Seb
Posté le 17-09-2023 à 17:46:25  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Personnellement je viens de changer la batterie, cela lui a remis un petit coup de boost sur l'autonomie, je compte le garder encore deux ans comme ça.

Je confirme qu Android 13 tourne super bien. A voir si le 24 sera porté. En tous les cas j'espère car ça reste un bon mobile.

---------------
n°2688746
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 17-09-2023 à 18:14:41  profilanswer

Je repose la question. Vous avez installé une room custom pour être sous Android 13 ?

Sinon j'aimerais savoir pour les DNS. Par défaut sur une rom d'origine, c'est sur Désactivé ou Auto ?

Et quelle différence ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 17-09-2023 à 18:25:11

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2688747
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 17-09-2023 à 18:16:01  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tu as réussi a faire ca proprement car si cela se voit ca va me prendre la tête.

---------------
n°2688757
RomainD2
Posté le 17-09-2023 à 19:17:59  profilanswer

FutMan a écrit :

Je repose la question. Vous avez installé une room custom pour être sous Android 13 ?

Sinon j'aimerais savoir pour les DNS. Par défaut sur une rom d'origine, c'est sur Désactivé ou Auto ?

Et quelle différence ?

:jap:

Rom Evo X sous Android 13.

FutMan a écrit :

Tu as réussi a faire ca proprement car si cela se voit ca va me prendre la tête.

Oui ça s'est mieux passe que je le pensais, j'ai juste voulu faire mon Maniac en enlevant la colle a l'acétone et j'ai trop frotte donc j'ai enlevé un millimètres de peinture sur la coque arrière.

---------------
n°2693433
spelou
Posté le 17-10-2023 à 15:58:47  profilanswer

Salut ! Content de voir qu'il y a encore des utilisateurs de ce fabuleux téléphone  :bounce:  

De mon côté, je n'ai jamais pris le temps de faire les updates MIUI, mon fidèle mi 9T pro est toujours sous Android 10... Le hic : il y a des apps qui commencent à ne plus être proposées pour cette version d 'android :( .  

J'ai donc entrepris de faire les mises à jour. J'ai réussi à upgrader progressivement jusqu'à MIUI12.0.5 (android 10), mais je j'arrive pas à aller au delà (à priori la dernière version de MIUI dispo pour ce téléphone est la 12.5.1.0, avec Android 11). Dans les params, ça me dit qu'il y a pas de mises à jour supérieures. J'ai tenté différent trucs que j'ai vu à droite à gauche :  

- Basculer la région sur un autre pays et recherche les mises  à jours dispo : j'ai tenté Grèce, Belgique, UK, sans succès ...
- Télécharger la rom sur le tel  (stable recovery V12.5.1.0.RFKEUXM) et l'installer en local : j'ai un fail lors de l'étape de vérification de la rom :(  (téléchargée depuis les repositories de de miui.com)
- Installer la rom via le PC en fastboost, mais j'ai été vite bloqué car pour ça il faut à priori dévérouiller le bootloader, et je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de manips' ...

Bref, aucune de ces 3 méthodes, n'a fonctionné et je suis bloqué sur MIUI12.0.5 / Android 10  :(  

Si quelques a des infos / solutions sur ce problème de mise à jour, ça serait génial ! Merci d'avance !  :jap:

[edit] Précision : c'est un téléphone que j'ai acheté nu, en France, non lié à un opérateur.

Message édité par spelou le 17-10-2023 à 16:14:16
n°2693444
darky_mtp1
Posté le 17-10-2023 à 17:56:38  profilanswer

Tant que tu installes une version officielle tu ne devrais pas avoir besoin de déverrouiller le bootloader je pense.

n°2693460
Seb
Posté le 17-10-2023 à 20:13:05  profilanswer

Tu peux télécharger la rom et la proposer dans l'outil de téléchargement.
Mais le mieux est de passer sous Android 13 à travers quelques solutions simples à mettre en oeuvre.
J'espère quandroid 14 sera proposée

---------------
n°2693717
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 19-10-2023 à 10:45:52  profilanswer

Mon MI 9T Pro est bien en version MIUI 12.5.1 sous Android 11. Essaye de passer sur la région Inde puis rechercher les MAJ.

Message édité par FutMan le 19-10-2023 à 10:46:12

---------------
n°2693905
spelou
Posté le 20-10-2023 à 10:56:40  profilanswer

Salut ! @FutMan, j'avais effectivement aussi essayé l'Inde, et ça m'a juste trouvé 2 ou 3 bloatwares supplémentaires à installer, mais pas de mises à jour ...  

Au final j'ai fini par dévérouiller le bootlader avec l'appli officiel (via une machine virtuelle windows ..), et là j'ai pu installer la ROM via fastboot, et j'ai pu re-vérouiller le bootloader juste après. Quelle galère, mais tout fonctionne bien !  

@Seb, j'ai effectivement vu qu'il y a des ROM non officielles avec Android 13, mais bon, un peu peur qu'il y a des trucs qui buggent à droite à gauche avec ces ROMs et le fait que le bootloader doivent rester dévérouillé (applis bancaires, etc).

n°2693944
RomainD2
Posté le 20-10-2023 à 15:37:54  profilanswer

spelou a écrit :

@Seb, j'ai effectivement vu qu'il y a des ROM non officielles avec Android 13, mais bon, un peu peur qu'il y a des trucs qui buggent à droite à gauche avec ces ROMs et le fait que le bootloader doivent rester dévérouillé (applis bancaires, etc).

Je suis toujours sous EvoX pour ma part, rien à redire, Android 13, ils vont bientôt passer au 14, hyper stable, batterie Ok,

Pour les applications bancaires, tu as magisk qui permet de cacher le root, et du coup ça fonctionne parfaitement !

---------------
n°2693947
Seb
Posté le 20-10-2023 à 15:53:47  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je suis toujours sous EvoX pour ma part, rien à redire, Android 13, ils vont bientôt passer au 14, hyper stable, batterie Ok,

Pour les applications bancaires, tu as magisk qui permet de cacher le root, et du coup ça fonctionne parfaitement !

Ça marche sans magisk pour ma part

---------------
n°2693979
darky_mtp1
Posté le 20-10-2023 à 19:03:24  profilanswer

Probable que ça dépende de la banque.
Dans le genre, je me souviens avoir dû ruser un peu pour que Doctolib fonctionne.

n°2697827
Seb
Posté le 26-11-2023 à 20:50:35  profilanswer

Bonsoir, sous rom Pixel Experience, je m'étais dis que j'allais passer à la ROM Derpfest ce jour, surtout que la Android 14 est déja disponible en alpha.
Bon ben echec :).
Je suis avec OrangeFox et j'ai essayé d'installer la ROM de manière standard et rien à faire. Problème de partition.
Après recherche, il faudrait flash super empty. Une fois fait et vidage de tout, toujours aucune possibilité d'installer la ROM Derpfest.
J'en viens à demander ce qu'il faut faire pour passer de Pixel Experience à Derpfest.  

J'en ai profité pour essayer la ROM en Android 14 alpha, pas mieux.

Merci

n°2705160
Seb
Posté le 30-01-2024 à 22:07:31  profilanswer

Bon, aujourd'hui, j'ai voulu passer à CR Droid. J'ai trituré Orange Fox dans tous les sens et me suis retrouvé à reflasher la ROM d'origine pour revenir sur la Pixel Expérience.

J'ai donc flasher Orange Fox, formater la ROM data en F2FS. Impossible d'avoir accès à Data une fois fait. Impossible de mettre la ROM.
En faisant des formats / essai sans trop connaitre le paramètre qui a tout changé, j'ai réussi à installer la ROM puis les Gapps.
Et là, blocage car la ROM mal installée (pourquoi pas), mais surtout plus d'accès au paramètre des partitions... Chouette.

Bref, plus d'accès à Firmware ou System dans Orange Fox et pas moyen de réinstaller quoique ce soit car la partition où je copiais des éléments n'était pas visible sur Orange Fox....

Si quelqu'un a un mod op pour installer CR Droid ou Derpfest, je suis preneur :).

Là réinstallation de la ROM 12.5 pour revenir à Pixel Experience.

n°2705187
darky_mtp1
Posté le 31-01-2024 à 08:10:37  profilanswer

C'est tellement une promenade de santé de changer la ROM de ces appareils...
Si seulement ça pouvait être aussi simple que sur un PC ou un Pi...
Au final tu arrives à retrouver une situation utilisable ?

n°2705189
Seb
Posté le 31-01-2024 à 08:47:47  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Alors revenir à la rom d'origine et remettre une pixel expérience c'est simple.
Par contre avec pourtant un recovery compatible pas possible de passer à une derpfest ou crdroid qui était la rom que je souhaitais installer.
Bon l'avantage c'est que je suis revenu à twrp et la gestion du décryptage de la partition

---------------
n°2705257
RomainD2
Posté le 31-01-2024 à 15:23:49  profilanswer

Seb a écrit :

Alors revenir à la rom d'origine et remettre une pixel expérience c'est simple.
Par contre avec pourtant un recovery compatible pas possible de passer à une derpfest ou crdroid qui était la rom que je souhaitais installer.
Bon l'avantage c'est que je suis revenu à twrp et la gestion du décryptage de la partition

C'est pas à cause d'Android 14 ?

As-tu essayé de prendre une ROM Android 13 ? Je suis toujours sur Evolution X sous Android 13, je ne suis pas passé sur le 14 car cela semble encore un peu aléatoire sur le fonctionnement.

---------------
n°2705281
Seb
Posté le 31-01-2024 à 18:08:46  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

N'hésite pas à développer ta promenade de santé :).
Lorsque je formate la partition data en f2ps impossible dans un premier temps de copier la rom dessus pour l'installer

---------------
n°2705282
Seb
Posté le 31-01-2024 à 18:11:04  profilanswer

RomainD2 a écrit :

C'est pas à cause d'Android 14 ?

As-tu essayé de prendre une ROM Android 13 ? Je suis toujours sur Evolution X sous Android 13, je ne suis pas passé sur le 14 car cela semble encore un peu aléatoire sur le fonctionnement.

Je ne pense pas, je n'ai jamais pu booter sur la rom d'origine.
En fait c'est l'installation qui a été galère.

Pourtant j'ai changé le recovery pour qu'il accepte la partition spécifique, le fait de formater le data, installer la crdroid et le gapps. Au reboot rien et blocage des accès system etc et plus moyen de trouver les fichiers que je copiais sous windows dans le recovery.

---------------
n°2705329
darky_mtp1
Posté le 31-01-2024 à 23:56:14  profilanswer

Seb a écrit :

N'hésite pas à développer ta promenade de santé :).

C'était ironique, je trouve ça ridiculement compliqué et risqué.

n°2705340
Seb
Posté le 01-02-2024 à 07:49:37  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

C'était ironique, je trouve ça ridiculement compliqué et risqué.

Réellement c'est très simple de changer sur une rom standard. Tu déverrouilles le bootloader avec l'outil de Xiaomi, tu installes un recovery via fastboot avec la ligne de commande, et ensuite tu bootes dans le recovery copie ta rom et l'installe.
Mais sur des crdroid, je sèche pour l'instant.

---------------
n°2705341
darky_mtp1
Posté le 01-02-2024 à 08:24:57  profilanswer

Moi c'est ma non-maîtrise de la partie avec les partitions chiffrées qui me rebute, le fait que tu puisses effacer celle avec les données cruciales (IMEI & Co), et la possibilité d'arriver dans une situation de brickage.
Ce Mi-9t est encore mon 'daily driver', mon unique smartphone pour tous les jours, j'en ai besoin.
S'il y a une méthode pour remettre d'origine quelque soit les conneries qu'on a pu faire, alors oui là je peux y aller. (il y a longtemps avec un Wiko Cink+ j'avais ce confort, je pouvais l'éteindre pendant un flash, tout formater comme un con, il y avait une procédure de recovery en USB qui remettait tout d’équerre, il était im-brickable).

n°2705383
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 01-02-2024 à 14:08:05  profilanswer

Idem mon Mi 9T Pro est toujours mon "daily" et il se porte comme un charme. AccuBattery m'annonce une santé de 83%. Très correct pour 4 ans d'utilisation. Bon je respecte scrupuleusement la règle des 20-80.

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 01-02-2024 à 14:08:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR