| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : Twitter bug : j'ai bien la notif pop up quand j'ai le tel allumé, mais : Le comportement général est bizarre également, quand on reçoit la notif et qu'on a l'écran allumé, on a le pop up. Si on éteint l'écran, puis qu'il se réveille, la notif n'apparait plus sur l'écran. mais reste disponible dans le tiroir des notifications quand on déverrouille à nouveau.
EDIT : du coup, l'AOD ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-07-2019 à 17:00:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:57:52 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors, en fait, faut tout gérer appli par appli.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vince00708 | maj sur mon Mi 9t correctif de sécurité |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 20:54:22 ![]() ![]() |
Pzu | C'est pas tant savoir quoi acheter, y'a toujours des trucs à acheter, c'est juste que le délai d'utilisation est vachement court |
nekeed | Mauvais topic ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pzu | |
vince00708 | vous savez pas si le mode 84hz existe comme sur le Mi9 et Mi9 Se ? |
StanCW Parle à Monkey ... | l'autre truc aussi : je trouve la mécanique de la camera frontale assez débile voir même complètement con, déjà je ne comprenais pas l'intérêt sans l'avoir en main, maintenant que je l'ai en main je trouve que se faire chier à ce point pour l'intégration de cette fonction ça relève d'un masochisme qui confine à l'absurdité. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2019 à 18:49:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour le peu que j'utilise les selfies je trouve ça marrant moi. Sinon c'est moi ou y a pas de tiroirs d'applications avec l'interface MIUI, ça fout toutes les applis sur les écrans d'accueil et basta si on les enlève??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-07-2019 à 19:18:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nova launcher a pas évolué non plus depuis des années, franchement, c'est pas top a utiliser de nos jours... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kroma X amorK Angel's demon | Comme moi alors ça me va. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Puppy75 |
Tous les tels à caméra pivotante ont fait un flop (tiens asus aurait copié les oppo N1 et N3 sorti il y a 6 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 04-07-2019 à 20:49:52 |
nekeed | Enfin reçu ! Commandé le 17 x) Par contre l'expédition à été efficace, expédié hier, reçu aujourd'hui !
|
fatalix41 | Commandé le mien ce soir sur cdiscount en bleu, j'ai eu un coupon de 5e.... Pas celui que j'attendais mais c'est mieux que rien.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2019 à 21:44:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Et drap' au passage, commandé tout à l'heure sur cdiscount en 6/64, il devrait arriver samedi. Et en complément chez amazon, coque et verres : Coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Verres : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 04-07-2019 à 22:13:26 --------------- Le topic du YOYO |
hallex | Bonsoir à tous
|
chnoupilou |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
chnoupilou |
|
Kansas-Bar MZGA! | Bon moi ça m'a tellement cassé les couilles ce partenariat cdiscount et xiaomi de la rupture de stock reduc/pasderedruc que j'ai commandé un autre tel sur Amazon. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |