| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
darky_mtp1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 16:09:24 ![]() ![]() |
sPiKe696 | Auriez vous un lien pour une protection d'écran genre en verre trempé, fiable ? |
darky_mtp1 | J'ai utilisé celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SL9S9KW
|
Puppy75 | j'ai utilisé celui-là
|
kastor |
J'ai pas réussi à trouver l'info sur la dalle --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
darky_mtp1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sPiKe696 | Merci pour les photos de la protection darky! |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 00:05:17 ![]() ![]() |
Supral |
Même événement. Smartphone retrouvé à 4% et bloqué en chargement de l'OS (logo Mi) alors que je l'avais laissé vers 70-80% une heure avant. Voici le test de GSMArena: https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_9t-review-1950.php La dalle est belle une fois configurée, par contre je ne sais pas encore quel est son fabricant. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 30-06-2019 à 01:52:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Puppy75 | Cela fait bizarre d'être passé en très peu de temps de 5'5" à 6,39 sans avoir changé de taille de téléphone, impossible de revenir à un écran plus petit après |
darky_mtp1 | Très bon essai chez GSMArena, détaillé. |
enhanced | Yes du très bon comme test |
Puppy75 |
|
vince00708 | c'est sur la différence est assez impressionnante entre l'appli d'origine et gcam |
Sc4rf4ce | Elle est pour le K20 pro, sur un Mi9t ça passe aussi ? |
fanfan7291 |
|
kastor |
Yes mais je n'ai pas su trouver l'info sur l'application, je n'ai pas forcément bien fouillé cependant --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Jonak_75 | J'ai installé l'appli (aida64) mais la seule information sur l'écran que j'ai trouvé c'est que c'est du super amoled. |
Puppy75 | L'info n'y est pas apparemment. J'ai regardé sur des fofos mi et ils se posent la même question |
Jonak_75 | Nillkin à sorti une housse transparente https://fr.aliexpress.com/item/3304 [...] 1b8f6771cf ça vaut le coup ? Pour moi elle est plus esthétique avec des coins moins gros. Et vous pensez quoi de la gamme frosted? Message édité par Jonak_75 le 30-06-2019 à 22:50:56 |
Supral |
Super AMOLED c'est du Samsung. Par contre, c'est sujet à caution. Le test de l'intermodulation (casque) n'est pas fameux quand même. Message édité par Supral le 01-07-2019 à 05:54:31 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Puppy75 | La même super amoled ici |
hasta43 | C'est tout à fait possible que ce soit un écran super-amoled, c'est ce qu'annonce GSMARENA pour le K20 Pro...
Message édité par hasta43 le 01-07-2019 à 10:12:20 |
Jonak_75 |
laboulekiroule | Il est à combien le 128 go avec la promo cdiscount?
|
Nophe73 | Déçu que Android Auto ne fonctionne pas sur mon Scénic 4 ! Sinon pas grand chose à lui reprocher à ce Mi 9t. Fluide, bel écran, qualité de fabrication, du tout bon. |
hallex |
|
laboulekiroule |
|
Flash14 |
Commandé également le 24 sur cdisount (modèle 64go) et expédié depuis vendredi. Par contre sur le suivi colis, il n'a pas bougé depuis vendredi soir. Le colis est remis au transporteur mais pas de nouvelles depuis... |
Nophe73 | J'ai essayé d'activer les appels 4g et wifi avec le code mais ça n'a pas marché avec ma SIM Bouygues. Quelqu'un à t-il réussi? |
Puppy75 |
|
Flash14 | c'est quoi ces livreurs ??? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je suis exactement dans le même cas que toi, et ça vient de bouger sur mon suivi colis
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et- sinon, le titre peut être mis à jour sérieux? y'en a surement pas mal qui doivent chercher le topic, ou des infos sur le tel version française, ça craint là! EDIT : Le createur du topic, Bonenza a posté une dizaine de message sur les 5 premiers jours et plus de nouvelles depuis... SI qqun veut le reprendre, ça serait cool d'appeler la modération... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-07-2019 à 15:46:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule | Bon j'ai craqué sur le 64 go bleu. Il remplacera mon Honor 5X. Y'a plus qu'à attendre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |