| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:53:23 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
founsk |
Un peu l'arnaque alors vu que le kit piéton est censé être inclus dans la boîte, c'est marqué dans les caractéristiques. Et je l'ai vu sur une vidéo de déballage (petit emplacement sous le carton à côté du chargeur). C'est juste pour le principe. Message cité 2 fois Message édité par founsk le 11-04-2020 à 15:15:06 |
|
Lermite |
|
founsk |
Message édité par glassman le 11-04-2020 à 15:20:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lermite | Ca doit aussi rendre beaucoup plus rapide le déverrouillage par reconnaissance faciale qui reste le gros point faible des caméras popup. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 17:05:17 ![]() ![]() |
glamslam | Ils ont expliqué pourquoi il était sur le coté : Pour les films et les jeux, les doigt cachent naturellement ce coté de l'écran en paysage, ce qui n'est pas le cas du centre. |
HK25 | Salut,
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 11-04-2020 à 22:02:06 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mehdy75 |
|
HK25 | Ok merci je vais surement passer sous Xiaomi.eu alors
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un ici a testé le slo-mo 960 FPS sur le 9T?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-04-2020 à 00:17:52 |
Nowa XOXO | Oui j'ai fait le test du ballon d'eau qui explose et du briquet qu'on allume, et il m'a fallu pas mal d'essais.
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
founsk | Slow mo et faible luminosité ça ne fait pas bon ménage en général, ça demande de la lumière ! |
founsk | Je pense que si, il faut lancer la procédure d'unlock depuis mi unlock et qu'il te dise combien de temps tu attendras. |
LaMoR Metal up your ass |
Je comprends pas pourquoi j'ai pas cette maj.. --------------- Garage GT5 |
HK25 | Essaie de te mettre en région Inde
|
HK25 | Sinon moi ce volte ça m'énerve bien!
|
--------------- Garage GT5 |
founsk | Je suis en version 4.15.0.1436-02271549 (!) pour le launcher. Pour le volte et vowifi j'ai vu un truc sur xda avec une app à télécharger : https://forum.xda-developers.com/Mi [...] t-t4071673 Message cité 1 fois Message édité par founsk le 12-04-2020 à 11:09:31 |
Version 4.14.1379...... Pour le launcher Il n'y a pas la Volte de base sur ce téléphone ?!?! Ils sont sérieux chez xiaomi ? --------------- Garage GT5 |
MoNgOoS3 Gnah | Si il y est, c'est juste que c'est mal configuré sur le téléphone et que c'est chiant à débloquer. |
nasdak |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai envoyé par erreur un rapport de bug à xiaomi, je crois qu'il envoi tout le contenu du mon tel en Chine, il a mis 10 min à l'uploader et m'a fait lire un contrat de confidentialité https://i.ibb.co/sRNfjPL/Screenshot [...] outube.jpg --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | État de la batterie du casque blutooth. (c'est chargé la) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
axionman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |