| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
kub-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 21:46:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Nowa XOXO | Sur tous les phones ayant un écran avec ce ratio, Redface est bien mieux --------------- Le topic du YOYO |
Lermite |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai commandé le mien (9t) le 1er, reçu le 8. Question : je voudrais inverser les bouton virtuels en bas d'écran pour obtenir "triangle rond carré" au lieu de "carré rond triangle". C'est possible ? Pas moyen de trouver. Et tant qu'on y est une dernière question : il n'est plus possible d'accéder à la "cascade" des dernières appli utilisées en appuyant sur "carré" ? J'ai un menu contextuel à la place. edit : j'ai eu une màj et suis en 11.0.4 Message cité 1 fois Message édité par batucador le 10-04-2020 à 23:22:58 |
founsk | Je viens d'avoir une mise à jour du launcher Miui et j'ai bien le tiroir d'applis de dispo maintenant, pour ceux qui voudraient. Message cité 1 fois Message édité par founsk le 10-04-2020 à 23:16:30 |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 10-04-2020 à 23:47:33 |
kub-or |
|
founsk | Voilà, Mi9T débloaté. J'ai fait un restore d'une sauvegarde de mon Mi9 et l'appli Google Cam Unyx fonctionne dessus |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:26:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a énormément de programmes préinstallés quand même
|
vinz_uk80 | Clair que Miui Stock, c'est très moyen. |
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur | Obligé d'être connecter à un ordi pour rooter maintenant ? Y avait une période on pouvait faire sans. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Lermite |
|
founsk | Miui a des applis préinstallées, mais que dire de toutes les applis Google? Hormis les applis Miui de base les autres merdes sont désinstallables...sauf les apps Google bien sûr. Un petit coup de débloat sans rooter et ça va déjà mieux. Message cité 2 fois Message édité par founsk le 11-04-2020 à 12:13:02 |
Lermite |
|
Lermite |
|
|
founsk |
MoNgOoS3 Gnah | Après un essai de nouveau, j'ai tenté MSM Xtended. Toujours pas compatible avec Android Auto et ma voiture. Quand je branche, cela fait planter mon téléphone (freeze total) Je vais tenter Pixel Experience, dans leur log du 9 avril, ils mettent "fixed Android Auto" Message édité par MoNgOoS3 le 11-04-2020 à 12:55:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a d'autres choses qui fonctionnent pas? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour,
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
vinz_uk80 | Avec la Rom Mi Globe basée sur la Xiaomi.eu, tu te fais toi même ta Rom en installant ou non ce que tu souhaites: |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai pas trop poussé trop loin le test. Je ne vais pas tester Pixel Experience pour le moment, il y a un bug sur la dernière build (luminosité à fond tout le temps) Message édité par MoNgOoS3 le 11-04-2020 à 13:16:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je n'arrive pas à faire marcher ADB déjà |
Lermite | ADB fonctionne avec le système (démarrage normal, pas en Fastboot) dès lors que "Débogage USB" est activé dans les "Options Développeur". |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
kub-or | J'ai, par mégarde, cliqué sur "Ignorer" alors que je voulais lancer la mise à jour d'une application système. Comment puis-je faire pour récupérer la liste des mises à jour ignorées ?
|
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Un grand merci. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
founsk | Par contre vous avez eu les écouteurs en plus du kit piéton ? Parce que moi j'avais le kit piéton dans le colis mais pas dans la boîte, comme si ils avaient enlevé le kit de la boîte, l'avaient mis dans le colis et pas mis les écouteurs offerts! |
daft974 Un Noizo... | Idem, recu hier, le kit était en dehors de la boite, pour avoir pu l'essayer ces intra sont tout à fait correcte pour de l'entrée de gamme.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Nowa XOXO |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Il y a un moyen de passer la calculatrice en mode "Francais". C'est à dire avec un espace à la place des virgules pour les milliers et une virgule à la place du point pour les nombres décimaux ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |