| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
axionman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:59:42 ![]() ![]() |
HK25 |
|
founsk |
|
nasdak |
|
Lermite |
|
HK25 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 20:43:57 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Si t'as installé Magisk, je crois que ce module marche :
|
HK25 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Le module va juste te changer des paramètres du fichier build.prop. Je ne pense pas que cela va foirer.
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-04-2020 à 22:28:55 |
HK25 |
|
HK25 |
|
founsk | Finalement sans être exceptionnel, le scanner d'empreinte est un peu mieux que celui du Mi9. |
HK25 | j ai donc flashé le zip voenabler
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est normal que la fonction screenshot "défilé" ne marche pas? |
Lermite |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
|
MoNgOoS3 Gnah |
Mais t'as flashé Vonabler avec quoi ? |
HK25 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah | On va tenter de le faire manuellement (éditer ton build.prop).
Message édité par MoNgOoS3 le 13-04-2020 à 11:58:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HK25 |
LaMoR Metal up your ass |
Bon ben impossible d'avoir cette maj. J'ai donc installé un apk de la version 4.15 que j'ai trouvé sur apkpure... Et c'est ok, merci pour ton aide.
C'est vraiment dommage quand même. Enfin c'est pareil chez les opérateurs. Pourquoi il faut appeler le service client pour activer ca ??
Bof j'ai la même chose sur mon Samsung S. Ca vient d'android. Tous les téléphones sont impacté depuis l'apparition du mode doze sur les dernières versions d'android. Message édité par LaMoR le 13-04-2020 à 13:22:21 --------------- Garage GT5 |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-04-2020 à 13:35:31 |
HK25 |
|
HK25 | Ça me gonfle bien c'était bien pratique la volte
|
Lermite | Le temps nécessaire à l'installation d'une rom qui fonctionne mieux à tout point de vue que celle d'origine est à mon avis tout sauf du temps perdu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |