| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:47:17 ![]() ![]() |
kikou2419 | Messieurs bonjour, Ayant actuellement un honor view 10, je me tâte sérieusement pour le 9t pro. A part ça les tests semblent excellents. Des choses à penser ou des problèmes connus ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gab23 |
|
RomainD2 |
|
RomainD2 | Et question supplémentaire, est ce que certains ont réussi à faire de l'enregistrement d'appel sur Android 10 sans Root? |
chimm |
Dur à dire, sur le Mi 9T le fix est rapide et le GPS plutôt précis, mais rien de différents des flagships/milieu de gamme modernes IMHO... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Édit : avec l'appli GPS test, dans l'onglet précision, on peut définir sa position réel sur une carte et il calculera la précision. Par exemple, en étant dans une pièce, voilà la précision que j'ai sur mon S10e en mono fréquence en quelques secondes. (supportant gps, beidou, glonass et galileo) :
https://play.google.com/store/apps/ [...] id.gpstest Il me semble que tu devrais avoir une précision de l'ordre de 2 m d'erreurs (le mien se stabilise entre 3 et 4 mètres au mieux.) Dans la première fenêtre de l'appli, tu peux voir que tu es en GPS double Petit article en parlant et la façon de voir la bi fréquence de la puce du téléphone : Message édité par Wendigo le 08-03-2020 à 10:19:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gab23 |
je suis sur MI9T pro , android 10 , miui 11.0.5.0 (qfkeuxm) testé la 1ere fois noel , et depuis ça marche bien Message édité par gab23 le 08-03-2020 à 10:55:30 |
RomainD2 | En fait le cast avec l'application youtube fonctionne, mais pas celui d'Android accessible avec le panneau des raccourcis |
gab23 |
je testerai mercredi , mais je me souviens avoir eu le mirroring avec juste l'image du bureau de mon tel à la vertical Message édité par gab23 le 08-03-2020 à 10:58:09 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 10:57:40 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai mis xiaomi eu. J'ai besoin d'Android Auto |
Lermite |
|
Lermite | Et bien, entre ce gag sur VoLte et VoWifi et le patch de sécurité du 01/01/2020, je ne regrette pas d'avoir abandonné MIUI au profit d'une rom custom. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour à tous Message édité par FutMan le 09-03-2020 à 12:30:22 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bon apparemment il faut charger à 100% pour que les stats se réinitialisent --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lermite |
Sans doute que ta rom n'applique le mode DND (Do Not Disturb) qu'aux notifications et que pour faire taire la sonnerie lors d'un appel, il faut la désactiver séparément.
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 09-03-2020 à 13:50:46 |
oneil50 | Bonjour à tous,
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau ! | certains ici vont lâcher leur 9T/9TPro pour le futur 10/10Pro qui sort dans 2 semaines ? |
campi V8 FTW | Est-ce que vous avez des soucis avec le tactile sur vos mi 9t? De temps en temps j'ai le tactile qui fait n'importe quoi. Je redémarre et ça fonctionne à nouveau normalement. Bug (ou feature --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HaiDZ On en a gros ! | Je ne sais pas si des gens ont le soucis mais, je ne pouvais pu lire de vidéos depuis la galerie. Elle avait perdu l'autorisation d'accéder à MiVideo, le lecteur de vidéo.
|
Blast3r Please smile my nose bleed | C'est clair que le bouzin n'est pas exempt de bugs !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lermite | Le film hydrogel, c'est vraiment top mais c'est hélas impossible à appliquer correctement, entre le positionnement, la poussière qui s'incruste au dernier moment et surtout les bulles, j'ai dû déclarer forfait. |
coke15 Allons-y !! | Salut
C est vrai que la procédure est un peu déroutante compare au verre trempé --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite | Malgré mes tentatives infructueuses, je n'ai toujours pas trouvé la procédure pour appliquer correctement un film hydrogel.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 11-03-2020 à 09:58:48 |
nasdak | j'ai recu la coque spigen, |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | A chaque jour son bug Message édité par FutMan le 11-03-2020 à 16:39:30 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-03-2020 à 20:33:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lermite |
J'habite au milieu de nulle part mais je dois aller à Clermont-Ferrand dans deux semaines et je compte bien en profiter pour mettre ton conseil en application. |
nasdak | K20 reçu Mais il va viiiiite et l'écran déchire! |
coke15 Allons-y !! |
De mémoire,il faut le positionner avec la'protecgion ,on enlève la première partie de la protection et on commence a lisser à partir du milieu vers un bord,puis l autre bord. Je confirme un peu deroutant --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite |
|
jack_slayter | pour la protection écran en gel j'ai pris celle ci, avec tuto d'installation.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, j'suis degu, mon tel a glissé de la poche de mon manteau, sur mon parquet.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | En mettant une coque couvrante, ça ne se verra pas (surtout si elle n'est pas transparente) et protégera ton tel, mais pour le fait que ça se change, difficile à dire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |