| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:07:11 ![]() ![]() |
Damze | Cool
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Drap !
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En fait personne ne sait |
ToFiC |
Effectivement après recherches ce n'est pas clair. En fait je crois que je capte rien à leurs versions Message édité par ToFiC le 17-02-2017 à 07:45:36 |
RomainD2 | Et puis leur forum miui eu, il rend fou avec leur 400 pages en une journée ou il n'y a que des commentaires de trois caractères! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | Dites ya une grosse diff entre le 3S et le 4 ? j ai cru lire qu'il faisait la meme taille.
Message édité par tekilaz le 17-02-2017 à 11:34:09 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:33:14 ![]() ![]() |
lab34 | Hello, |
Nanaki | 3s prime global version 152€ actuellement sur le xiaomi online store mais uniquement dispo en gold
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 17-02-2017 à 12:18:58 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zeod |
Message cité 1 fois Message édité par zeod le 17-02-2017 à 17:18:14 |
Nanaki | Acheté 132.71€ le 28 et il est arrivé aujourd'hui dans le centre de tri pas loin de chez moi, vais sans doute le recevoir demain Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 17-02-2017 à 20:25:52 |
zeod |
7 ans 1/2 avec mon blackberry, Il est bien usé le machin ! haureusement j'ai un Samsung galaxy S5 en pro. le mien ne devrait pas tarder j'imagine : @Nanaki : tu vas le rooter de suite ? Message cité 2 fois Message édité par zeod le 18-02-2017 à 08:05:32 |
Nanaki |
|
Damze |
Pas mal... C'est écologique de garder 7 ans son téléphone |
Nanaki | Mouai mais la manipulation de micro sd ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique hein... (puis faut avoir un lecteur micro sd aussi, chose que je n'ai pas Message édité par Nanaki le 18-02-2017 à 10:59:40 |
oduesp | Juste pour info, tel recu en 10jours en le commandant chez:
Message édité par oduesp le 18-02-2017 à 13:57:08 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 18-02-2017 à 14:51:20 |
zeod |
Si on le passe en MIUI 8, on pourra encore le rooter après ? il n'y a pas encore les outils de sorti ? Message édité par zeod le 21-02-2017 à 10:05:23 |
Ollivierxp |
|
RomainD2 | Roh, il sont fou ces chinois avec leur ROM !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
azylum | d'où l'intérêt, répété souvent, d'acheter chez des vendeurs reconnus --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
zeod | Désolé de relancer :
|
RomainD2 | Si je me souviens bien, j'ai fait directement la mise à jour en MIUI 8 lors de la réception. Mais pour le rooter, je suis passé en dev, donc 7.quelque chose.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zeod | Ok merci de l'info, effectivement le rooter de suite et faire une MAJ en 8 plus tard me semble bien. |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
RomainD2 | Oui, j'avais noté cette subtilité étrange ^^
zeod | Je relis mon message plus haut, de toute façon maintenant en dev ou en officielle, c'est du MIUI 8, donc la question ne se pose pas OFFICIAL : Version: V8.1.1.0.MALMIDI (MIUI8)
1. Téléchargez la rom Si il y a une erreur pendant le flash de la rom. Essayer de mettre votre recovery dans la version la plus récente possible.
RomainD2 a écrit : Dur pour les NoOb de s'y retrouver, mais passionnant en meme temps ! Message cité 1 fois Message édité par zeod le 21-02-2017 à 17:35:22 |
RomainD2 |
zeod | Ce n'est pas ma procédure comme tu peux le voir mais celle du site dont j'ai nommé la source juste en dessous. Je vais faire comme tu as fait ce sera plus sage : ) |
zeod | On reçoit un SMS quand le tel est débloqué via ce site ? http://en.miui.com/unlock/ |
RomainD2 | Oui au bout de quelques jours --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |