| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Seb | Je cherche un site qui vend du Xiaomi 3S Prime avec arrivée possible en France avant noel. Avez vous de bon site? (et que cela reviennent moins cher qu'un Honor 5c). |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Seb |
kami pouet | Goldway sur aliexpress... En moyenne c'est dix jours après pdt les fêtes c'est ptet plus long |
pop_pig |
Merci pour le retour je vais voir avec la poste du coup... raaah c'est frustrant |
azzaro66 | Bonjour a tous
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:36:15 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenzolalas |
Le N5 pousse plus de pixels, je préfère du FHD sur du 5" et + perso. Après le GB de RAM en plus fait du bien sur le modèle que j'ai eu en multitâche.
Tout sauf des jeux poussés et les applis officielles FB. Après mon tél actuel c'est un One+3T... Donc ma référence est haute en ce moment. ^^ Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 09-12-2016 à 19:40:29 |
taz26 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 09-12-2016 à 19:48:28 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nicklamor |
|
link521 le 9eme passager |
Je fais pas grand chose de mon smartphone, appel/sms et un peu de lecture sur le net, baladeur bluetooth. Pour le mi5 c'est au dessus des 5" et plus le même prix non plus : [ Par contre !!! pas de soucis pour le partage de connexion avec le redmi 3S ?? Message cité 2 fois Message édité par link521 le 12-12-2016 à 12:00:46 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lorenzolalas |
Ça devrait aller alors vu ton utilisation, j'ai pas testé la fonction partage de connexion mais elle est présente et pas de raisons qu'elle ne fonctionne pas. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reçu le précieux de Gearbest !
|
|
OptiZonion ex DannyBiker | Moi j'ai jamais reçu le sms nécessaire pour procéder au déblocage, alors que ça fait 3 semaines que j'ai fait la demande... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après ce que j'ai compris il faut la ROM dev, en tout cas chez moi avec la stable ça ne passe pas, et vu le stade où ça s'arrête il semble bien que ça ne soit pas possible.
Message édité par fdaniel le 13-12-2016 à 17:04:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 13-12-2016 à 17:38:53 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Damze | Perso le CPU est vraiment a la ramasse quand même... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-12-2016 à 23:06:19 |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu dois avoir quelque chose qui pompe en arrière plan, tout est fluide chez moi (spotify ou YouTube + gps + surf, etc...). Autant que mon ancien tel en S615. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
snatt1 |
C'est quoi ta version de rom Damze ? Message édité par snatt1 le 14-12-2016 à 13:25:28 |
nebucad_nezzard don't panic | Possible que ça vienne de la SD (une des raisons que google avançait pour faire disparaitre les slots). J'avais une UHS1, quand elle est morte j'ai pris une UHS3, plus aucune lenteur. Faut pas hésiter à mettre un peu plus (tout relatif vu le prix de la mémoire en ce moment...) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Damze | Pas très résistant ce Redmi 3S... Il est tombé de ma poche en faisant du vélo, sur le bitume, à la tranche, la vitre est explosée Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-12-2016 à 16:09:02 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-12-2016 à 16:13:39 |
gsx33 Make France great again | J'ai cette protection la sur le mien : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Damze |
J'ai la honte de le sortir. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-12-2016 à 17:59:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |