Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi 3S

n°2201116
lorenzolal​as
Posté le 09-12-2016 à 16:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

link521 a écrit :

Par exemple ?

J'arrive franchement pas à trouver un truc max 5" avec une bonne autonomie sans sortir 500€ et la mon nexus 5 crache du sang depuis quelques temps

Perfs générales je pense (stockage et soc sont poussifs sur le 3S), t'auras pas vraiment mieux sur la partie photo.
L'écran est aussi en retrait par rapport au N5. Pour la construction c'est similaire, c'est du plastoc quoi...
L'autonomie par contre c +10 000, ce smart est un chameau.

Si tu veux un truc équivalent modernisé prends un mi5s voire un mi5 en 64Go c'est pas excessif niveau tarif.

Perso je conseille le 3S aux personnes qui font pas gd chose de leurs smartphone, je ne connais pas ton usage, à toi de voir.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 16:27:31  profilanswer

n°2201124
Seb
Posté le 09-12-2016 à 16:52:15  profilanswer

Je cherche un site qui vend du Xiaomi 3S Prime avec arrivée possible en France avant noel. Avez vous de bon site? (et que cela reviennent moins cher qu'un Honor 5c).

n°2201126
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2016 à 17:00:41  profilanswer

Seb a écrit :

Je cherche un site qui vend du Xiaomi 3S Prime avec arrivée possible en France avant noel. Avez vous de bon site? (et que cela reviennent moins cher qu'un Honor 5c).

:lol:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2201129
Seb
Posté le 09-12-2016 à 17:03:33  profilanswer

n°2201131
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2016 à 17:07:47  profilanswer

Seb a écrit :

A ce point...

Va sur Xiaomi France mais ce ne sera pas le même tarif.  

Tu ne peux pas commander a un tarif intéressant en Chine et l'avoir rapidement avec un délai garantie. Si tu commandes en Chine avec une expédition rapide, tu vas payer plus cher  

mais tu ne peux pas être totalement sur de l'avoir a temps. meme si le vendeur te dit que oui, c'est pas lui qui livre mais bien lui qui veut te vendre le produit.

---------------
n°2201133
kami
pouet
Posté le 09-12-2016 à 17:13:11  profilanswer

Goldway sur aliexpress... En moyenne c'est dix jours après pdt les fêtes c'est ptet plus long

n°2201143
pop_pig
Posté le 09-12-2016 à 17:32:19  profilanswer

Seb a écrit :

Hello les copains de galère de l'envoi du 6 novembre. Je viens de contacter La Poste qui m'indique ne jamais avoir reçu le colis. Il y a donc une perte du colis entre Singapour et La France. Le colis se serait perdu à l'envoi (autres destinations, dans une poche :)). Il m'a indiqué que dans le pire des cas, il faudrait 5 jours entre l'envoi de Singapour et la reception France et 10 jours pour la transmission du colis en France.
Je viens d'ouvrir un litige avec Geekbuying via paypal pour un renvoi (avec DHL, je paie l'écart) ou remboursement.

Merci pour le retour je vais voir avec la poste du coup... raaah c'est frustrant

n°2201144
azzaro66
Posté le 09-12-2016 à 17:32:31  profilanswer

Bonjour a tous
J'ai un souci avec l'application Icoyote , elle perd le signal GPS au bout de quelque seconde , aucun problème avec waze ou maps , quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

n°2201146
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-12-2016 à 17:35:08  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Perfs générales je pense (stockage et soc sont poussifs sur le 3S), t'auras pas vraiment mieux sur la partie photo.
L'écran est aussi en retrait par rapport au N5. Pour la construction c'est similaire, c'est du plastoc quoi...

Si tu veux un truc équivalent modernisé prends un mi5s voire un mi5 en 64Go c'est pas excessif niveau tarif.

Perso je conseille le 3S aux personnes qui font pas gd chose de leurs smartphone, je ne connais pas ton usage, à toi de voir.

J'ai un N5 et un Redmi 3S et je vois pas la difference en fait a l'usage. Ca fonctionne pareil avec l'autonomie en plus. Je trouve juste la luminosite auto meilleure sur le N5 mais ca s'arrete la. L'APN du N5 n'etait deja pas un foudre de guerre a son epoque, donc en comparaison je ne trouve pas celui du 3S mauvais.

Sur Antutu le CPU du 3S score mieux que le N5 donc pareil je vois pas en quoi c'est moins bien  :??:

n°2201147
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-12-2016 à 17:36:15  profilanswer

Seb a écrit :

A ce point...

Livraison express DHL sur le lien qu'on a donne en haut mais tu te prends la douane. Ca restera toujours moins cher qu'un 5c.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 17:36:15  profilanswer

n°2201153
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-12-2016 à 18:01:10  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Non, mais sérieusement, tu fais quoi avec un 3S pour le trouver poussif?  

lorenzolalas a écrit :

Perso je conseille le 3S aux personnes qui font pas gd chose de leurs smartphone

c'est quoi "pas grand chose" pour un smartphone??

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2201175
lorenzolal​as
Posté le 09-12-2016 à 19:39:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai un N5 et un Redmi 3S et je vois pas la difference en fait a l'usage. Ca fonctionne pareil avec l'autonomie en plus. Je trouve juste la luminosite auto meilleure sur le N5 mais ca s'arrete la. L'APN du N5 n'etait deja pas un foudre de guerre a son epoque, donc en comparaison je ne trouve pas celui du 3S mauvais.

Sur Antutu le CPU du 3S score mieux que le N5 donc pareil je vois pas en quoi c'est moins bien  :??:

Le N5 pousse plus de pixels, je préfère du FHD sur du 5" et + perso.
J'ai un G2 (=N5 en perfs) et j'ai configuré le 3S de ma môman et bien sur les install d'appli je trouve que le snap 800 s'en sort mieux que le 430 (ou bien est-ce le stockage).
Pour le reste c'est proche oue mais clairement des fois les pics de fréquences à 2.0 Ghz font du bien, du moins c'est mon ressenti.

Après le GB de RAM en plus fait du bien sur le modèle que j'ai eu en multitâche.

jaffax a écrit :

Non, mais sérieusement, tu fais quoi avec un 3S pour le trouver poussif?

c'est quoi "pas grand chose" pour un smartphone??

Tout sauf des jeux poussés et les applis officielles FB.

Après mon tél actuel c'est un One+3T... Donc ma référence est haute en ce moment. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 09-12-2016 à 19:40:29
n°2201177
taz26
Posté le 09-12-2016 à 19:46:50  profilanswer

link521 a écrit :

Bon, après pas mal de recherche je suis sûr que le Redmi 3s sera mon prochain téléphone (actuellement Nexus 5 de 2013).

Par contre impossible de savoir sur quel site commander...
Sur l'un des délais sans fin, sur l'autre pas de bande 800Mhz.
Avez-vous un site sûr avec un tel qui arrivera pas dans plus d'un mois ?

Par exemple phonedroid.fr propose en 48h, version certifié, etc.. mais gonfle le prix à 200€. Des retours ?

Merci

J'ai le n5 et j'ai offert à mon père le 3s. Franchement de ce que j'ai essayé c'est pas mal. Question puissance hearthstone est jouable. Le lecteur digital ainsi que l'autonomie sont de gros plus. Il fait la même taille mais les angles sont plus carrés pour le 3s du coup on le sent plus dans la poche.  
Les écrans sont identique en taille. La résolution inférieure ne m'a pas du tout choqué si ça peut permettre d'aller plus vite et moins consommer c'est même mieux.

J'attends les prochaines annonces de xiaomi au ces en espérant un 5" un peu plus puissant avec la bande 800mhz.

n°2201178
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-12-2016 à 19:47:07  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Tout sauf des jeux poussés et les applis officielles FB.

Après mon tél actuel c'est un One+3T... Donc ma référence est haute en ce moment. ^^

Ah ben oui, mais on a pas tous la même définition de "pas grand chose"!

Perso mon smartphone est un outil de travail (je peux m'en passer, mais c'est largement plus confort avec), donc pour moi c'est "pleins de choses" et le "pas grand chose" serait justement FB et les jeux [:spamafote]

Message édité par jaffax le 09-12-2016 à 19:48:28

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2201553
nicklamor
Posté le 11-12-2016 à 11:14:44  profilanswer

Seb a écrit :

Moi commandé chez Geekbuying le 3S fin novembre "en stock". J'en suis déjà au 2eme mail de rappel de leur part pour me dire qu'ils sont désolés, font leur max auprès du fournisseur, bla bla bla, de vrais fzp!

Bref je l'ai dans le c*l pour l'offrir à Noel pour ma fille. Et pourtant j'avais prévu large!

n°2201815
link521
le 9eme passager
Posté le 12-12-2016 à 10:07:39  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je fais pas grand chose de mon smartphone, appel/sms et un peu de lecture sur le net, baladeur bluetooth.
La j'en c'est surtout les bugs, batterie qui me "force" a changer.

Pour le mi5 c'est au dessus des 5" et plus le même prix non plus : [

Par contre !!! pas de soucis pour le partage de connexion avec le redmi 3S ??

Message cité 2 fois
Message édité par link521 le 12-12-2016 à 12:00:46

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°2201830
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-12-2016 à 10:56:52  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moi commandé chez Geekbuying le 3S fin novembre "en stock". J'en suis déjà au 2eme mail de rappel de leur part pour me dire qu'ils sont désolés, font leur max auprès du fournisseur, bla bla bla, de vrais fzp!

Bref je l'ai dans le c*l pour l'offrir à Noel pour ma fille. Et pourtant j'avais prévu large!

J'ai jamais commande sur geekbuying, mais tout ce que j'ai pris sur gearbest part vite et arrive dans les delais.

n°2202070
lorenzolal​as
Posté le 12-12-2016 à 23:48:21  profilanswer

link521 a écrit :

Je fais pas grand chose de mon smartphone, appel/sms et un peu de lecture sur le net, baladeur bluetooth.

Ça devrait aller alors vu ton utilisation,  j'ai pas testé la fonction partage de connexion mais elle est présente et pas de raisons qu'elle ne fonctionne pas.

n°2202221
pedzouille
Posté le 13-12-2016 à 12:57:38  profilanswer

Aucun soucis avec le partage de  connexion.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2202234
Seb
Posté le 13-12-2016 à 13:45:54  profilanswer

Pour les galériens comme moi d'une commande qui n'arrive pas, j'ai identifié le Wileyfox Wift 2 en tant que remplacant du Redmi. Il était à 179 euros sur AMazon (avec un peu de chance, il reviendra) :).

n°2202312
olive127
Posté le 13-12-2016 à 16:42:34  profilanswer

Reçu le précieux de Gearbest !
Il est en ROM globale: 8.2.13.0.0
Il faut le mettre sur la ROM Dev pour pouvoir unlock le bootloader ? je sais plus...

n°2202314
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-12-2016 à 16:48:57  profilanswer

olive127 a écrit :

Reçu le précieux de Gearbest !
Il est en ROM globale: 8.2.13.0.0
Il faut le mettre sur la ROM Dev pour pouvoir unlock le bootloader ? je sais plus...

Tu peux aussi faire une demande en ligne, j'ai recu une confirmation en 48h.

n°2202316
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-12-2016 à 16:51:28  profilanswer

Moi j'ai jamais reçu le sms nécessaire pour procéder au déblocage, alors que ça fait 3 semaines que j'ai fait la demande...

n°2202317
olive127
Posté le 13-12-2016 à 16:53:35  profilanswer

Non, mais je compte utiliser le même compte avec lequel j'ai unlocké mon RN2, RN3 et RN3Pro.
C'est juste que, je pensais qu'il fallait être en ROM dev pour pouvoir unlock le bootloader, mais d'après les tutaux ça marche aussi avec la globale stable, c'est ça ? merci.

n°2202320
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-12-2016 à 16:57:06  profilanswer

D'après ce que j'ai compris il faut la ROM dev, en tout cas chez moi avec la stable ça ne passe pas, et vu le stade où ça s'arrête il semble bien que ça ne soit pas possible.

EDIT : je viens de voir qu'il faut peut-être activer les options développeur, puis autoriser le déverrouillage, faut que je reteste => http://forum.xda-developers.com/xi [...] e-t3503676 [:transparency]

Message édité par fdaniel le 13-12-2016 à 17:04:00

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2202343
michael775​00
Posté le 13-12-2016 à 17:34:53  profilanswer

Hello,

Je reçois mon Redmi 3s demain, mais je me demande quel est l'intérêt de déverrouiller le bootloader ? Il me semblait que sur les Xiaomi on pouvait flashes des ROMs sans déverrouiller le bootloader... :??:  

Par ailleurs, comment savoir si la ROM installée est bien propre ?

Merci :)

n°2202344
snatt1
Posté le 13-12-2016 à 17:35:20  profilanswer

link521 a écrit :

Écoute, j'ai eu le N5, j'ai eu un Z3 Compact, un Redmi Note 3 et actuellement le 3S et franchement à part l'APN qui est vraiment à chier ( quoique celui du nexus était pas super non plus ), il est très bien ce téléphone, pour pas cher, je le jette sur mon bureau sans vergogne, alors qu'avec un tél à 450 boules t'es en sueur dès que tu le pose :o, il a une autonomie de dingue, il fait le taf quoi. Prend la version avec la B20 quand même, pour quelques euros de + c'est + pratique et t'as un miui propre en sortie de boite. Enfin bref, c'est un téléphone fonctionnel.

Partage de connexion avec le pc et l'ipad sans aucun soucis.

michael77500 a écrit :

Hello,

Je reçois mon Redmi 3s demain, mais je me demande quel est l'intérêt de déverrouiller le bootloader ? Il me semblait que sur les Xiaomi on pouvait flashes des ROMs sans déverrouiller le bootloader... :??:  

Par ailleurs, comment savoir si la ROM installée est bien propre ?

Merci :)

Je l'avais déverrouillé sur mon précédent xiaomi + custom recovery, sur celui là je l'ai pas fait et je ressens pas de gêne. Pour certaines appli ( comme N26 ) qui peuvent utiliser le capteur d'empreinte à la place du code, le bootloader déverrouillé c'est rédhibitoire pour le déverrouillage par empreinte ( à confirmer ).  

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 13-12-2016 à 17:38:53
n°2202475
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-12-2016 à 22:46:57  profilanswer

snatt1 a écrit :

Je l'avais déverrouillé sur mon précédent xiaomi + custom recovery, sur celui là je l'ai pas fait et je ressens pas de gêne. Pour certaines appli ( comme N26 ) qui peuvent utiliser le capteur d'empreinte à la place du code, le bootloader déverrouillé c'est rédhibitoire pour le déverrouillage par empreinte ( à confirmer ).  

Sur Nexus 6p, ça passe (n26 ou pp chez moi) [:cosmoschtroumpf]  

n°2202482
Damze
Posté le 13-12-2016 à 23:05:38  profilanswer

Perso le CPU est vraiment a la ramasse quand même...
Ce matin dans le train : surf pendant que j'ecoute de la musique en bluetooth (déjà de serieux ralentissements)
Je swap sur Google Play pour changer la musique, ça freeze....pour terminer par une deconnexion du bluetooth et le passage de ma musique a fond sur le haut parleur :o
Je sais pas vous mais le fait qu'il rame beaucoup me gène énormément...ou alors j'ai une apps qui me prend du cpu
Dommage car pour le reste j'en suis pleinement satisfait !

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-12-2016 à 23:06:19
n°2202499
pedzouille
Posté le 14-12-2016 à 00:02:35  profilanswer

Ca rame pas, mais je n'utilise ni bluetooth, ni de musique. C'est peut être pour ça.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2202512
olive127
Posté le 14-12-2016 à 01:29:07  profilanswer

Ha mais cette globale est en FR, en fait...je savais pas :) du coup je vais le laisser comme ça je pense, ça marche bien, c'est sympa ce format 5 pouces, ça va plaire à ma fille.

n°2202537
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-12-2016 à 07:54:44  profilanswer

Damze a écrit :

Perso le CPU est vraiment a la ramasse quand même...
Ce matin dans le train : surf pendant que j'ecoute de la musique en bluetooth (déjà de serieux ralentissements)
Je swap sur Google Play pour changer la musique, ça freeze....pour terminer par une deconnexion du bluetooth et le passage de ma musique a fond sur le haut parleur :o
Je sais pas vous mais le fait qu'il rame beaucoup me gène énormément...ou alors j'ai une apps qui me prend du cpu
Dommage car pour le reste j'en suis pleinement satisfait !

Tu dois avoir quelque chose qui pompe en arrière plan, tout est fluide chez moi (spotify ou YouTube + gps + surf, etc...).

Autant que mon ancien tel en S615.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2202677
snatt1
Posté le 14-12-2016 à 13:23:48  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sur Nexus 6p, ça passe (n26 ou pp chez moi) [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Sinon spotify + surf sur chrome ou redface sans soucis. J'ai la version 3/32.

C'est quoi ta version de rom Damze ?

Message édité par snatt1 le 14-12-2016 à 13:25:28
n°2202739
Damze
Posté le 14-12-2016 à 15:15:30  profilanswer

J'ai la version 2/16
Version 8.1.1.0 (MALMIDI), MIUI Global 8.1

Ou alors c'est ma SD, elle est assez lente quand je transfert des fichiers dessus, c'est p'tete à cause de ça...
Enfin non, parce que ça rame quand même quand y'a Bluetooth + TuneIn + Surf (contrairement à ma musique où la lecture en SD pourrait ralentir)

Message édité par Damze le 14-12-2016 à 15:16:13
n°2202744
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-12-2016 à 15:26:16  profilanswer

Possible que ça vienne de la SD (une des raisons que google avançait pour faire disparaitre les slots). J'avais une UHS1, quand elle est morte j'ai pris une UHS3, plus aucune lenteur. Faut pas hésiter à mettre un peu plus (tout relatif vu le prix de la mémoire en ce moment...) :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2203499
Damze
Posté le 16-12-2016 à 16:08:28  profilanswer

Pas très résistant ce Redmi 3S...

Il est tombé de ma poche en faisant du vélo, sur le bitume, à la tranche, la vitre est explosée  :D (bon je dis ça, un autre téléphone aurait eu le même résultat)
Je vais devoir encore l'utiliser un petit peu, j'attend que Noël soit passé voir si y'a quelques nouveautés niveau B20 ou si je prend le Redmi 4

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 16-12-2016 à 16:09:02
n°2203501
olive127
Posté le 16-12-2016 à 16:13:27  profilanswer

Damze a écrit :

Pas très résistant ce Redmi 3S...

Il est tombé de ma poche en faisant du vélo, sur le bitume, à la tranche, la vitre est explosée  :D (bon je dis ça, un autre téléphone aurait eu le même résultat)
Je vais devoir encore l'utiliser un petit peu, j'attend que Noël soit passé voir si y'a quelques nouveautés niveau B20 ou si je prend le Redmi 4

Comme t'en avais pas l'air super content, le ptit jesus t'a ecoute et exauce ton voeux :D
Plus serieusement, t'avais une coque ? en silicone ? un verre trempe dessus ?

Message édité par olive127 le 16-12-2016 à 16:13:39
n°2203525
Damze
Posté le 16-12-2016 à 17:36:43  profilanswer

Effectivement les ralentissements m'agaçaient  :whistle:  

J'avais juste un verre trempé sur la vitre, mais inutile parce que c'est le coin qui a tapé en premier.  
J'avais bien acheté une coque mais elle était moche  :D  :D  :D  :D  

n°2203526
gsx33
Make France great again
Posté le 16-12-2016 à 17:39:00  profilanswer

Damze a écrit :

Effectivement les ralentissements m'agaçaient  :whistle:  

J'avais juste un verre trempé sur la vitre, mais inutile parce que c'est le coin qui a tapé en premier.  
J'avais bien acheté une coque mais elle était moche  :D  :D  :D  :D  

Maintenant, c'est ton 3S qui est moche !  :whistle:

---------------
n°2203529
gsx33
Make France great again
Posté le 16-12-2016 à 17:45:33  profilanswer

J'ai cette protection la sur le mien :  

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1k.AQMVXXXXXyXXXXq6xXFXXXZ/Case-For-xiaomi-redmi-3-3S-3X-3Pro-Hard-Heavy-Duty-Armor-Shield-Shell-Protective-Cover.jpg

Cas Pour xiaomi redmi 3 3 S 3X 3Pro Dur Heavy Duty armure Bouclier Shell Housse De Protection Pour Xiaomi Redmi3 Pro Avec Support fonction

Ça devrait atténuer une chute et j'ai aussi une protection en verre sur l’écran.

---------------
n°2203534
Damze
Posté le 16-12-2016 à 17:59:10  profilanswer

gsx33 a écrit :

Maintenant, c'est ton 3S qui est moche !  :whistle:

J'ai la honte de le sortir.
Je me sens comme tout les mecs qui paient un demi smic pour un iPhone et qui le gardent cassé coûte que coûte  :lol:
Alors que moi avec mon xiaomi de prolo qui coûte le prix d'un accessoire Apple   :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 16-12-2016 à 17:59:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)[Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp
[Topik Unique] OnePlus 3[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
Xiaomi Mi Max[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)