| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
Message édité par Germ@ine le 27-11-2015 à 17:37:17 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 17:36:13 ![]() ![]() |
lopengl | je vois sauf bande 800 en page d’accueil donc je me pose la question --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Et comme je suis chez orange --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ben_linux | Ah merde. Bon bah tant pis ! De la bonne H+ ca fait déjà le taff. |
KIERKE | |
chimm | Tu peux être plus précis sur le soucis ? |
KIERKE |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 23:23:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 28-11-2015 à 00:07:01 |
KIERKE | chiminiv9 ou un autre contributeur du topic aurait t-il une idée de l'origine du problème micro ? haut parleur ? |
raphalan | 2 RN2 a la maison et tout fonctionne nickel. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan |
Effectivement 2 personnes ici pour une bonne cinquantaine de smartphone sur hfr --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm |
|
jhericool |
|
chimm | T'es vraiment entêté avec ton "téléphone pas fini", enfin passons... |
ben_linux |
Mon meilleur pote avait un iPhone 5S depuis 1 an. Très content. |
jhericool | D'accord |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-11-2015 à 10:38:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jhericool | si vous pensez que j'aime plus les nexus 5 ou les xperia Z Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 28-11-2015 à 13:33:36 |
raphalan |
Bon sérieusement on a compris que t'as eu des soucis avec TON redmi note 2. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jhericool | J'ai contacté mon vendeur : on s'occupe de le renvoyer en Chine Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 28-11-2015 à 14:12:40 |
chimm |
Et c'est tout ? T'as décidé d'abandonner à ce moment, comme ça ? Fallait pousser un peu plus le revendeur à le prendre en charge... Non, perso je pense que dès ton achat tu t'es dit (même inconsciemment) que c'était un mauvais téléphone (peut-être à cause de son prix sans rapport avec les iPhones et autres Galaxy à 700 balles ?), et à la première occasion tu t'es empressé de t'en séparer, ce qui serait arrivé tôt ou tard, même sans bonne raison !
Et puis faut pas faire l’innocent, la complexité du retour en Chine en cas de problème/le fait qu'il faille négocier avec le revendeur, t'étais au courant avant l'achat normalement. Allez, sur ce, bonne continuation avec ton futur téléphone ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-11-2015 à 15:11:14 |
jhericool |
|
raphalan | Les plusieurs millions de ventes du redmi note 2 ont été fait par des pigeons Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 28-11-2015 à 16:56:06 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jhericool |
|
chimm |
|
chimm |
|
jhericool | Je juge ce tel sur mon experience j'en ai rien a foutre si il a ete achete par 6000 ou 6000000 personnes Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 28-11-2015 à 18:11:23 |
glassman C'est pas faux |
|
GreatTeacher | Depuis quelques jours je ne recois mes notifications facebook que lorsque je dévérouille mon RN2 ... Une idée du réglage à changer ? |
glassman C'est pas faux | Vous avez essayé de la locker en mémoire ? Vu que c'est une infâme bouse au niveau utilisation de ressources, il est possible qu'elle soit dans les première à se faire killer en cas de nettoyage mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 28-11-2015 à 21:03:47 |
GreatTeacher | Merci pour la suggestion, je test ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\