| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:31:18 ![]() ![]() |
puppet master |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:33:45 ![]() Moi je veux bien le template après les imprimantes c'est pas ce qui manque à mon boulot |
chris1092 ஹலோ | chez chiaomi c'est souvent decalé. |
ckamel | Bonjour, pensant me prendre ce téléphone bientôt, vous me conseillez quel vendeur ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 18:36:17 ![]() Pour le dock, je compte essayer ça :
Mais d'autres pensent avoir une autre expérience avec un autre fournisseur, ibuygou :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 19:28:25 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 22:30:30 ![]() Ton lien ne permet pas de voir ce que ça donne, mais là si :
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 22:32:03 |
dafunky | La nillkin est une housse comme les autres : elle ajoute de l'épaisseur partout. Moi j'aurais juste aimé renforcer les coins et créer un léger renflement pour que les deux faces ne touchent pas le sol/table/etc.
Message édité par dafunky le 18-09-2015 à 22:51:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | J'ai le même type de protection que la coque Nillkin (mais en sans marque) pour mon Redmi Note 2, et non, ça n'épaissi pas trop, mais ça protège pas mal et la coque ne craque quasiment plus ! |
puppet master |
dafunky | J'ai commandé la même que ton lien uppet master, ainsi qu'une basique comme la nillkin dont parle chimi, à savoir une sorte de peau en silicone.
chimm |
Elle est parfaitement adaptée au RN2, bien solide, mais la finition "mate" part déjà sur certains endroits de la coque, là où il y a des frottements au quotidien (je mets le téléphone dans la poche de mon jean "slim" Mais bon pour le prix difficile de faire des reproches ! Message édité par chimm le 18-09-2015 à 23:29:00 |
chimm | Sinon j'attends aussi ça comme accessoires : http://www.aliexpress.com/item/New [...] 48438.html (étui simili cuir)
|
dafunky | Chimi, fais un test de la vitesse du Rn2 en mémoire interne et sur ta sd, stp.
chimm |
|
dafunky | Maudit "One Click" sur Alipay sur Aliexpress, j'ai maté ton bumper alu et je l'ai acheté 5s plus tard --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master | C'est pas la même,c'est que j'ai mis c'est l'officielle.
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
puppet master | En parlant de musique avec le lecteur par défaut, il n'y a pas de fondu enchaîné ? |
dafunky | chiminiv, avec quelle version de ROM stp?
dafunky | Chimi je me suis permis de publier ton bench sur le topic xda qui a initié la démarche : http://forum.xda-developers.com/re [...] b-t3196394
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-09-2015 à 01:17:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Je l'avais écrit dans mon post : MIUI EU 5.9.2 beta Oui, vas-y tu peux poster ! Message édité par chimm le 19-09-2015 à 01:17:07 |
chimm |
Merci pour les comparatifs ! Pourquoi sans lui arriver à la cheville ? Sinon je tenterai d'installer la dernière version de la rom demain pour voir comment ça évolue... Message édité par chimm le 19-09-2015 à 01:23:43 |
dafunky | Sans lui arriver à la cheville --> en fait j'en sais rien. Les perfs en écriture sont inférieurs, c'est tout. De là à ralentir le phone en usage courant, j'en sais rien.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 19-09-2015 à 01:50:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | bon j'ai craqué pour la version prime a 165€ sur geekbuying
|
chris1092 ஹலோ | Dire que ceux qui ont order sur Ali dont moi, on joue avec depuis un bon moment. |
kenny91350 | Je viens de recevoir la "coque" suivante (fournie avec un film de protection avant)
Message cité 3 fois Message édité par kenny91350 le 19-09-2015 à 11:35:46 --------------- FeedBack |
Joshua74 | Bon je confirme qu'il se décharge même en charge en voiture avec la navigation GPS... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raphalan |
+1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master | Je viens d'en prendre un justement,le mien étant HS.
|
chris1092 ஹலோ |
Tu peux mettre des photos réels stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\