| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:22:18 ![]() ![]() |
michouolrik j'en ai plus ! | Merci suis chez. Sosh donc adieu xiaomi --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
chimm |
michouolrik j'en ai plus ! | Rhooo pour le moment pas envie de changer! --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
raphalan |
Pareil --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan |
Precommande .... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Joshua74 |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 13-09-2015 à 22:08:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:07:43 ![]() ![]() |
thegolden Colonel Cubalibre |
Salut ! Alors pour les notifications tu vas dans Paramètres, Notifications et Afficher les icônes de notifications. Pour l'autonomie j'ai limpression que ça tient mieux qu'au début (rodage...). |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
puppet master |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Déjà enclenché mais ça marche pas très bien . |
raphalan |
Ça dépend de ta zone géographique je pense --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dafunky | yen a qui avaient lollipop + xposed avant de passer sur miui 7? Histoire de savoir s'ils ne se sentent pas trop limités en terme de personnalisation.
Message édité par dafunky le 14-09-2015 à 09:33:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hello Je sors d'un S6 Edge trop luxueux pour l'utilisation internet/video/flac que j'en ai. Merci Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-09-2015 à 12:49:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raphalan |
Le GPS accroche presque instantanément et l'écran est vraiment magnifique (j'avais un xperia z avant) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm |
Je suis bluffé de la qualité d'écran, pourtant je viens d'un Galaxy S5, un des meilleurs, mais belle surprise sur ce RN2 ! |
mrblonde03 | Assez déçu de l'autonomie pour le moment, mon ancien Acer E700 tenait beaucoup mieux la charge ... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
raphalan |
Tu as quel ROM ? Message édité par raphalan le 14-09-2015 à 14:26:03 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chris1092 ஹலோ | Pareil avec la dernière rom l'autonomie est bonne entre 4 et 5h de screen on. Par contre en lecture vidéo j'ai l'impression que l'écran scintille de temps en temps |
puppet master |
|
dafunky | Le RN2 est presque 20% plus fin que ce Acer E700. Peut être qu'ils feront comme pour certains téléphones, une double batterie avec cache arrière inclus. Pratique occasionnellement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | t'as pas besoin de le laisser charger à 100%, il n'y a pas l'effet mémoire des batteries plomb, nicad ou ni-mh. Tu peux en profiter dès la sortie du carton. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thegolden Colonel Cubalibre | Messieurs dames j'ai une question. C'est quoi le nom de "code" de notre téléphone. Je ne sais pas quelle ROM choisir sur xiaomi eu Thx. |
dafunky | Le voilà : http://bfy.tw/1mlk --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thegolden Colonel Cubalibre | Merci mais j'ai pris soin de chercher avant quand même. Le code H3Y, il n'apparaît nul part sur Xiaomi EU. Ils ont même pas de section Note 2 c'est pour dire.... |
dafunky | Je suis d'accord, ce n'est pas clair. Je n'ai pas la réponse, j'ai essayé de chercher un peu après t'avoir filé ce lien inutile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
chimm | Y'a besoin de tout effacer pour installer la dernière mise à jour Xiaomi EU ? |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Connaissez vous un moyen pour savoir si vous êtes chez free ou orange. |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 14-09-2015 à 18:56:18 |
chris1092 ஹலோ | par contre il bascule souvent sur orange comparé à mon z3 compact (je suis chez free) |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Oui c'est ca j'utilisais cettte application. |
puppet master | Pourtant t'as d'office la notification de mémoire |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Merci pour vos réponses --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android | [Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté" |
| [Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ? | [Topic Unique] Asus Transformer Book T200 |
| [Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie | [TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4 |
| [Topic Unique] LG G Watch R | [Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1 |
| Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3 | [Topic Unique] Samsung Gear S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |