| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 19-03-2019 à 10:50:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 21:03:41 ![]() ![]() |
Mellow51 Sous le soleil | @lerouxjul
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-03-2019 à 10:36:22 |
lerouxjul lerouxjul | https://www.assistance.bouyguestele [...] e-appel-4g --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Bran_ruz |
Message édité par Bran_ruz le 19-03-2019 à 10:57:27 |
It_Connexion |
|
Bran_ruz |
|
lerouxjul lerouxjul | Qu'est ce qu'ils donnent comme argument pour motiver leur refus ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Bran_ruz |
Message édité par Bran_ruz le 19-03-2019 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:21:28 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Carte rouge pour Orange/Sosh.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 07:52:26 ![]()
Free propose la Volte? La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était vers Noël et Niel disait que ça allait arriver "bientôt", mais pas de VoWifi au programme. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez pas un soucis avec Waze sur le A2 lite ? Perso seul d'une partie de la carte de charge, le gps fonctionne correctement (vitesse / position ok) mais la carte ne s'affiche pas. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lerouxjul lerouxjul | Aucun souci pour moi. Je viens de m'en servir... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Heeks La lettre X |
daffi' |
|
Heeks La lettre X |
mibog | Et bien, grâce à vos échanges, je me suis aussi intéressé à la volte :
Message cité 1 fois Message édité par mibog le 21-03-2019 à 10:14:25 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
gysmovoile Pur beurre :o | Je vais tenter de le faire activer chez sosh --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et voilà le résultat de mon activation chez sosh : (bon j'ai posté sur le topik du xiaomi A1, vu que je n'ai pas le A2 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-03-2019 à 16:57:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lerouxjul lerouxjul | Tu as posté ton profil... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
gysmovoile Pur beurre :o | oups, j'ai corrigé le lien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lerouxjul lerouxjul | Donc pour SOSH c'est OK. c'est un comble que ce soit refusé aux clients Orange ! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Bran_ruz |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
Cutter |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
mibog |
inso | Le truc pour cette ODR, c'est qu'elle a été prolongée jusqu'à fin mars. A mon avis ils vont commencer à envoyer les paiements quand elle sera finie, pas avant. Apparemment c'est courant pour les ODR.
--------------- Ancien thread de feedback |
mibog |
Bran_ruz | Bon J'ai recu ma SIM bouygues. Je confirme que Volte fonctionne en dualsim sur le A2 Lite Message édité par Bran_ruz le 26-03-2019 à 13:22:19 |
Mellow51 Sous le soleil |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |