Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Quel modèle possédez-vous ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3

n°2426527
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-03-2019 à 21:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super résumé, c'est absolument parfait, clair, précis et sans la moindre erreur.

Je précise quand même que je n'ai pas acheté mon tél chez B&Y et que j'ai le forfait de rat ultime : 5€/Mois à vie et que j'ai contacté le service client ce soir en demandant l'activation du service VoLTE et qu’après a peu près 10 secondes d’attente, la personne m'a répondu que c'était fait. J'ai reçu un SMS de Bouygues m'indiquant que la VoLTE et la VoWifi ont été activées sur mon compte.
J'ai redémarré le tél et ça fonctionne nickel.

A noter que du coup je constate un énorme gain chez B&You a passer les bandes réseau sur LTE/TD-SCDMA/UMTS

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 19-03-2019 à 10:50:35

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 21:03:41  profilanswer

n°2426571
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 19-03-2019 à 04:12:11  profilanswer

@lerouxjul
Oui, c'est au bon vouloir des opérateurs (et parfois même de la personne qu'on a au bout du fil...)
Et la dessus Bouygues et SFR semblent bien plus accommodants que Orange

Bran_ruz a écrit :

Bon, au moin on sait que le téléphone gerent bien Volte pour peux que l'opérateur sache le faire correctement.
J'ai deux SIM dans mon téléphone. ça ne fonctionne ni avec Sosh( orange) ni avec Bouygues.  
A moins que VOLTE ne fonctionne pas avec double SIM...je vais refaire quelque test

Il semblerait que le A2 Lite supporte le dual 4G / dual VoLTE depuis Pie  
https://www.techrounder.com/news/du [...] -p-update/
Et le A2 depuis Oreo même...
https://www.youtube.com/watch?v=YNyGmmyu7Xw
Il ne reste plus qu'a convaincre un de tes opérateurs ;)

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°2426626
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2019 à 10:32:44  profilanswer

globule a écrit :

Ça marche comment ?
C'est une coque devant et derrière c'est ça ?
Et ça obscurci pas trop l'écran ?

Salut excuse moi je n'avais pas vu ta réponse.

Elle a déjà la housse, la c'est un verre de protection qui vient se positionner sur l'écran comme ça pas de rayure et moins de risques de casse en cas de chute. Le tactile est excellent et tu ne sais même pas qu'il y a un verre sur l'écran si on ne te le dis pas  :jap:

haije75 a écrit :

Apparemment la coque est en supplément d'après l'illustration.
Pourtant ils parlent de 2 pièces.

C'est bien ça, en fait tu as 2 protections d'écrans de fournies  :jap:

lerouxjul a écrit :

Super résumé, c'est absolument parfait, clair, précis et sans la moindre erreur.

Je précise quand même que je n'ai pas acheté mon tél chez B&Y et que j'ai le forfait de rat ultime : 5€/Mois à vie et que j'ai contacté le service client ce soir en demandant l'activation du service VoLTE et qu’après a peu près 10 secondes d’attente, la personne m'a répondu que c'était fait. J'ai reçu un SMS de Bouygues m'indiquant que la VoLTE et la VoWifi ont été activées sur mon compte.
J'ai redémarré le tél et ça fonctionne nickel.

A noter que du coup je constate un énorme gain chez B&You a passer les bandes réseau sur LTE/TD-SCDMA/UMTS

C'est quoi exactement VoLTE ?  

J'ai le même forfait que toi, super satisfait oui et 4.99 euros/mois à vie  :)

Message édité par It_Connexion le 19-03-2019 à 10:36:22
n°2426635
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-03-2019 à 10:50:16  profilanswer

https://www.assistance.bouyguestele [...] e-appel-4g

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2426637
Bran_ruz
Posté le 19-03-2019 à 10:55:16  profilanswer

Mellow51 a écrit :

@lerouxjul
Oui, c'est au bon vouloir des opérateurs (et parfois même de la personne qu'on a au bout du fil...)
Et la dessus Bouygues et SFR semblent bien plus accommodants que Orange

Mellow51 a écrit :

Il semblerait que le A2 Lite supporte le dual 4G / dual VoLTE depuis Pie  
https://www.techrounder.com/news/du [...] -p-update/
Et le A2 depuis Oreo même...
https://www.youtube.com/watch?v=YNyGmmyu7Xw
Il ne reste plus qu'a convaincre un de tes opérateurs ;)

Bouygues me l'a activé sur ma ligne professionnel.10 minutes après c’était actif sur le téléphone. Il m'ont également activé la VOWifi mais bon ça c'est une autre histoire.Y reste ma ligne perso chez sosh...je vais réessayé en les menaçant d'aller a la concurrence. Je précise que la SIM Bouygues est sur l’emplacement n°2 donc je confirme que le A2 Lite supporte le dual VoLTE depuis Pie

Message édité par Bran_ruz le 19-03-2019 à 10:57:27
n°2426638
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2019 à 10:57:12  profilanswer

Merci, Mea Culpa j'aurais pu faire une petite recherche oui désolé  :jap:

n°2426644
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-03-2019 à 11:07:41  profilanswer

Pour l'instant Bouygues est exemplaire sur ce sujet, cela mérite d'être souligné.
Apparemment SFR ne pose pas de problèmes non plus.

Qu'en est il sur Orange et Free,

Faites nous vos retours sur Orange et sur Free...

n°2426680
Bran_ruz
Posté le 19-03-2019 à 13:34:58  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Pour l'instant Bouygues est exemplaire sur ce sujet, cela mérite d'être souligné.
Apparemment SFR ne pose pas de problèmes non plus.

Qu'en est il sur Orange et Free,

Faites nous vos retours sur Orange et sur Free...

J'ai retenté chez sosh, ils n'ont rien voulu entendre. La politique est le même chez sosh et orange.Comme ça m’énerve ce genre de comportement, je vais changer d’opérateur.

n°2426683
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-03-2019 à 13:40:29  profilanswer

Qu'est ce qu'ils donnent comme argument pour motiver leur refus ?

---------------
n°2426698
Bran_ruz
Posté le 19-03-2019 à 14:21:28  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Qu'est ce qu'ils donnent comme argument pour motiver leur refus ?

Ce sont borné a me dire qu'il n'etait pas dans la liste orange/sosh malgrés mon argumentation :

• Mon téléphone compatible et volte déjà activé sur ma sim pro  

• Que VOLTE est un standard, et donc que je ne comprenait pas cette restriction chez orange, puisque ça fonctionne chez d'autre opérateur.

Comme il continuait a me renvoyé la liste Sosh/orange, j'ai fini par lui dire qu'il venait de perdre un client.Chose que je viens de faire, je suis partie chez Bouygues. J'avais le forfait 50G pendant un ans chez sosh, j'ai pris celui a 40+4Go a vie chez Bouygues pour le même prix.C'est ça qu'est bien avec les forfait sans engagement + téléphone perso. En plus y a presque rien a faire avec les portage automatique de numéros :)

Message édité par Bran_ruz le 19-03-2019 à 14:24:53
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 14:21:28  profilanswer

n°2426703
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-03-2019 à 14:32:32  profilanswer

Quelle attitude idiote de l'opérateur. ça ne leur coute rien de l'activer, mais ne pas le faire leur coute un client et bien d'autres derrière. Comment peut-on gérer une entreprise aussi mal ?

n°2426704
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-03-2019 à 14:33:15  profilanswer

Carte rouge pour Orange/Sosh.

Du côté de free, est ce qu'il y a des clients Free Mobile qui ont essayé?

---------------
n°2426718
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2019 à 15:06:06  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Quelle attitude idiote de l'opérateur. ça ne leur coute rien de l'activer, mais ne pas le faire leur coute un client et bien d'autres derrière. Comment peut-on gérer une entreprise aussi mal ?

+ 1

n°2426878
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 07:52:26  answer

lerouxjul a écrit :

Carte rouge pour Orange/Sosh.

Du côté de free, est ce qu'il y a des clients Free Mobile qui ont essayé?

Free propose la Volte? La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était vers Noël et Niel disait que ça allait arriver "bientôt", mais pas de VoWifi au programme.

n°2426888
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-03-2019 à 08:29:36  profilanswer

Vous avez pas un soucis avec Waze sur le A2 lite ?

Perso seul d'une partie de la carte de charge, le gps fonctionne correctement (vitesse / position ok) mais la carte ne s'affiche pas.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2426905
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-03-2019 à 09:28:43  profilanswer

Aucun souci pour moi. Je viens de m'en servir...

---------------
n°2427091
Heeks
La lettre X
Posté le 20-03-2019 à 17:09:29  profilanswer

Aucun soucis non plus, et je m'en sers tous les jours, pendant plusieurs heures.

---------------
BnetTs3 HFR
n°2427136
daffi'
Posté le 20-03-2019 à 19:41:20  profilanswer

Heeks a écrit :

Aucun soucis non plus, et je m'en sers tous les jours, pendant plusieurs heures.

Tu fais la tournée des ecoles mon cochon?

:O

n°2427185
Heeks
La lettre X
Posté le 20-03-2019 à 21:53:02  profilanswer

Oui, toujours :D

Depuis 19 ans maintenant !

---------------
BnetTs3 HFR
n°2427275
mibog
Posté le 21-03-2019 à 10:08:49  profilanswer

Et bien, grâce à vos échanges, je me suis aussi intéressé à la volte :
 - j'ai suivi le très bon mini-tutoriel de Mellow51 ;
 - j'ai contacté mon opérateur Red-by-SFR par chat à travers l'appli Red-&-Moi ;
 - 5mn après (et un petit passage en mode avion pour relancer la com'), c'est fait !

Le logo HD s'affiche à côté du 4G de ma SIM perso !

Merci, les gars [:aia]

Message cité 1 fois
Message édité par mibog le 21-03-2019 à 10:14:25

---------------
Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10
n°2427385
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-03-2019 à 15:04:48  profilanswer

Je vais tenter de le faire activer chez sosh :D

mais ca apporte quoi en réel comme améliorations ?

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2427392
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 21-03-2019 à 15:19:30  profilanswer

Pour moi ce qui est flagrant, c'est la qualité du son (par exemple quand on appel le répondeur, quand HD est activé le son est largement plus clair).
et l'autre aspect flagrant, c'est la rapidité d’émission d'un appel, c'est instantané quand le logo HD est activé, alors que quand il est désactivé, il faut attendre entre 2 et 5 secondes suivant la qualité de la réception.
Donc c'est un vrai plus indéniable.

Message édité par lerouxjul le 21-03-2019 à 15:19:53
n°2427401
gysmovoile
Posté le 21-03-2019 à 15:57:57  profilanswer

et voilà le résultat de mon activation chez sosh :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2427390

(bon j'ai posté sur le topik du xiaomi A1, vu que je n'ai pas le A2 ;))

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 21-03-2019 à 16:57:46

---------------
n°2427407
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 21-03-2019 à 16:18:00  profilanswer

Tu as posté ton profil...

---------------
n°2427424
gysmovoile
Posté le 21-03-2019 à 16:57:53  profilanswer

oups, j'ai corrigé le lien :o

---------------
n°2427430
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 21-03-2019 à 17:18:36  profilanswer

Donc pour SOSH c'est OK. c'est un comble que ce soit refusé aux clients Orange !

---------------
n°2427474
Bran_ruz
Posté le 21-03-2019 à 20:57:44  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Donc pour SOSH c'est OK. c'est un comble que ce soit refusé aux clients Orange !

Chez Sosh ça dépend sur qui on tombe visiblement. Moi deux essais, deux échec.Ou alors, ma résiliation les a fait réfléchir  :ange:  mais j'y crois pas de trop...En gros il ont des consignes chez sosh/orange...après si tu tombe sur une âme charitable...J'attends ma nouvelle sim  Bouygues ( visiblement je capte mieux qu'avec sosh chez moi en plus).Après je re tente de l'activer chez sosh pour le tel de ma femme ( A2 lite également)...voir si il ont retenu la leçon  :D

n°2427481
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 21-03-2019 à 21:21:17  profilanswer

mibog a écrit :

Et bien, grâce à vos échanges, je me suis aussi intéressé à la volte :
 - j'ai suivi le très bon mini-tutoriel de Mellow51 ;
 - j'ai contacté mon opérateur Red-by-SFR par chat à travers l'appli Red-&-Moi ;
 - 5mn après (et un petit passage en mode avion pour relancer la com'), c'est fait !

Le logo HD s'affiche à côté du 4G de ma SIM perso !

Merci, les gars [:aia]

Merci pour tes infos. J'ai procédé de même et ça fonctionne sur mon A2 pas lite :jap:

Je tenterai aussi pour ma sim BandYou... Même si je ne m'en sert quasi que pour le forfait données :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2427487
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 21-03-2019 à 23:04:46  profilanswer

gysmovoile a écrit :

et voilà le résultat de mon activation chez sosh :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2427390
(bon j'ai posté sur le topik du xiaomi A1, vu que je n'ai pas le A2 ;))

:jap:  
C'est le 2ème témoignage que je vois d'activation Volte sur Mi A1 chez Sosh.
Il serait quand même bien étonnant que le A1 (plus ancien) soit compatible et pas les A2 / A2 Lite...

J'ai aussi trouvé quelqu'un qui dit avoir la Volte sur A2 Lite avec Orange... Pologne !  
https://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=4
Il serait bien étonnant aussi que ce qui marche chez Orange Pologne ne soit pas compatible Orange France...

Tout ça montre bien dans quel monde de mafiosos nous vivons, entre les fabricants qui "cachent" des fonctionnalités pour favoriser leur haut de gamme, et les opérateurs qui les désactivent pour vendre leurs terminaux bidouillés et surfacturés.

PS : J'ai quand même fini par contacter Orange Caraibe, vous devinez la réponse ?
Téléphone pas compatible + forfait pas compatible (j'ai eu la chance malchance de profiter d'un forfait en série limité plutôt avantageux pour mon utilisation, mais des la fin de mon engagement je switch)

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°2427491
Cutter
Posté le 21-03-2019 à 23:18:33  profilanswer

C'est quoi l'avantage de la VoLTE? Meilleure qualité/fiabilité ?

---------------
last.fm
n°2427496
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 21-03-2019 à 23:41:54  profilanswer

- Meilleur qualité des appels
- Établissement de la communication quasi instantané
- Conservation de la connexion Internet pendant les appels

Mais au delà de tout ça, c'est juste LE nouveau standard de la téléphonie mobile !
Si les opérateurs jouent la montre c'est pour des raisons commerciales, mais avec le temps ça va se généraliser (puis la 5G va arriver et on recommencera le même cinéma...)

---------------
n°2427518
mibog
Posté le 22-03-2019 à 08:54:39  profilanswer

Mellow51 a écrit :

:jap:  
C'est le 2ème témoignage que je vois d'activation Volte sur Mi A1 chez Sosh.
Il serait quand même bien étonnant que le A1 (plus ancien) soit compatible et pas les A2 / A2 Lite...

J'ai aussi trouvé quelqu'un qui dit avoir la Volte sur A2 Lite avec Orange... Pologne !  
https://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=4
Il serait bien étonnant aussi que ce qui marche chez Orange Pologne ne soit pas compatible Orange France...

Tout ça montre bien dans quel monde de mafiosos nous vivons, entre les fabricants qui "cachent" des fonctionnalités pour favoriser leur haut de gamme, et les opérateurs qui les désactivent pour vendre leurs terminaux bidouillés et surfacturés.

PS : J'ai quand même fini par contacter Orange Caraibe, vous devinez la réponse ?
Téléphone pas compatible + forfait pas compatible (j'ai eu la chance malchance de profiter d'un forfait en série limité plutôt avantageux pour mon utilisation, mais des la fin de mon engagement je switch)

"Mafiosos" est, à mon sens, un mot trop fort. Mais je peux témoigner du frein qu'a toujours représenté FT (pardon : Orange) dès que la concurrence a pointé le bout de son nez, parfois agrémenté d'une mauvaise foi de certains télé-opérateurs frisant le ridicule syndicaliste. Peut-être bien qu'ils payent encore aujourd'hui le poids d'ancien opérateur historique, mais je n'arrive toujours pas à encaisser ces comportements.

A contrario, les opérateurs alternatifs ont toujours fait montre d'une certaine souplesse, inversement proportionnelle à l'état de leur image.

SFR traine encore aujourd'hui une mauvaise image. Pourtant, depuis le temps que j'y suis, je ne ressens pas le besoin de changer du point de vue technique, et encore moins du point de vue financier puisque je ne paie que 4€ (téléphonie et SMS illimité et 20Go de données sans double appel).
Cette dernière (bonne) relation pour la mise en service des "appels 4G" me conforte à rester fidèle à cet opérateur  ;)  

Tant que ça dure...

---------------
n°2427523
mibog
Posté le 22-03-2019 à 09:02:21  profilanswer

mibog a écrit :

Ben, j'arrive un peu tard sur le sujet. Voici cependant quelques recommandations. Je les avaient suivi à mon dernier ODR (Samsung), mais je n'avais pas eu besoin de poursuivre la démarche (j'avais eu mon remboursement dans les temps à l'époque).
https://www.minimachines.net/promos [...] ement-4296

Je fais suite.

Je viens d'envoyer ma demande de remboursement en suivant scrupuleusement les et ces règles (y compris le témoin et la vidéo).

Wait and see...

---------------
n°2427525
inso
Posté le 22-03-2019 à 09:07:59  profilanswer

Le truc pour cette ODR, c'est qu'elle a été prolongée jusqu'à fin mars. A mon avis ils vont commencer à envoyer les paiements quand elle sera finie, pas avant. Apparemment c'est courant pour les ODR.

Pour moi ça dit toujours "Le 25/01/2019 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement." donc j'y crois encore un peu ...

---------------
Ancien thread de feedback
n°2427542
mibog
Posté le 22-03-2019 à 09:38:51  profilanswer

inso a écrit :

Le truc pour cette ODR, c'est qu'elle a été prolongée jusqu'à fin mars. A mon avis ils vont commencer à envoyer les paiements quand elle sera finie, pas avant. Apparemment c'est courant pour les ODR.

Pour moi ça dit toujours "Le 25/01/2019 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement." donc j'y crois encore un peu ...

C'est préférable et ce que je souhaite. Mais pour le cas où et à lire les différents témoignages ici, je me suis donné une chance supplémentaire si je décide de saisir le Conciliateur de justice au sein du tribunal d'instance proche de chez moi (le tribunal de proximité n'existe plus depuis mi-2017).

---------------
n°2428692
Amenodes
Posté le 26-03-2019 à 11:40:46  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté un A2 Lite reçu il y a deux jours dans l'ensemble je le trouve pas mal sauf des problèmes récurrents de connexion Wifi avec ma Livebox.
La première fois il s'est bien connecté à la box et au répéteur puis ce mat au démarrage, nada. J'ai mis la possibilité d'avoir les deux fréquences 2.4 et 5 et il s'est bien connecté sur la 5, j'avais fait en sorte que le SSID soit visible , une fois masqué il ne se connecte plus  sauf que je veux le garder le SSID masqué.
Certains connaissent, j'ai pas eu le temps de lire les 30 pages du topic que je découvre :jap:

n°2428717
Bran_ruz
Posté le 26-03-2019 à 13:21:45  profilanswer

Bon J'ai recu ma SIM bouygues. Je confirme que Volte fonctionne en dualsim sur le A2 Lite

Message édité par Bran_ruz le 26-03-2019 à 13:22:19
n°2428726
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 26-03-2019 à 13:40:24  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté un A2 Lite reçu il y a deux jours dans l'ensemble je le trouve pas mal sauf des problèmes récurrents de connexion Wifi avec ma Livebox.
La première fois il s'est bien connecté à la box et au répéteur puis ce mat au démarrage, nada. J'ai mis la possibilité d'avoir les deux fréquences 2.4 et 5 et il s'est bien connecté sur la 5, j'avais fait en sorte que le SSID soit visible , une fois masqué il ne se connecte plus  sauf que je veux le garder le SSID masqué.
Certains connaissent, j'ai pas eu le temps de lire les 30 pages du topic que je découvre :jap:

- Garder le SSID masqué
- Supprimer le réseau enregistré sur le téléphone (Paramètres => Réseau et Internet => Wifi => Réseaux enregistrés)
- Configurer manuellement le réseau (+ Ajouter un réseau)
- Entrer le SSID, le type de sécurité, la clé, et dans options avancées choisir réseau masqué = oui

Normalement ça devrait se connecter ;)

---------------
n°2428773
Amenodes
Posté le 26-03-2019 à 15:53:45  profilanswer

Mellow51 a écrit :

- Garder le SSID masqué
- Supprimer le réseau enregistré sur le téléphone (Paramètres => Réseau et Internet => Wifi => Réseaux enregistrés)
- Entrer le SSID, le type de sécurité, la clé, et dans options avancées choisir réseau masqué = oui

Hello, je vais essayer, il y a juste la dernière manip dans options avancées que je ai peut être zappée. :jap:

n°2428777
Amenodes
Posté le 26-03-2019 à 15:58:00  profilanswer

Mellow51 a écrit :

- Garder le SSID masqué

Bon ben ça semble fonctionner, j' ai jamais eu à faire ça sur aucun de mes smartphones Android et Windows Mobile même le Huawei ne faisait pa ça du coup suis pas allée voir au bout des options...
 :jap:  :hello:

n°2428815
nofroso
Posté le 26-03-2019 à 17:41:37  profilanswer

Merci pour vos conseils sur l'activation Volte, étant chez red je l'ai activée en 30 secondes et mine de rien ça change les choses (plus de réactivité lors des appels surtout)

Je ne sais pas si certains sont intéressés par les roms alternatives (et particulièrement l'open source) ça bouge pas mal du côté d'xda en ce moment pour le mi a2 lite, c'est une bonne chose :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert photo Asus Zenfone --> PCConseil - Changement de tel, passage iOs -> Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9[Topic Unique] Honor Note 10
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ?android 8 et les wipes
Mettre à jour ma version d'Android ??[Topic Unique] Survivre à sa migration Android
Choix smartphone bon en photo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)