|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
cyrillem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:25:36 |
Mist-e-Fire | Ca y est, j'ai compris!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
lerouxjul lerouxjul | Ma femme a un Mi A2 Lite avec encoche donc (qui est magnifique je dois dire) et je n'arrive pas à faire en sorte que les 3 touches tactiles de navigation Android se masquent toutes seules quand on veut utiliser la totalité de l'écran (par exemple sur Waze)
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cyrillem | Petit retour sur une coque MOFI achetée ici : |
cyrillem |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai donné un lien il y a une page ou deux pour changer l'ordre des boutons. Ça permet aussi de masquer la barre automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 30-08-2018 à 21:21:53 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lerouxjul lerouxjul | Salut,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | tu ne sais pas si on peut pas installer un soft qui permet de le faire plus simplement que de taper des lignes de code ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:33:20 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah si , la 1ère partie en parle mais il faut quand mème autoriser l'appli par adb . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lerouxjul lerouxjul | Visiblement, il existe une appli qui le fait donc trés simple mais elle ne fonctionne que sur les A2/A2 Lite rootés.
oggy7 | C'est plus chiant a rooter que faire la manip du dessus --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
lerouxjul lerouxjul | Que ce soit la Manip du dessus ou le Root, à la prochaine MAJ, ça saute et il faudra refaire, non ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cyrillem |
|
lerouxjul lerouxjul | Vous avez vu ce prix :
cyrillem |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 02-09-2018 à 11:45:18 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cyrillem | Eh bien, si tu regarde le nom de la boutique c'est Mi Espana et en dessous... France
|
oOparanoidandroidOo | Attention, il n'y a pas de B20 (800) dans la description et tout en bas du site il est écrit : "MiEspaña.com est une boutique en ligne qui vend des produits Mi et n'a aucun lien avec Xiaomi España. Mi est une marque déposée de Xiaomi Inc."
|
lerouxjul lerouxjul | Non, le Mi A2 en version Globale dispose toujours de la B20 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
oOparanoidandroidOo | C'est justement ça qui me fait dire que ce site est douteux ou en tout cas pas un revendeur officiel. |
dams851 | Le Mi A2 Lite comme dans son lien n'existe pas en version global donc il n'y aura jamais de B20. |
lerouxjul lerouxjul | C'est pas une version global le lien ? (il y a marqué Multilanguage) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dams851 | Attention tu confond un peu tout. Multilingue ne veut pas dire global. Un téléphone vendu avec une ROM multilingue ne veut pas dire Global.
|
lerouxjul lerouxjul | Tu te trompes...
lerouxjul lerouxjul | --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dams851 | Mea culpa alors cette version a dû sortir depuis peu non ? Au début il n'existait pas en global il me semblait..! Message édité par dams851 le 03-09-2018 à 19:01:22 |
cyrillem | A partir du moment ou Xiaomi a commencé à vendre en direct en Europe et en France, ils étaient un peu obligés de faire des versions Global Message édité par cyrillem le 03-09-2018 à 20:59:00 |
porc1net superseded | Je viens de passer commande pour le A2 lite
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lerouxjul lerouxjul | tu l'as pris ou ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pic3 | Bonjour à tous,
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
moyen_moins chat réincarné |
|
pic3 | fait et refait la config apn....mais je ne reçoistjrs pas les mms en wifi. |
lerouxjul lerouxjul | MMS en Wifi ??
pic3 | Exact, mais lorsque je suis à la maison, je suis en wifi..avec les données désactivées ...et je devrais recevoir les mms et même pouvoir les envoyer sans avoir à activer les données manuellement. Avec mon MI 4c ça fonctionnait niquel, mais pas avec mon MI A2....
|
lerouxjul lerouxjul | Quelqu'un me contredira ici si je me trompe, mais je pense que le Wifi n'a rien a voir avec les MMS.
pic3 | je reçois biens les MMS avec les données activées et pas avec les données désactivées.
|
lerouxjul lerouxjul | Ok, donc on est bien d'accord, rien a voir avec le Wifi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |