|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2018 à 19:31:20 ![]() ![]() |
pic3 | Et donc.....il n'y a pas de solution??? |
moyen_moins chat réincarné |
|
lerouxjul lerouxjul | fusionner les apn ? cad ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pic3 | fusionner les apn??? merci de m'expliquer.... |
moyen_moins chat réincarné | En fait plus j'y pense plus je me dis que la configuration de l'apn MMS est à revoir |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2018 à 15:45:16 ![]() ![]() |
cyrillem |
|
lerouxjul lerouxjul | En effet tu dois avoir un compte Xiaomi. Xiaomi sur le A2 n'installe que un truc service que tu peux désactiver totalement dans Paramètres. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cyrillem | Quelqu'un aurait accès au changelog de la maj de septembre pour le A2 ? |
lerouxjul lerouxjul | C'est une petite MAJ de sécurité.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
moyen_moins chat réincarné | Oui |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
cyrillem |
Message édité par cyrillem le 06-09-2018 à 21:08:15 |
oulive m'enfin ??? | https://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=2|mp
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
dams851 |
|
lerouxjul lerouxjul | ...ce qui est largement suffisant pour un écran de cette taille... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
oulive m'enfin ??? |
cyrillem | A rajouter dans le 1+ post, l'accès au mode diagnostic :
|
lerouxjul lerouxjul | une fonction pour cacher automatiquement la NavBar ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cyrillem | Tu as essayé ca : https://play.google.com/store/apps/ [...] hidenavbar
Message édité par cyrillem le 09-09-2018 à 21:21:38 |
lerouxjul lerouxjul | Oui, j'avais testées ces deux et marche pas bien... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
crapulor | Drap, je viens de recevoir mon A2 lite 4Go, acheté surtout pour sa grosse batterie. |
moyen_moins chat réincarné | Étonnant |
Puppy75 | Je devrais peut être poser la question dans la section générale xiaomi, on ne sait jamais. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reset via recovery ? |
Puppy75 |
cyrillem |
|
moyen_moins chat réincarné | Va falloir que je vende mon mi a2 lite... |
lerouxjul lerouxjul | ?? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Puppy75 |
|
Corran Horn lol | drap a2 lite ici ! |
cyrillem | Bienvenu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |