Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mettre à jour ma version d'Android ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour ma version d'Android ??

n°2360231
quaresma
Posté le 19-07-2018 à 19:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
 
J'ai un Samsung Galaxy grand 2 avec une vieille version d'Android (4.4.2), du coup je ne peux pas installer plusieurs applications :\
 
Savez vous s'il y a un moyen pour installer une version plus récente ?? (Au moins la 5.0)
 
Bien entendu j'ai déjà essayé de faire une mise à jour du téléphone, mais un message me dit qu'il est déjà à jour..
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 19:33:05  profilanswer
 

n°2360249
noobanonym​ous
Posté le 19-07-2018 à 21:12:31  profilanswer
 

Hello,
 
tu peux tenter l'installation d'une ROM custom, le forum XDA developper est le bon endroit ;)
Par contre il faut bien se renseigner avant pour comprendre comment cela fonctionne.
 
Tu peux me mp si tu veux des infos en plus.


Message édité par noobanonymous le 19-07-2018 à 21:24:08
n°2360257
quaresma
Posté le 19-07-2018 à 22:10:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, c'est gentil.
 
Je vais jeter un coup d'oeil, et je te tiens au courant.

n°2400386
creni
Posté le 03-12-2018 à 15:27:14  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai deux tablette lenovo tab 2 a7-10, en android 5 lolipop.
Il y a peu, youtube m'a obligé à faire la mise à jour, d'habitude je la zap et je continue, mais là, impossible de zappé.
Du coup je fais la mise à jour, ça transfère via le Playstore, ça télécharge, ça installe et au bout de quelques minute où ça mouline pour installer, je fini avec un message d'erreur m'indiquant l'impossibilité de mise à jour?
Idem avec l'appli "service google" qui m'empêche l'accès à certains jeu.
 
Et cela, sur mes deux tablettes...
 
Si je comprends bien, cela doit venir d'une version obsolète d'Android et pour résoudre le problème je dois aller sur le forum XDA tout en anglais avec des termes auxquels je ne compends déja pas grand chose en français...donc c'est mort pour mes tablettes?

n°2400392
Kerri
Posté le 03-12-2018 à 16:05:31  profilanswer
 

Même pas, il n'y a pas de rom plus récente qu'android 5.1 pour ta tablette…
Quel est ton message d'erreur? Normalement, si ta machine était incompatible, ça devrait t'être indiqué avant le téléchargement.
Tu peux aussi regarder tes videos YouTube dans un navigateur web.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2400788
creni
Posté le 05-12-2018 à 14:27:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai 2 lenovo tab2 a7-10, et le problème est le même sur les eux depuis quelques semaine.
 
Pas de nouvelle mise a jour d'android depuis le version 5.
 
Ca télécharge, ça installe, puis je l'ai message pour :
"un code erreur inconnu: -504"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mettre à jour ma version d'Android ??

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Survivre à sa migration Androidproblème 4k redmii note 5 version FR
existe t-il des smartphones androïd avec batterie interchangeable ?[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]
Emprinte biométrique sur smartphone AndroidAndroid dans une VB, le pointeur souris est activé?
Plus tactile après restauration (windows 8, pas android)mise a jour android sur doro 8031
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour ma version d'Android ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR