|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:03:43 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 14-01-2021 à 12:27:40 --------------- Photographe de mariage |
bibiwood In Google We Trust |
|
eihcew |
pertum6 | bonjour a tous, je déterre le sujet mais je trouve cela étonnant je n'arrive pas à trouver le moyen d'éteindre et allumer automatiquement un mi A2 lite. Est ce normal svp? Merci |
Cutter |
pertum6 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2021 à 05:10:58 ![]() ![]() |
Cutter | La batterie ne tient pas ? Même branché sur secteur il reboot? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-02-2021 à 11:33:37 --------------- last.fm |
hfr of the dead | ça rappelle le bug des nexus 6p qui reboutaient en boucle a cause d'une faille HW (souci au niveau du processeur)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
darksidious69 |
|
darksidious69 |
|
Romano338 | J'ai le A2 depuis pas mal de temps maintenant et il est vraiment bien ! Correspond tout à fait à mon besoin. |
gaulomer | on en trouve plus des neufs |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Celui de ma femme ramait au possible aussi... J'ai fait toutes les MàJ logicielles et système, redémarrage...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gingeroots |
|
Profil supprimé | Salut. C'est normal que la dernière mise à jour système sur mon Xiaomi A2 Lite remonte au 1er février 2021 ? Normalement il y en a une tous les mois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 13:39:43 |
Profil supprimé | Ok merci |
Electrocut | Le support logiciel officiel du A2 lite touchant à sa fin, je vais probablement basculer vers Lineage OS .. https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.4229439/ Certains d'entre vous on déjà tenté ? |
gingeroots |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement la Mise à Jour Android 10 est faite sur le Mi A2 Lite? (sans bugs j'entend)
Message édité par qhyron90 le 23-05-2021 à 00:19:57 |
Mellow51 Sous le soleil | Android 11 ??? Qui parle de Android 11 ? --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai édité |
It_Connexion |
gingeroots |
|
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
It_Connexion |
|
Blaq | Quelqu'un peut me dire la référence du chargeur de son MI A3 ? |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |