| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:12:56 ![]() ![]() |
vsop |
|
Electrocut |
|
lerouxjul lerouxjul | Par défaut il est en mode Auto, non ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Bran_ruz |
|
lerouxjul lerouxjul | et donc tu as reperdu en débit ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 18:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 18:25:32 |
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 18:28:35 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | tu es chez quel opérateur ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
lerouxjul lerouxjul | EN Effet, tu n'a peut être pas tort :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Bran_ruz |
Message édité par Bran_ruz le 12-03-2019 à 20:33:28 |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
lerouxjul lerouxjul | j'ai basculé ma femme sur LTE/CDMA/UMT (free) et elle me dit que c'est mieux.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
It_Connexion | Salut tout le monde
|
globule | Ça marche comment ? |
Bran_ruz |
|
haije75 | Apparemment la coque est en supplément d'après l'illustration.
|
daffi' |
|
freejuga |
|
Bran_ruz | Bon, au moin on sait que le téléphone gerent bien Volte pour peux que l'opérateur sache le faire correctement.
Message cité 1 fois Message édité par Bran_ruz le 18-03-2019 à 09:41:09 |
lerouxjul lerouxjul | finalement, vous avez basculé sur LTE/CDMA/UMT ou vous êtes restés sur SCDMA/CDMA/UMTS ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Shinseiki Poti Blagueur | VoLTE activé sur le téléphone et j'ai demandé a Bouygues de me l'activer via Twitter et c'est ok Message édité par Shinseiki le 18-03-2019 à 11:47:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lerouxjul lerouxjul | Tu as fait quelque chose sur le téléphone ou tu as juste demandé à Bouygues de te l'activer ?
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai forcé l'activation côté téléphone via l'astuce de la page précédente et j'ai demandé à Bouygues via Twitter de l'activité sur ma ligne. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lerouxjul lerouxjul |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai fais la commande, vu que ça changeait rien, j'ai donc demander sur Twitter à activé l'option et ça a été effectif se matin. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lerouxjul lerouxjul | Quand tu dis, "j'ai fais la commande", tu veux dire quoi par la? Message édité par lerouxjul le 18-03-2019 à 15:21:09 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu le fais exprès ?
Message édité par Shinseiki le 18-03-2019 à 16:19:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lerouxjul lerouxjul | Tu as bien le Logo HD en haut ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
boobeer Gutes Bier ! | Non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Yep, j'avais suivi les dernières pages. Je faisais juste le retour --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lerouxjul lerouxjul | J'ai fais activer par Bouygues ce soir et ça marche parfait chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 19-03-2019 à 10:50:56 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Super résumé, c'est absolument parfait, clair, précis et sans la moindre erreur.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 19-03-2019 à 10:50:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |