| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:41:37 ![]() ![]() |
Bran_ruz | Le soucis des rom alternatives, c'est qu'on perd les mises sur a jour ota. Sur un tel faisant partie du programme Android one, c'est franchement domage. Message cité 1 fois Message édité par Bran_ruz le 26-03-2019 à 19:47:56 |
lerouxjul lerouxjul |
|
lerouxjul lerouxjul | Si tu ne captes pas chez toi, c'est juste génial. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vsop |
|
vsop | Bon, je me réponds : via le chat du site web. |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 28-03-2019 à 12:05:34 |
daffi' | VoLTE activée aussi chez SFR, merci a Mellow51 pour le tuto ! |
Bran_ruz |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:32:43 ![]() ![]() |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
inso |
Electrocut |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a les gestures et l'affichage plein écran comme sur MIUI depuis la MAJ Pie ou toujours pas ? |
lerouxjul lerouxjul | Est ce qu'il y a un moyen d'augmenter le temps d'affichage des notifications sur l'écran ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jeerin93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 01:28:44 ![]() Il se root facilement le A2 Lite ? |
Electrocut | Ça se fait en 3 étapes :
|
BlueAngel95 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par BlueAngel95 le 01-04-2019 à 10:57:06 |
jeerin93 |
|
BlueAngel95 |
lerouxjul lerouxjul |
|
It_Connexion |
|
jeerin93 |
|
BlueAngel95 | Ok je vous tiens au courant je passe par le sav du market Amazon. |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 05-04-2019 à 13:52:57 |
Bran_ruz | C'est exactement ce genre de désagrément que je veux éviter. J'avais rooter mon ancien redmi3 mais on ça ne venait pas les maj. La y a le programme Android one donc plus de verrou et les maj sont bcp plus fréquentes...
Message cité 1 fois Message édité par Bran_ruz le 05-04-2019 à 22:40:53 |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 05-04-2019 à 23:02:52 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
jeerin93 | Même si il a le mode fastboot, il ne peut pas activer le débogage usb donc son tél ne pourra pas être reconnu par adb. Il me semble. |
Electrocut | Volume UP + Power = Recovery
Message édité par Electrocut le 07-04-2019 à 10:36:09 |
jeerin93 | Je pensais qu'il fallait forcément activer le débogage usb, mais si c'est pas le cas y'a probablement moyen de debriquer le tél. |
BlueAngel95 | Je suis preneur du mode opératoire car comme indiqué plus haut le recovery ne fonctionne pas mais j'ai accès au fastboot.
|
jeerin93 | Perso j'ai rien trouvé. Toutes les manips pour debriker le téléphone impliquent que le bootloader soit déverrouillé, et que les options de débogage usb aient été activées. |
Electrocut |
1. Installe les outils PC adb et fastboot en suivant ce lien : |
BlueAngel95 | @ Electrocut
|
Heeks La lettre X | Après une brève recherche google il semble que la rom ne corresponde pas à ton tel, mais je suppose que tu t'en étais aperçu...
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Electrocut | Zut je pensais que tu avais comme moi un A2 Lite. Télécharge la Rom du A2 ici et retente : |
BlueAngel95 | J'ai pris la ROM pour l'A2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |