|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:47:18 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fufu67 | Vous avez tous fait la dernière màj ? (a2 lite) Message édité par fufu67 le 01-07-2020 à 08:02:37 |
lerouxjul lerouxjul | Pas pour moi, il fonctionne bien.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
lerouxjul lerouxjul | Moi le mien aussi se met à déconner surtout au niveau de l'écran.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Heeks La lettre X |
Y'a rien à faire ? --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
skyr-angel | Bah quelque part ça me rassure.
tech12 Vie sans la musik est triste |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2020 à 06:17:49 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | je veux ne pas consommer mon forfait internet de téléphone et donc utiliser le réseau rj45 d'une structure pour surfer sur mon smartphone, en filaire seulement Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 13-08-2020 à 21:39:17 |
Electrocut | Je ne sais pas si une solution filaire (RJ45 / USB) serait possible. Mais au pire, reste la possibilité d'installer un point d'accès Wifi sur le réseau filaire. Il en existe des modèles économiques : Edit : à priori certains convertisseurs USB / Ethernet sont reconnus par Android, cf. https://www.wirelesshack.org/how-to [...] ction.html Message édité par Electrocut le 13-08-2020 à 21:58:07 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 14-08-2020 à 10:51:39 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Barbatruc85 | merci pour l'info c'est ce que je craignais |
Cutter | Hello, quelqu'un est chez SFR RED? Je n'arrive pas à rejeter les appels masqués avec le code *82#. J'ai le message: "Problème de connexion ou code IHM non valide". D'autres codes fonctionnent. Chez vous ça le fait aussi ? Message édité par Cutter le 15-08-2020 à 23:28:18 --------------- last.fm |
skyr-angel | Hellow.
bibiwood In Google We Trust |
On va pouvoir attendre longtemps je pense. |
boobeer Gutes Bier ! | Xiaomi a quitté le programme Android One donc tu peux l'attendre longtemps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui !c'est terminé ! Ils ont saboté le programme en bonne et due forme |
lerouxjul lerouxjul | perso, je suis parti chez OnePlus, et l'expérience est très similaire à un Android One. Il n'y a quasiment aucune appli pré-installée, pas besoin de compte OnePlus ni rien, juste le compte Google, gmail pour les emails et c'est paramétré en quelques. J'ai tenté l'expérience d'un Mi 9T, je l'ai renvoyé de suite, c'est juste l'horreur tous es trucs partout inutiles en doublon, c'est vraiment idiot de mettre tous ces trucs qui polluent.
BlueAngel95 | Je vais du coup prendre un pixel 4a dès sa sortie. |
lerouxjul lerouxjul | Il a l'air bien en effet. Les 1ers tests sont positifs.
C'était pas parti en sucette justement OnePlus avec Facebook qui vient installé par défaut ? |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 22-08-2020 à 00:53:49 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Premier lien Google : |
lerouxjul lerouxjul | En effet, bien que ça ne reste qu'une seule appli que beaucoup installent finalement, c'est une mauvaise direction que prend OnePlus et j'espère vraiment qu'ils s'arrêteront la car Oxygène OS avec un Android quasi stock est une de leur force, ils doivent la conserver. Message édité par lerouxjul le 22-08-2020 à 11:27:13 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Cutter |
lerouxjul lerouxjul | C'est la lamentable qu'une MAJ puisse flinguer un téléphone. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
daffi' | La précédente avait fait revivre un peu le A2, la dernière au contraire me le refait ramer.
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-09-2020 à 09:55:58 --------------- last.fm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Un peu comme quoter un message de 2km de long posté juste avant le sien quoi --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 26-09-2020 à 12:58:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Cutter | Aaah OK j'ai mal lu désolé. Message édité par Cutter le 26-09-2020 à 11:36:24 --------------- last.fm |
valoo29 | Bonjour Je viens vous demander de l'aide, parce que je ne vois vraiment pas quoi faire avec le Mi a2 Lite de ma fille. Elle l'avait pris avec elle dans la salle de bain, posé sur des serviettes pour écouter de la musique. Impossible d'accéder au recovery Lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu (dans le gestionnaire de périph, et pas de son sous windows comme quoi j'ai branché quelque chose) ; j'ai essayé 3 ports (dont un je sais plus quoi), le câble est bon, ça fonctionne avec un autre tel. Voilà voilà, j'ai tout le week-end devant moi, mais me dites pas qu'il est mort, ne me donnez pas raison Merci Message édité par valoo29 le 14-11-2020 à 14:41:27 |
Electrocut | As-tu essayé un appui très long (~ 30 secondes) sur le bouton power, de sorte à forcer l'extinction ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |