| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Ashman |
|
gros minet | Merci |
droopy51 |
|
Linoa1fleur | Ah tiens, une lettre de custom solutions pour me dire que l'ODR est refusée car achat pas dans les temps. Sauf que si si, achat dans la période de promo... |
foxer37t |
|
Ashman |
|
droopy51 | Je viens de poster le mien sans me poser de question.
|
foxer37t | Asham , 4 mois , delais " court " avec Custom Solutions .
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
x-ben | en utilisant un peu intensive (waze plusieurs heures d’affilées + un peu d'écoute de zik en traversant la France) le téléphone a quand même parfois du mal.
--------------- LaBrute |
jep33 | Question au possesseur du Xperia SP.
|
ben_linux |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
x-ben |
NeLi0 |
|
ben_linux |
Quel est l'intérêt d' illumination bar ? Qu'est ce qu'elle fait de plus que l'application d'origine intégrée au tel ? |
NeLi0 | Tu peux attribuer la couleur de ton choix à un seul contact en particulier ou à une application pour les notifications. Et quand j'entends choisir une couleur, c'est pas une liste prédéfinie mais bien des curseurs à diriger pour obtenir le ton de la couleur que tu souhaites Bref, ça te permet vraiment de modifier comme tu le souhaites la barre lumineuse selon tes envies. Si tu souhaites mettre le bleu de Facebook et le bleu de twitter pour les notifications, tu peux et c'est là tout l’intérêt de l'application si tu reçois beaucoup de notifications. https://play.google.com/store/apps/ [...] tionbarpro
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 01-07-2014 à 01:07:12 |
sire de Botcor Armorican way of life | Une démonstration de Firefox OS sur le Sony Xperia SP
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chado895 | Bon vu que plus personne ne râle, j'imagine que la dernière build satisfait tout le monde ? |
ben_linux |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
gros minet | Je suis régulièrement obligé de redemarrer en fin de journée. Aujourd'hui il a perdu le réseau,. Ca s'est grandement amélioré depuis la maj mais c'est pas encore tout à fait ça |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Chez Free? En 4G? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ben_linux |
gros minet |
x-ben |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
droopy51 | Donc la dernière mise à jour n'a pas résolu tous les problèmes... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf si le souci vient de Free. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chado895 | Moi je suis sur le réseau orange et je ne perd pas la connexion lors d'un trajet de 40 kms en conversation traversant ville et campagne... |
chado895 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |