| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:35:58 ![]() ![]() |
x-ben |
--------------- LaBrute |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Pareil sur Z1C. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ashman | Indiqué dans PC Companion dès que tu branches le téléphone en usb à l'ordinateur. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non, il faut essayer de temps, jusqu'au jour où les serveurs de MAJ ont décidé de bien vouloir l'envoyer à ton téléphone via PC Companion ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Toper Harley1 Flying dream | Je viens de passer de la .266 à la .205, réaction de mon téléphone: Ça fait plaisir de voir à quel point il est rapide maintenant --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 17:01:09 ![]() ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
gros minet | Je n'ai pas ce bug. 4 jours plus tard je suis toujours très content. |
lologuil | De mon côté, j'ai récupéré un nouveau téléphone que j'ai mis immédiatement à jour. La première journée tout s'est bien passé mais après une charge complète d'une nuit, le téléphone fige après quelques minutes d'utilisation. Reboot, réinitialisation, réinstallation, rien n'y fait... Bref un retour au SAV de prévu.
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
foxer37t | Presque une semaine avec le nouveau firmware , aucun redémarrage et toujours aucun problème .
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai par ailleurs réactivé la 4G (Free) depuis dimanche, et pour l'instant, aucune perte de réseau, alors qu'au début (en 4.1 je pense même), quand la 4G était active, il y avait des pertes de réseau, et certains appels ne pouvaient aboutir (dans un sens ou dans l'autre).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Loudwig | Toujours pas dispo en OTA par contre Message édité par Loudwig le 17-06-2014 à 16:19:20 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Ca a l'air un peu plus réactif.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
elo_ | install en OTA en cours (phone Free op SOSH) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | MAJ en cours via PC Companion --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ben_linux | Pas moi, mais un ami oui ! |
lologuil |
Bon en fait c'était la carte sd qui était plombée donc RAS. |
iloveandroid | Drapal ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah comme tout le monde, je note une nette amélioration avec la 205 !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FrenchyEve | oui c'est une 4.3 |
NeLi0 | OMG |
DChercule |
|
nightbringer57 |
|
NeLi0 | Eh ben voilà, super ...
|
DChercule |
|
Ashman | Envoyé à la même époque que toi, je les ai eu au téléphone la semaine dernière "oui oui, votre dossier est bien là, on a juste du retard, pas de panique" |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
droopy51 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par droopy51 le 26-06-2014 à 13:17:15 |
ben_linux |
|
droopy51 | ok |
gros minet | Je viens de m'abonner à Free avec l'offre spéciale actuelle, y a t-il une manip particulière une fois la carte sim mise' dans le SP ? pour avoir la 4G par ex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |