|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
Après le live stream un mec de Samsung a présenté les covers officiels et y en a une qui déchire et qui épouse parfaitement les courbes du edge. Y aura les infos bientôt --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 19:37:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teamfive94 |
|
Tomasito | La capacité de la batterie ça fait peur à personne ? Je suis à la recherche d'un successeur à mon G2 mais j'ai peur d'y perdre de ce côté là... --------------- Mes achats / ventes |
tounsi54 |
Moi pour pas être interpellé par l'allumage de l'écran lors d'une réception sms. Sinon bon de savoir que tu connais le monde entier et leur habitudes Edit : y aura toujours des énergumènes à sortir des commentaires qui servent à rien et se proclamant parlant pour le terre entière c'est fatiguant. Je donne mon avis alors si tu n'as pas quelque chose de constructif à dire, parle pas merci beaucoup. Message édité par tounsi54 le 01-03-2015 à 19:50:58 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
D'après eux l'os sera moins usine à gaz, le nouveau module mémoire qui consomme moins et ma gravure du proco en 14mm qui consomme moins. On verra bien sûr le terrain si ça compense la perte en puissance de la batterie --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Tomasito |
C'est dommage parce que c'est le premier Samsung qui m'intéresse vraiment. --------------- Mes achats / ventes |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Sinon ma réaction suite à la prez |
vincebdx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas ça donne pas envie surtout qu'ils vont le facturer un max --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:13:38 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 01-03-2015 à 20:20:39 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
tounsi54 |
C'est intéressant de voir qu'on puisse trouver une quelconque ressemblance à l'iPhone 6. D'autres pensent ça aussi ? J'arrive pas même en essayant, juste les courbes changent complètement le design qui a rien à avoir avec tous les autres smartphone. Une copie c'est le s6 qui est une copie du s5 pour moi, même ligne, même design --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
ben_linux |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben_linux |
|
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 01-03-2015 à 20:31:09 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vincebdx |
|
tounsi54 |
Protection d'écran ca évoque quelque chose ? Y a même mieux maintenant protection d'écran en verre trempé --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
bubub | Il est quand même super beau ce téléphone ! |
vincebdx |
Enfin chacun fait ce qui lui plait je plaisante Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-03-2015 à 20:47:10 |
ben_linux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nico8101 | Sauf pour qui trouve que iOS est une merde (il y en a) ^^ --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au moins apple a reussi a imposer une charte graphique pour les apps tiers
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
shinfei PSN : Shinfei |
Tu detestes à ce point la version normale ? Elle est pourtant la meilleur itération de galaxy S je trouve. Après je préfère aussi la edge ya pas photo et c'est dommage que samsung ait pas eu les balls de ne sortir que celle là pour l'imposer. Ou alors c'est une histoire de prod et ils savent qu'ils ne pourront pas assurer de faire autant de edge. |
vincebdx | Prise en main de gsmarena : L'edge est sympa grâce à son écran qui introduit une certaine nouveauté dans le design, mais je trouve le S6 vraiment moche et mal dessiné comme l'i6 d'ailleurs. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt | Le S6 fait 6,8 mm d'épaisseur mais l'APN ressort de combien de mm?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
metalmaniax | Prise en main du galaxy S6 par the Verge http://www.theverge.com/2015/3/1/8 [...] gAD_9ttN81
Message édité par metalmaniax le 01-03-2015 à 23:05:08 |
metalmaniax | Une vidéo intéressante montrant les différents coloris du Galaxy S6 ainsi que les nouveautés de l'interface touchwizz, vous pouvez par contre coupez le son, mal de crâne garanti https://www.youtube.com/watch?v=z7KofTzwqN0 |
metalmaniax | Vidéo promotionnelle officielle de Samsung pour le Galaxy S6 et Edge :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |