| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
HartiDeg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 07:06:28 ![]() ![]() |
bubub |
S6 nu et oui je suis bien en 5.1.1 |
wil123 |
|
bubub |
Oui c'est la même apparemment. Voici la version |
wil123 | Ok merci pour l'info |
brissjean Membre | Pas encore sur mon edge.
|
wil123 |
likid PSN et GT : likid77 |
muhyidin | Dites je suis roote avec pingpongroot donc sans incrementer le compteur knox. Vous connaissez la procédure pour faire la maj en 5.1.1 sans perdre le root? Merci
Des retours sur cette dernière maj? Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 22-06-2015 à 09:55:12 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | La 5.1.1 ne devrait plus tarder sur le Edge alors si le S6 classique est déjà servi. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:40:34 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
jonas c'est mon identité | Perso, j'attends la maj et si elle ne résout pas les problèmes de ram et de perfs, je le revends. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa |
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
Un Nexus 6, c'est pas aussi fluide qu'un N5 ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-06-2015 à 12:30:31 --------------- et voilà |
Par contre Nexus c'est dur à revendre... |
DoKaTSuYa |
|
J'en ai cherché, j'ai pas trouvé. Et neuf il est plus cher maintenant que quand je l'ai acheté y'a 18 mois, surtout que maintenant je ne le trouve plus htva. --------------- et voilà |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Message édité par Dark_Devil le 22-06-2015 à 14:08:42 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
bubub |
|
bubub |
bubub |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
brissjean Membre |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | @jonas : Rassures toi, je vois de quoi tu parles.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
|
DoKaTSuYa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ok c'est la chose la plus importante pour toi, mais ton ""efficace" au niveau rapidité des enchainements d'opérations qu'avec d'autres appareils qui coutent la moitié "ca fait gros troll. Genre tu pourrais nous faire une comparaison niveau écran entre ton ancien Nexus 5 et le S6 ? Tu pourrais nous faire une comparaison de l'appareil photo ? Et la batterie de ton ancien Nexus 5 ca donnait quoi ?? Si la chose qui t'intéresse dans une bagnole, c'est de pas avoir une consommation excessive, tu t'imagines débarquer et dire qu'une Mercedes Classe S c'est de la merde, ca consomme plus qu'une Clio qui coute 10 fois moins ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-06-2015 à 21:13:51 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-06-2015 à 21:22:07 --------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |