| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
brissjean Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 09:40:30 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Clairement, tu ne dois pas être le seul à ne pas utiliser les bords. De mon côté, horloge de nuit, et les couleurs pour facilement distinguer qui me sms le soir devant la télé --------------- Mon F€€DB@CK ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
brissjean Membre |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
brissjean Membre |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Fais nous une petite photo de l'impact. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
brissjean Membre | J'y avais pensé mais vous connaissant vous allez plus vous moqué que m'informer. |
indiana77 :o | Mais non --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tony54 | jy comprends mon S6 n'est pas reconnu sur mon ordi portable pourtant j'ai bien installer le driver + kies
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 15:29:14 ![]() ![]() |
Rien a faire chez moi, je le connecte, ca marche --------------- Mon F€€DB@CK ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Regardes dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ton S6 a bien été détecté et installé |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca sert à rien, mais c'est sympa :
|
Nico8101 | Je n'aimais pas trop les wallpapers du 1er Galaxy S, ni ceux du 4. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
muhyidin | Les gens qui l'ont en noir ne regrettent pas par rapport aux traces de doigt ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
brissjean Membre | quelqu'un se rappelle du site qu'on avait au tout debut avec les protections pas cheres?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daoemen | Non mais laisse l ami , il y a des gens ici qui on des soucis .
--------------- Processeur : i5 4570 |
bubub |
brissjean Membre |
brissjean Membre |
bubub |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ceux du S2 étaient sympas.
Perso, j'ai une housse Adore June qui le nettoie quand je le rentre et je le sors.
Moi j'avais un iPhone 6 et un iPhone 6+. De nos jours, Android est devenu plus fiable, plus stable qu'auparavant. Ensuite, il y a la question esthétique... Là, toi seul est juge Concernant l'appareil photo, y a pas à dire. L'autonomie, c'est un point important. Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas. Cette année, Samsung a frappé assez fort pour que je vire mes 2 iPhone 6 / 6+ et j'opte pour un Edge.
Sage décision
Tu trolles, et après tu pleures... Là, on te demande pas un avis au hasard. Message édité par Dark_Devil le 21-06-2015 à 23:11:24 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
brissjean Membre |
daoemen | Merci dark_devil pour ton témoignage , je pense que je vais passer au s6 edge .
--------------- Processeur : i5 4570 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | J'ai eu la même réflexion...
daoemen | ok , merci pour l' info , je vais voir ca --------------- Processeur : i5 4570 |
bubub |
wil123 |
Mise a jour du s6 ou s6 edge en 5.1.1? Message cité 2 fois Message édité par wil123 le 22-06-2015 à 06:31:29 |
HartiDeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |