| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:03:47 ![]() ![]() |
brissjean Membre | le truc lourd du jour
|
teamfive94 |
snoopy67 |
Message cité 2 fois Message édité par snoopy67 le 08-06-2015 à 23:45:27 |
teamfive94 | tu m'étonnes on passe de 2500 à 3500 mAh |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
brissjean Membre |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:49:10 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 09-06-2015 à 12:05:20 --------------- I will never stop exploring. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ménage fait.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 09-06-2015 à 13:34:29 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
brissjean Membre |
|
|
brissjean Membre | Nan mais si j'arrive a revendre le s6 c'est pour un i6 immediatement.
|
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 09-06-2015 à 16:15:35 |
bubub | Pas tellement je trouve ,et j'ai même changer la résolution. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-06-2015 à 18:45:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Message édité par alriad le 09-06-2015 à 18:56:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brissjean Membre | Integre mais pas installe je crois, il faut telecharger encore comme facebook.
|
jonas c'est mon identité | tiens y'a un topic pour les samsung gear vr machin ? --------------- et voilà |
bubub |
J'avais un I6 avant je risque pas de revenir chez Apple , je préfère mon S6 sans hésiter |
brissjean Membre | est ce que je dois faire reinitialiser avant de faire les wipes ou je fais les wipes direct? |
bubub |
Fait un wipe direct et vend le sur lbc |
brissjean Membre | je veux pas le vendre sur lbc la, le but c'est voir si le wipe repare les soucis
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 09-06-2015 à 20:45:20 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 09-06-2015 à 23:32:36 |
thekiller3 Modérateur | bienvenue dans le monde merveilleux de l'obsolescence programmé |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
juninho38 | Merci pour les réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |