| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 19:58:10 ![]() ![]() |
brissjean Membre | vous pouvez m'envoyez des exemples que je comprenne ce que je fais de mal? |
tony54 | Bonsoir Je viens d'acheter une batterie de secours pour recharger le S6 car en 3H il est decharger il faut dire qu'il est sollicité jutilise le GPS, spotify, facebook Je viens dacheter une batterie 12000 mAh essentiel B chez boulanger, il y a 2 ports usb, un en 2,4A et l'autre en 1A http://www.boulanger.com/ref/1016147 Je voudrais savoir si je peux le brancher au port 2,4A Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 07-06-2015 à 02:29:12 --------------- Mon Feed-Back |
POUQIE pouqie | hello je cherche un smartphone android 5 pouces mais je veux vraiment avoir un port micro sd, vous pensez que c'est quoi le meilleur choix du moment (indépendement du prix) ? Est ce que je devrais me rabattre sur le galaxy S5 ou ya quand même mieux ?
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 07-06-2015 à 02:53:30 --------------- salut c pouqie |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | @Pouqie : dans ton cas, Xperia z3 / z3+ est le seul haut se gamme avec les caractéristiques que tu recherches.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 07-06-2015 à 03:21:50 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Petit_Lu GROS !!! |
Le z3 à l'air bien cool. |
indiana77 :o |
Oui pas de problème, le mobile va réguler. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Message édité par Dark_Devil le 07-06-2015 à 13:11:22 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 13:10:01 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Autant pour moi je n'avais pas activé la cam frontale en fait je savais pas. Mais oui ça marche nickel. --------------- I will never stop exploring. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le LG G4 ? |
POUQIE pouqie | il est vraiment grand, déja que je me tatais entre 4,5 et 5 pouces, j'aimerais ne pas dépasser les 5 pouces --------------- salut c pouqie |
Lothorien | La messagerie vocale visuelle chez Orange, ça marche ou pas sur le S6 ? C'est le truc qui m'a toujours manqué quand je quittais iOS.... |
brissjean Membre |
|
bubub |
Fonctionne que dans leur application sauf si tu es sur une rom Orange. |
juninho38 |
|
Pingoa | Ça fait bien longtemps que laisser brancher un appareil n'est plus nocif pour la batterie hein --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bubub |
+1 |
thekiller3 Modérateur |
|
Je confirme. Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 08-06-2015 à 08:09:06 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Lothorien |
|
snoopy67 |
Chez moi, ça fonctionne parfaitement. Aucun souci... Message cité 1 fois Message édité par snoopy67 le 08-06-2015 à 08:31:45 |
brissjean Membre |
|
Kelchacalcetype | Spa possible, ce topic est un appeau à troll Message édité par Kelchacalcetype le 08-06-2015 à 10:22:16 |
HartiDeg | Tain mais qu'est-ce que ça m'énerve la poussière qui se loge entre l'écran et le cerclage du tel. Je ne vois que ça en plein soleil. |
Lothorien |
mithherz | Bonjour tout le monde,
|
snoopy67 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 08-06-2015 à 16:59:35 |
bubub |
Ben j'ai pas de problème d'autonomie avec mon S6 je suis même arrivé a faire 6h de screen. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Hmmm 6h de screen par jour... http://www.terrafemina.com/forme/s [...] cales.html |
brissjean Membre | On avait oublié le test du feu.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |