| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:01:57 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
lerouxjul lerouxjul | Question bête : entre le 16Go & le 32Go, la seule différence, c'est la capacité de stockage de la mémoire interne?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
actarus9999 | C'est juste ça qui changerai alors ? Il n'y aurait pas une augmentation de mémoire ram en plus genre passer de 1go à 2go.
|
-heat- | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 27-01-2012 à 19:44:19 |
damien71 | une question vous telephoner comment avec votre notre
|
beretta93 |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:14:07 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oreille. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 27-01-2012 à 20:38:49 |
alb Chaotic Good |
|
Jaggernaute Geek No-Life |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
beretta93 | Ha je viens de piger pourquoi Supernote crash sur le Note : c'est une app honeycomb...Donc elle marche sur ICS, mais pas sur Gingerbread.
--------------- >>>FEED<<< |
ronnie911 Who Else ? | pour l'ODR, il faut décoller toute l'étiquette avec le code barre ou uniquement la partie avec les 13 chiffres du cade barre ? |
tommy february6 | @-heat-
|
-heat- | Dites petite question sur mon iPhone j'avais la messagerie "vocale visuelle" qui était bien pratique pour écouter mes messages. Y a possible d'avoir la même chose sur Android? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- | Sinon merci pour vos conseils je vais aller me documenter sur les méthodes de flash et je verrai si je me lance ou pas ça --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beretta93 | Ya pas le NFC sur les modèles européens. Tu achètes des téléphones et après tu te renseignes toi? --------------- >>>FEED<<< |
filgoud |
Message édité par filgoud le 28-01-2012 à 21:13:40 |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
wracks |
|
Flash14 |
|
Heldroe |
|
alb Chaotic Good |
Origan |
pas encore installé mais je devrais pouvoir y arriver Mais il reste la question du root. C'est rootable une LA4 edit : ok j'avais raté une partie du tuto sur xda. Si je pars d'une vieille ROM rootée ça devrait aller Message édité par Origan le 29-01-2012 à 12:29:32 |
alb Chaotic Good | Bien sur. Message édité par alb le 29-01-2012 à 12:26:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
| Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1 | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |