Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Utilisez vous le stylet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°973776
rfl
Posté le 27-01-2012 à 19:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

actarus9999 a écrit :

...

Comment faire ?

...

Acheter un 16 Go tout simplement ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 19:01:57  profilanswer

n°973784
actarus999​9
Posté le 27-01-2012 à 19:04:17  profilanswer

Je sais bien mais c'est chiant que le 32Go est sorti car je me dis que si je saute le pas avec mon premier Smartphone autant le prendre d'une bonne mémoire pour pouvoir stocker un maximum. Car malheureusement je n'ai pas les financements pour changer de portable tous les mois ou tous les trois mois pour suivre les nouveautés.

n°973801
tommy febr​uary6
Posté le 27-01-2012 à 19:11:09  profilanswer

gor123 a écrit :

Je cherche un adaptateur MHL avec 2 USB et HDMI out pour pouvoir brancher clavier souris et écran ... avec le client TSE android à moi le pc intégré au téléphone :o

Et pourquoi pas en bluetooth? Sinon faut chercher un cable micro usb male -> 2 micro usb femelle (existe?)

n°973804
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 27-01-2012 à 19:11:46  profilanswer

Question bête : entre le 16Go & le 32Go, la seule différence, c'est la capacité de stockage de la mémoire interne?
Aucune différence sur le Hard, écran pross, firmware identiques?
Si c'est le cas, autant prendre un 16GO et acheter une Micro SD à coté de la capacité que l'on veut...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°973850
actarus999​9
Posté le 27-01-2012 à 19:25:07  profilanswer

C'est juste ça qui changerai alors ? Il n'y aurait pas une augmentation de mémoire ram en plus genre passer de 1go à 2go.

Si c'est le cas dans ce cas cette petite carte pourrait être utile.

mais le problème c'est que la marque je connais pas du tout.

http://www.amazon.fr/KOMPUTERBAY-C [...] B004OYLN9U

En revanche alors quand il marque bleu c'est noir qu'il faut lire c'est juste une erreur typographique c'est bien ça ?

n°973891
-heat-
Posté le 27-01-2012 à 19:41:01  profilanswer

Salut à tous !

Bon j'ai enfin pu tester un peu plus longuement mon Note blanc reçu il y a quelques jours, globalement l'écran est une pure tuerie c'est vrai (je viens d'un iPhone 4 pour info), mais je trouve qu'en terme de réactivité et d'ergonomie c'est en deçà de mon tel...

Je m'explique : la fluidité ne me parait pas tout à fait exemplaire, notamment sur les pages web ou le zoom/dézoom n'est pas aussi instantané que sur l'iPhone, de même pour déplacer une page web avec le doigt. Mais je me dis qu'il existe peut être des Rom ou autre qui améliorent la chose ? J'aime assez la Rom de base de Samsung (en terme de présentation j'entend) mais si je peux avoir à peu près la même chose en plus fluide et plus performant je suis preneur ;)

D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers un guide ou autre qui me permette de comprendre Android et surtout le fonctionnement de ces histoires de Rom/kernel et autres particularités du Note je suis preneur :D

Au passage j'en profite pour vous demander s'il est possible d'installer un clavier alternatif ? Car je me suis mis en mode "saisie prédictive" mais la ligne qui apparait/disparait entre la zone de saisie et le clavier et qui indique le mot proposé par le tel me fait un mal de tete terrible (ca fait comme si l'écran "sautait" en permanence vu que cette foutue ligne ne fait qu'apparaitre/disparaitre...). Idéalement j'aimerai un mode de saisie prédictive type iOS ou Blackberry, qui ont largement ma préférence.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 27-01-2012 à 19:44:19
n°973913
damien71
Posté le 27-01-2012 à 19:51:01  profilanswer

une question vous telephoner comment avec votre notre

- tel quel
- ou avec oreillette + micro

car en ville j'ai l'impression de passer pour un con avec mon note a l'oreille

n°973927
cmanu03
Posté le 27-01-2012 à 20:01:33  profilanswer

Vaut mieux passer pour un con que l'être vraiment. Moi a l'oreille et je m'en tape des autres.

Message édité par cmanu03 le 27-01-2012 à 20:01:45

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°973949
beretta93
Posté le 27-01-2012 à 20:12:28  profilanswer

A l'oreille direct.  :sol:

---------------
>>>FEED<<<
n°973952
zanbarbone
Posté le 27-01-2012 à 20:14:07  profilanswer

oreille (ou oreillette en tuture)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 20:14:07  profilanswer

n°973992
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2012 à 20:35:51  profilanswer

Oreille. :o Rien à faire des autres.  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°973994
alb
Chaotic Good
Posté le 27-01-2012 à 20:36:44  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Bon j'ai enfin pu tester un peu plus longuement mon Note blanc reçu il y a quelques jours, globalement l'écran est une pure tuerie c'est vrai (je viens d'un iPhone 4 pour info), mais je trouve qu'en terme de réactivité et d'ergonomie c'est en deçà de mon tel...

Je m'explique : la fluidité ne me parait pas tout à fait exemplaire, notamment sur les pages web ou le zoom/dézoom n'est pas aussi instantané que sur l'iPhone, de même pour déplacer une page web avec le doigt. Mais je me dis qu'il existe peut être des Rom ou autre qui améliorent la chose ? J'aime assez la Rom de base de Samsung (en terme de présentation j'entend) mais si je peux avoir à peu près la même chose en plus fluide et plus performant je suis preneur ;)

Clairement je trouve que les roms customs/kernel améliorent grave la fluidité. Je pense que dans quelques semaines ça sera super optimisé même en stock.

-heat- a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers un guide ou autre qui me permette de comprendre Android et surtout le fonctionnement de ces histoires de Rom/kernel et autres particularités du Note je suis preneur :D

Citation :

Voccabulaire :

ROM : Une rom est une version d'Android, à la manière des différentes distributions Linux ou version de Windows (3.1, XP, Vista, Seven,..). Chaque rom peut être personnalisée par des applications et des bibliothèques de fonctions disponibles ou non. Il en existe deux grands types: celles fournies par le constructeur ( les officielles ) et celles que des petits malins s'amusent à bidouiller à partir des ROMS officielles ou de leak de futures roms officielles. Pour installer les officielles, il suffit de suivre les instructions du constructeur de votre téléphone et pour les autres, il va falloir mettre les mains dans le cambouis, en passant par des softs tels ODIN ou CWM
-> intéret d'en changer : les fabricants de tel mettent souvent beaucoup de temps à répercuter les nouveautés d'android sur leurs roms officielles, et plein de mods/themes voient le jour sur XDA qu'on peut installer à la main, où tout simplement retrouver préinstallé sur une ROM non officielle.

Kernel : C'est le noyau de la rom (comme pour linux) qui détient toutes les informations systèmes et matériels.
-> intéret d'en changer : accéder à de nouvelles fonctionnalités (par exemple le BLN qui fait s'allumer vos touches tactiles en cas de notifications), de tunning niveau perfs (timings plus agressifs, acces à l'overclocking, ou juste optimisation du code), ou de nouveaux services (le mode recovery au boot par exemple)

Baseband : C'est la partie logicielle gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.).
-> intéret d'en changer : parfois de nouvelles versions de baseband apparaissent pour votre téléphone, et sont mis à jour dans les roms constructeurs beaucoup plus tard. Gain en réception / autonomie possible.

Rootage - Root (accès root) :
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc … En général les roms customs bénéficient déjà du root.
-> Avantages: Bidouille totale, désinstaller les applis par défaut, faire une image de son tel via Titanium backup, modifier les fichiers systèmes comme les icones par défaut, le fonctionnement de la bar de notif etc...

Wipe / Non Wipe
- Une rom wipe va nécessiter d'effacer toutes vos données / programmes pour s'installer (sauf ce qu'il y a sur votre carte SD, et la carte SD interne, donc genre les musiques, les photos...)
- Une rom non wipe peut s'installer sans tout effacer. Mais c'est toujours plus propre de wiper avant.
On peut wiper via les utilitaires de flash comme CWN.

Apk :
Bête fichier .zip dans lequel sont packagés les applis. Pour installer une appli hors market, il faut copier l'apk sur son téléphone, et l'ouvrir via un explorateur de fichier (par exe : "Mes fichiers", "root explorer", "androzip"...). L'installation se lancera alors.

-heat- a écrit :

Au passage j'en profite pour vous demander s'il est possible d'installer un clavier alternatif ? Car je me suis mis en mode "saisie prédictive" mais la ligne qui apparait/disparait entre la zone de saisie et le clavier et qui indique le mot proposé par le tel me fait un mal de tete terrible (ca fait comme si l'écran "sautait" en permanence vu que cette foutue ligne ne fait qu'apparaitre/disparaitre...). Idéalement j'aimerai un mode de saisie prédictive type iOS ou Blackberry, qui ont largement ma préférence.

Merci :jap:

Perso dans parametres/langue et clavier/clavier samsung/parametres XT9 avancés j'active le XT9 mais je décoche "achevement des mots".

Message édité par alb le 27-01-2012 à 20:38:49
n°974062
-heat-
Posté le 27-01-2012 à 21:44:38  profilanswer

Merci pour toutes ces infos :jap:

Quel ROM la plus proche possible de celle d'origine mais suffisamment optimisée conseillerais tu ?

Sinon j'aimerais stocker des fichiers pour le boulot dans mon Note (.pdf, .doc, .xls... Etc) donc j'aurais besoin :
- d'un explorateur de fichiers qui me permette de rassembler les fichiers ayant trait a mon job dans un dossier et de pouvoir aller dessus au besoin
- d'une appli permettant de lire les fichiers word, excel et powerpoint

Merci d'avance :jap:

n°974088
alb
Chaotic Good
Posté le 27-01-2012 à 22:06:06  profilanswer

-heat- a écrit :

Quel ROM la plus proche possible de celle d'origine mais suffisamment optimisée conseillerais tu ?

Checkrom

-heat- a écrit :

Sinon j'aimerais stocker des fichiers pour le boulot dans mon Note (.pdf, .doc, .xls... Etc) donc j'aurais besoin :
- d'un explorateur de fichiers qui me permette de rassembler les fichiers ayant trait a mon job dans un dossier et de pouvoir aller dessus au besoin

rootexplorer ou Androzip.

-heat- a écrit :

Polaris
Mais Android est assez peu fourni la dessus.

n°974119
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 27-01-2012 à 22:29:14  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci d'avance :jap:

Il y a un explorateur déjà intégré au Note mais personnellement, j'utilise Astro. Concernant les fichiers office, il existe Polaris ( déjà fourni avec le note ) Ou Docs To Go ( une dizaine d'Euros sur le Market ).

---------------
"La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche
n°974125
beretta93
Posté le 27-01-2012 à 22:32:36  profilanswer

Ha je viens de piger pourquoi Supernote crash sur le Note : c'est une app honeycomb...Donc elle marche sur ICS, mais pas sur Gingerbread.

Quelqu'un est sur la beta ICS ici?

---------------
>>>FEED<<<
n°974629
ronnie911
Who Else ?
Posté le 28-01-2012 à 12:05:40  profilanswer

pour l'ODR, il faut décoller toute l'étiquette avec le code barre ou uniquement la partie avec les 13 chiffres du cade barre ?

n°974636
tommy febr​uary6
Posté le 28-01-2012 à 12:11:41  profilanswer

@-heat-
Tu peux flasher une rom officielle LA4.
Pour le clavier: SwiftKeyX (moi j'ai la version tél, certains ont la tablette).
Pour l'explorateur: ES Explorate ou Astro.

n°974931
-heat-
Posté le 28-01-2012 à 15:26:51  profilanswer

Dites petite question sur mon iPhone j'avais la messagerie "vocale visuelle" qui était bien pratique pour écouter mes messages. Y a possible d'avoir la même chose sur Android?

Merci

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°974933
-heat-
Posté le 28-01-2012 à 15:28:28  profilanswer

Sinon merci pour vos conseils je vais aller me documenter sur les méthodes de flash et je verrai si je me lance ou pas ça :D

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°974983
kikou2419
Posté le 28-01-2012 à 15:57:11  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites petite question sur mon iPhone j'avais la messagerie "vocale visuelle" qui était bien pratique pour écouter mes messages. Y a possible d'avoir la même chose sur Android?

Merci

Je sais que chez orange il faut télécharger une application

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°975284
actarus999​9
Posté le 28-01-2012 à 19:16:34  profilanswer

Pixmania c'est le bouquet. J'avais annulé ma commande du GN sur leur site. J'ai appellé vendredi comme il était expédié et devais arrivé le 01 février en point relais qu'il demande au chauffeur de ramener ma commande à leur entrepôt vu que je refusais ce colis.

Or là tout à l'heure je reçois un sms m'informant que mon colis est disponible dans le point relais de ma ville. donc une livraison en même pas trois jours d'une commande que j'avais annulé 10min après l'avoir passé sur leur site.

J'y comprends plus rien du tout là.

Par contre, NFC ont l'a bien tous de séries dans les GN 16gb vendu en Europe ? On est bien d'accord on pas le module 4g LTE mais le NFC ça coule de source qu'on là ?

n°975304
beretta93
Posté le 28-01-2012 à 19:26:25  profilanswer

Ya pas le NFC sur les modèles européens. Tu achètes des téléphones et après tu te renseignes toi?

---------------
>>>FEED<<<
n°975346
actarus999​9
Posté le 28-01-2012 à 19:51:19  profilanswer

Ah mince je savais pas donc uniquement pour nos amis Koréens alors. oui mais pourtant je pensais avoir poser toutes les questions mais j'avoue que le NFC je pensais qu'il était en série sur tous les GN de la planète vu le pattage médiatique de ces dernières semaines le concernant.

n°975438
filgoud
Posté le 28-01-2012 à 21:08:21  profilanswer

Prince Ponpon a écrit :

Bahhhhhh mon pov!
C'est pas normal.
Je suppose que tu es en ROM d'origine sans bidouille?  

Je te conseille de le reinitialiser totalement et de verifier si il remarche correctement avant d'installer quoi que ce soit.

Si possible tu peux faire une sauvegarde de tes donnees avec Kies.
Tu pourras alors la restaurer ensuite.

Bonsoir,

comme indiqué, j'ai utilisé le logiciel Kies, telechargé directement via le site de Samsung.
Il s'est d'ailleurs mis à jour en version 2.1.1.11124_17.

Avant de tout réinitialiser, je souhaite tout sauvegarder (applications, systeme,.....)

Malheureusement, il ne veut pas fonctionner dans le cadre d'une connexion USB, j'ai eu 2 messages distinct:

"cette version du logiciel ne prend pas en charge votre mobile" (ou un truc du genre).

et  

"reconnectez le periphérique en Mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de Connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies".

Après des recherches, j'ai utilisé la methode decrite ici:

http://www.mygsm.fr/?p=3765

Mais me paraissant incomplet, j'ai aussi téléchargé le logiciel "myphoneexplorer" qui me parait bien mieux en terme de gestion.

http://www.android-software.fr/myphoneexplorer

Avez vous dejà utilisé ce logiciel?

J'ai souhaité faire une copie de la partie "Memoire du Telephone" sur le PC.

Malheureusement, lors de la sauvegarde, des messages d'erreurs apparaissent rendant impossible leur copie sur le PC (ex: cgroup.event_control)

http://img194.imageshack.us/img194/783/mpef.jpg

1) Est ce vraiment utile de faire la copie de "memoire du telephone" (280Mo environ sur 1,9Go) alors que j'ai pu faire la sauvegarde de la partie "mémory Stick" (250Mo sur 11.07Go)?

2) Pour la partie "applications", je ne peux malheureusement pas les sauvegarder avec le logiciel.

Par contre en fesant un clic droit sur une souhaitée, je peux l'effacer. Lorsque je valide, sur le note apparait:

"Desinstaller l'application?" l'appli va etre desinstallée. Si je fais Ok, j'ai "echec de la desinstallation".

Avez vous une idée de comment faire?

3) Je crois savoir que logiciel ES file explorer les sauvegarde sur la carte SD.

Lors de la réinstallation, est ce qu'il y a moyen de n'installer que celles que l'on veut et donc ne plus voir apparaitre les applications de merde de SFR?

Merci

Message édité par filgoud le 28-01-2012 à 21:13:40
n°975440
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 28-01-2012 à 21:08:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci

SFR : Repondeur+ ( Attention, c'est un option qui n'est pas inclus dans toutes les formules SFR.

---------------
n°975553
gtiled
Posté le 28-01-2012 à 22:52:25  profilanswer

Bon je vous ai caché ça , mais depuis hier aprem j'ai mon note  :D .

Que dire sur ce téléphone  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Ah si , il est tous simplement génial , si vous aviez un Iphone pendant longtemps comme moi , je peux vous garantir que le changement vous fera vraiment plaisir.
IOS me sortait par les trous de nez (éxcusez de l'expression) je ne peux pas critiquer la stabilité , l'intuitivité de os de la pomme mais si vous restez sans jailbreak sur ce systeme c'est une voiture sans roues  :sweat: .
Comme j'ai dit plus tot j'avais l'iphone 3G , le 3GS et le 4  

Je ne connaissais pas le systeme android mais en tous cas il permet (je trouve une grande possibilité de personnalisation , sans devoir passer par la case modif rom)
Je me suis pas encore penché sur la version de kernel , rom ....qui sont installé pour l'instant y'a de quoi faire.

Pour ceux qui n'ont jamais testé l'ios android , le principe de widget qu'on peut mettre ou/comme/comment on veut , leur taille , le raffrechissement de chaques donnée (info / météo / mail).
Les app disponible sur le store (sonneries pour les appels , les sms....) différents types d'affichage de montre aussi de rolex , au affichage type reveil des années 90 en rouge  :D et tous ça sur le market android et gratuit pour une grosse partie d'eux en plus.
D'autres petits gadjet qui vous donne le niveau de batterie , la température du proc , super pratique.

Pour ce qui est du note il est impressionnant , niveau lisibilité c'est le top , le surf c'est vraiment le pied , la qualité du tactile est vraiment bonne c'était ma plus grosse peur mais franchement c'est fluide y'a rien à dire , peut etre qu'un iphone permet une plus grande fluidité entre 2 pages d'application (et encore  :??:  :??: )
L'appareil photo nikel sur un écran pareil (tous comme le mode caméra en full HD c'est le grand luxe sur cet appareil).

Regarder une vidéo sur youtube c'est le pied total  :ouch: .
Biensur avec ce portable il y'a aussi et c'est tous con une radio avec les écouteurs.
D'ailleurs ces derniers ont vraiment une très bonne qualité d'écoute et sont très confortable (il sont meilleurs que mes I beats que j'utilisais jusqu'à maintenant). :sol:  

Que dire encore l'écoute de la musique ou d'une vidéo est bonne par le haut-parleur.

Pour l'instant je ne vois pas trop de points négatif , bon j'utilise pas le stylet (j'ai pas acheté le note pour cette fonction) , c'est peut etre le seul gadjet (certains l'utiliseront pas moi en tous cas).
Je finis avec ce point encore , j'ai acheté le note chez Virgin , mais comme j'ai demandé la portabilité du numéro ma carte sim virgin de doit pas encore etre fonctionnelle vu que m'a carte actuelle (bouygues) fonctionne toujours , à premiere vu le télephone n'est pas bloqué car la carte de bouygues fonctionne  :heink:

---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°975575
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 28-01-2012 à 23:16:58  profilanswer

gtiled a écrit :

Bon je vous ai caché ça , mais depuis hier aprem j'ai mon note  :D .

Que dire sur ce téléphone  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Ah si , il est tous simplement génial , si vous aviez un Iphone pendant longtemps comme moi , je peux vous garantir que le changement vous fera vraiment plaisir.
IOS me sortait par les trous de nez (éxcusez de l'expression) je ne peux pas critiquer la stabilité , l'intuitivité de os de la pomme mais si vous restez sans jailbreak sur ce systeme c'est une voiture sans roues  :sweat: .
Comme j'ai dit plus tot j'avais l'iphone 3G , le 3GS et le 4  

Je ne connaissais pas le systeme android mais en tous cas il permet (je trouve une grande possibilité de personnalisation , sans devoir passer par la case modif rom)
Je me suis pas encore penché sur la version de kernel , rom ....qui sont installé pour l'instant y'a de quoi faire.

Pour ceux qui n'ont jamais testé l'ios android , le principe de widget qu'on peut mettre ou/comme/comment on veut , leur taille , le raffrechissement de chaques donnée (info / météo / mail).
Les app disponible sur le store (sonneries pour les appels , les sms....) différents types d'affichage de montre aussi de rolex , au affichage type reveil des années 90 en rouge  :D et tous ça sur le market android et gratuit pour une grosse partie d'eux en plus.
D'autres petits gadjet qui vous donne le niveau de batterie , la température du proc , super pratique.

Pour ce qui est du note il est impressionnant , niveau lisibilité c'est le top , le surf c'est vraiment le pied , la qualité du tactile est vraiment bonne c'était ma plus grosse peur mais franchement c'est fluide y'a rien à dire , peut etre qu'un iphone permet une plus grande fluidité entre 2 pages d'application (et encore  :??:  :??: )
L'appareil photo nikel sur un écran pareil (tous comme le mode caméra en full HD c'est le grand luxe sur cet appareil).

Regarder une vidéo sur youtube c'est le pied total  :ouch: .
Biensur avec ce portable il y'a aussi et c'est tous con une radio avec les écouteurs.
D'ailleurs ces derniers ont vraiment une très bonne qualité d'écoute et sont très confortable (il sont meilleurs que mes I beats que j'utilisais jusqu'à maintenant). :sol:  

Que dire encore l'écoute de la musique ou d'une vidéo est bonne par le haut-parleur.

Pour l'instant je ne vois pas trop de points négatif , bon j'utilise pas le stylet (j'ai pas acheté le note pour cette fonction) , c'est peut etre le seul gadjet (certains l'utiliseront pas moi en tous cas).
Je finis avec ce point encore , j'ai acheté le note chez Virgin , mais comme j'ai demandé la portabilité du numéro ma carte sim virgin de doit pas encore etre fonctionnelle vu que m'a carte actuelle (bouygues) fonctionne toujours , à premiere vu le télephone n'est pas bloqué car la carte de bouygues fonctionne  :heink:

Les GN vendus par Virgin Mobile sont des Mobiles Désimlockés et non Personnalisés donc normal que ta carte BT fonctionne dedans.

---------------
n°975588
gtiled
Posté le 28-01-2012 à 23:27:15  profilanswer

Jaggernaute a écrit :

Les GN vendus par Virgin Mobile sont des Mobiles Désimlockés et non Personnalisés donc normal que ta carte BT fonctionne dedans.

Cool alors  :D  

---------------
n°975681
Heldroe
Posté le 29-01-2012 à 02:03:41  profilanswer

Quelqu'un saurait où trouver de bonnes apps adaptées au Note ?
Du style adapté aux tablettes mais qui tourne sous Gingerbread.

Par exemple un client mail 2 colonnes (liste + visualisation), l'app GMail de base fait juste une grosse liste zoomée en paysage.
L'app SMS par défaut est bien pensée, mais il manque vraiment tout le reste des applications en mode "tablette" ou au moins 2 colonnes en paysage, c'est dommage de pas pouvoir profiter de la taille de l'écran au maximum.

n°975683
wracks
Posté le 29-01-2012 à 02:16:01  profilanswer

Heldroe a écrit :

Quelqu'un saurait où trouver de bonnes apps adaptées au Note ?
Du style adapté aux tablettes mais qui tourne sous Gingerbread.

Par exemple un client mail 2 colonnes (liste + visualisation), l'app GMail de base fait juste une grosse liste zoomée en paysage.
L'app SMS par défaut est bien pensée, mais il manque vraiment tout le reste des applications en mode "tablette" ou au moins 2 colonnes en paysage, c'est dommage de pas pouvoir profiter de la taille de l'écran au maximum.

L'application E-mail de base, de samsung, permet justement l'affichage en deux colonnes.

n°975684
Flash14
Posté le 29-01-2012 à 02:17:16  profilanswer

[:lardoncru:4] Il me fait vraiment de l'oeil celui la. J'attend que le SC de Bouygue me contacte lundi pour me le proposer en renouvellement apachayre  :D

n°975694
Heldroe
Posté le 29-01-2012 à 02:49:47  profilanswer

wracks a écrit :

L'application E-mail de base, de samsung, permet justement l'affichage en deux colonnes.

Arf, j'avais même pas vu l'application mail de base, ayant directement sauté sur l'app GMail (vu que tous mes mails passent par là).

En effet il y a du 2 colonnes mais la liste est très grosse, on voit moins de mails par écran que sur GMail, donc je vais rester avec ce que j'avais pour l'instant.

n°975700
trackmovie
Posté le 29-01-2012 à 03:27:32  profilanswer

"En effet il y a du 2 colonnes mais la liste est très grosse, on voit moins de mails par écran que sur GMail"

le ratio mail/liste est réglable justement.

Message édité par trackmovie le 29-01-2012 à 03:28:13

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°975739
ddong
Posté le 29-01-2012 à 09:30:44  profilanswer

J'étais d'abord intéressé par l'iPhone mais après avoir bien testé Android c'est passé au Galaxy S2 et je vois ce Note maintenant, qui est apparemment le même en + grand (avec un bien meilleure résolution). Est-ce que Samsung comme HTC ou Sony met à dispo sur son propre site un tuto pour débloquer le bootloader?

n°975749
gtiled
Posté le 29-01-2012 à 09:39:18  profilanswer

Quelqu'un a déjà donné l'info pour la décharge de la batterie en une nuit quelques pages plutot, pour moi aussi partant d'une recharge à 100% , la batterie c'est vidée de 4% sur une nuit (8h30).  :sol:  

Au passage je recherche un autre afficheur de montre/date que celui d'origine (gratuit) vous en avez un à me proposer (du genre ce que HTC propose ou autre) ? :)

---------------
n°975906
Origan
Posté le 29-01-2012 à 11:49:29  profilanswer

Bonjour, ça donne quoi Mobile Odin Pro et le fameux compteur de flash ? Sachant que je cherche juste à mettre une LA4 depuis ma KKA zergrootée sans perdre le root.  

Pour faire ça c'est bien MOP qui semble de loin le plus simple.

n°975931
alb
Chaotic Good
Posté le 29-01-2012 à 12:07:29  profilanswer

Passe par CWM.

n°975951
Origan
Posté le 29-01-2012 à 12:23:23  profilanswer

alb a écrit :

Passe par CWM.

pas encore installé mais je devrais pouvoir y arriver :o (bien que je trouve tout ça plus compliqué qu'avec le Nexus One...)

Mais il reste la question du root. C'est rootable une LA4 :??:

edit : ok j'avais raté une partie du tuto sur xda. Si je pars d'une vieille ROM rootée ça devrait aller :o

Message édité par Origan le 29-01-2012 à 12:29:32
n°975954
alb
Chaotic Good
Posté le 29-01-2012 à 12:24:43  profilanswer

Bien sur.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=5

Message édité par alb le 29-01-2012 à 12:26:18
n°976026
Origan
Posté le 29-01-2012 à 13:27:08  profilanswer

Merci. Je poursuis : je ne comprends pas cette partie en gras :

Citation :

- Copy the files you want to flash to this folder ( /sdcard/external_sd/firmware ). factoryfs ("system" ) is mandatory part at the moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)