| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:39:02 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
cmanu03 | Cable usb OTG reçu , c'est marrant de controler androïd a la souris. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Prince Ponpon |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui le site est fiable. J'ai fréquemment acheté chez eux, jamais eu de soucis. par contre faut être patient (2 à 3 semaines de délai)
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 16-01-2012 à 12:02:14 |
neotheeraser | Par contre outre le fait que je n'ai pas pu me connecter au service data ce matin. J'ai trouvé que le téléphone manquait parfois un peu de fluidité, je trouve que c'est d'ailleurs surtout visible lors du scrolling dans les menus/configurations. PS : y a un post ou quelque chose sur XDA ou autre où on peut trouver facilement commenter rooter son téléphone et mettre CWM ? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 16-01-2012 à 12:02:31 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 11:59:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1329360 Methode 1 niquel chez moi. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-01-2012 à 12:07:48 |
neotheeraser |
|
alb Chaotic Good |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
neotheeraser |
|
-heat- |
|
alb Chaotic Good | Déjà faire la moindre chose pour une valeur de plus de dix euros chez Cdiscount perso ça me ferai peur |
beretta93 |
-heat- |
|
ber64 | Merci beretta93
|
coincoincanard |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
beretta93 |
C'est pas une appli... C'est un mod. --------------- >>>FEED<<< |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
ber64 |
galerio | Argh... ce téléphone me tente, mais il ne supporte pas le réseau 4G.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | vous pensez que : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 16-01-2012 à 15:07:29 |
galerio | Hehe, pour ça que j'attends l'annonce à la MWC du mois prochain.
|
beretta93 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kikou2419 | Bon mon vendeur ne répond pas et a supprimé son annonce --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badawan17 Carpe Diem | Au moins tu as encore ton argent --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | quelqu'un a testé le root sans fullwipe, ca me gonfle de tout réinstaller aprés le full wipe, et recommencer tous les jeux --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
alb Chaotic Good |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
beretta93 | Tu peux flasher CF-root avedc Odin et basta. Ca t'ouvrira ton compteur de flash, mais au moins pas de full wipe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |