|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 13:34:32 |
kikou2419 | Il s'agit d'une precommande arrêtez de vous plaindre! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei |
sligor |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
YodaNC | Surtout qu'il y a un lien où il est dispo @572€ quelques posts avant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
snakesolid2 Premier de cordée | http://www.tablette-tactile.net/vi [...] te-111390/
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kikou2419 | Mouais ok les pubs sont sympa mais j'attends les vrais tests pour voir au quotidien ce que ça donne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
azur711 | bé voila mon galaxy est partie de leurs entrepot |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 20:08:58 |
thekiller3 Modérateur |
|
depeche mode | il y |
shinfei PSN : Shinfei | Oui ? |
azur711 |
kikou2419 |
Comment fais tu pour la suivre?
Ok merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
depeche mode | la conférence est finie, c'était de 20h à 21h en live sur le lien ci-dessous, je ne sais pas s'il y a la possibilité de la revoir en différé, mais c'était intéressant, en blanc il est canon aussi, par contre pas de date annoncée pour l'update ICS ...
|
findus67 | .Sa y est j'ai mon galaxy note depuis cette apres midi, je suis aller le chercher un peu avant frankfort dans cette boutique Notebook.de. Ils l'ont depuis 3 jours et sa part comme des petits pains . Les mecs sont assaillis d'appels. A 15h j'ai chopper le dernier en stock. Ils seront relivrés demain normalement.
|
thom@s Ancien geek ! | Non, maintenant les photos findus67 stp |
kikou2419 |
thekiller3 Modérateur | je suis jaloux. |
findus67 | Voilà une photo prise vite fait entre ma tablette sony S1 et l'iphone 3GS de ma femme pour vous faire une idée du gabarit.
|
kikou2419 | Lol ça ne m'étonne pas. Merci c'est sympa
thom@s Ancien geek ! | Merci, ça donne une bonne idée |
kikou2419 | Bonne question pour la vidéo... Utilisation courante, l'utilisation du stylet, si niveau lecture vidéo ça gère bien.
kikou2419 | Marlboro c'est le mal
depeche mode | pour compléter ces clichés, voici un lien ci-dessous rempli de photos toutes fraiches ( suite à la conférence de Londres ) où on le voit bien en blanc également... |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-10-2011 à 22:36:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
findus67 |
|
kikou2419 | d'ailleurs question idiote: il rentre dans une poche de jean ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
findus67 |
|
sligor | je préfère le noir quand même, mais le blanc est pas mal Message édité par sligor le 27-10-2011 à 22:42:59 --------------- qwerty-fr |
findus67 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 27-10-2011 à 22:48:37 |
kikou2419 | Merci Findus
Message édité par kikou2419 le 27-10-2011 à 22:48:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pilef |
Et une poche de chemise ?
|
Publicité | Posté le |