|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:02:55 |
WilliamBLAKE1984 | Apparemment une espèce de cérémonie de lancement est prévue pour le note, à Londres dans deux jours
Message édité par WilliamBLAKE1984 le 26-10-2011 à 11:37:10 --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
kikou2419 | Il va quand même être super cher... Sur la vidéo il me tente bien mais même en vendant mon SGS2 à 400 euro, ça passe pas xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kikou2419 | Mouais je sais pas trop... Ok le GS2 est une bombe mais le principe du stylet me tente bien quand même... J'ai renoncé à prendre une tablette mais celui ci pourrait me plaire...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor | Ecran HD 1280*800 =>donc résolution meilleure qu'un iPad2 de 10"
kikou2419 | Ouais j'avoue... Tant pis je suis certain qu'il sera très bien.
sligor |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 11:51:23 |
kikou2419 |
azur711 | ça y est il est dispo sur le site redcoon a 582 euros.
|
azur711 | voici le lien
|
WilliamBLAKE1984 |
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
tigfer |
|
sligor |
muhyidin | Putain j'ai voulu commander j'ai atteint le plafond mensuel de dépenses pour ma CB... AAaaaaaaaaaaaa les boules --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shinfei PSN : Shinfei |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 26-10-2011 à 19:25:34 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azur711 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
|
azur711 |
Message édité par azur711 le 26-10-2011 à 21:17:29 |
azur711 |
tigfer |
|
WilliamBLAKE1984 |
kikou2419 | J'ai finalement un peu peur de la taille moi
sligor |
Message édité par sligor le 27-10-2011 à 00:01:34 --------------- qwerty-fr |
kikou2419 |
trackmovie | snakesolid2 & sligor ---> MDR !!
Message édité par trackmovie le 27-10-2011 à 00:57:49 |
trackmovie | Apparemment la 4G n'est pas si loin que ça et il n'est pas exclu qu'elle soit proposée début 2012, surtout pour les gens qui attendent les offre de Free.
Message édité par trackmovie le 27-10-2011 à 01:30:52 |
kikou2419 | Saut qu'il parait que les téléphone actuel en LTE consomment comme des malades et ont une autonomie toute pourrie, la faute aux puces compatibles actuelles. Donc perso je ne suis pas pressé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WilliamBLAKE1984 | Les Frances, eternels pigeons du numérique...
shinfei PSN : Shinfei |
|
Publicité | Posté le |