| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Rassure toi, ils ne toffrent rien et se debrouillent toujourq pour recuperer ce quils t'ont offert --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:14:57 ![]() ![]() |
Gaspard savoureux | Bonsoir, pouvez vous me dire si le fait de rooter le GN acheté nu fait perdre les mise à jour OTA??
|
sligor |
fabcool serieux ? naaaan... | ROFL le calcul de malade T_T ...
|
barbaputas Wtf ?! |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi je l'ai eu a 449€ nu le Note en France. Pas besoin de semmerder à acheter en allemagne. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
actarus9999 | Il est tombé de quel camion à ce prix là ? |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:24:14 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | meuh non, c'est tout simple 549€ chez TPH - l'ODR samsung à 100€ = 449€.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lemo02 | Quel film protecteur vous me conseillez? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
lemo02 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Dans tous les cas, je veux le G.note blanc et ni SFR, ni Orange ni Bouygues et encore moins Free ne l'ont... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
damien71 | bin prend le en nu comme ça t'es tranquille |
rfl |
|
lerouxjul lerouxjul | Si je le trouve à 550€ nu en blanc, je le prend... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
actarus9999 | Ah d'accord autant pour moi kikou.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | si t'as les doigts sale il jaunit trés vite --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rfl | Juste pour rire, ce test http://www.businessmobile.fr/smart [...] 84.htm?p=6 qui dit que le Note est très bien, etc... blabla, oui c'est vrai.
|
alb Chaotic Good | Ouais meme en faisant que du mail, 4/5 jours je vois pas comment c'est jouable |
cmanu03 | Ouais c'est un peu n'importe quoi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gor123 | J'ai vu la gnote en blanc à orly hier soir, pas mal mais bon ... le blanc c'est pour les nana Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 27-01-2012 à 19:07:25 --------------- Feed Back |
choubbi |
Message cité 1 fois Message édité par choubbi le 26-01-2012 à 14:48:18 |
choubbi |
|
neotheeraser |
ça m'intéresse ! EDIT : Combien tu l'as payé sur Ebay, j'ai trouvé un site où c'est livré pour 13€ Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 26-01-2012 à 16:20:58 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, je sais pas si ça avait été vu, mais la version 32 Go du Galaxy Note existe aussi en noir, du coup : http://www.expansys.fr/samsung-gal [...] ue-228425/
|
kikou2419 | Dites moi, il existerait pas un logiciel pour utiliser le note et son stylet pour prendre des notes et shema directement sur ordinateur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
choubbi |
|
lerouxjul lerouxjul | Expansys se fournit en Angleterre, non?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pasteck | J'en ai marre de me faire réveiller la nuit par un son de notification m'annonçant la mise a jour des applis....
|
kikou2419 | Jamais eu ce problème... Tu es bien en mode silencieux ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
lerouxjul lerouxjul | Si tu veux, je connais un site pas fiable --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
actarus9999 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |