Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Utilisez vous le stylet?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°1743904
thor52
Posté le 13-07-2014 à 18:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après une semaine d'utilisation, je pense sincèrement que la Slim Saber 4.4.4 est la meilleure rom qu'il m'ait été donné l'occasion d'essayer.  
 
J'ai testé une chiée de rom allant de la 2.3.6 à la 4.3, et il y avait toujours quelque chose qui me plaisait pas : sur gingerbread, une autonomie de folie, une interface assez snappy, mais au final assez dégueulasse, sans même parler des fonctionnalités qu'on perd face aux versions postérieures, sur jelly bean (une paranoid android à l'époque) l'interface est bien plus belle, mais sujette à des lags ridicules, l'autonomie en chute libre, les plantages de la version concerné (toutes les versions postérieures à la 4.1.2 n'étant pas officielles, le support s'étant arrêté là).
 
Et du coup, je me disais que j'allais tester une version très récente, qui aurait une autonomie ridicule, qui serait super pénible à installer et qui serait pétée de bugs .... Sauf que c'est tout le contraire. A part de prendre le soin de flasher un kernel qui va bien avant de flasher la rom, et de flasher les gapps juste après, ça se passe exactement pareil que pour les autres roms. L'autonomie, même avec ma batterie anker vieille d'un an n'a jamais été si bonne, gingerbread compris : je tourne entre les 3 et 4h d'écran en surf web et utilisations diverses, et ça pourrait probablement s'envoler en lecture video hw.
 
L'interface est vachement sympa (les controles de poweramp dans le lockscreen par exemple), le seule bémol inhérent à la rom étant qu'il faille la passer, en ce qui me concerne, le tel de 240 à 320dpi. C'est vraiment, vraiment petit en 240, et aucune fonctionnalité ne prend en charge la modif : il faut passer par tex droider dpi (comme le mentionne la faq, par ailleurs bien complète).
 
Mais sinon ouais, c'est le meilleur de toutes les roms que j'ai pu essayer cette version sérieux : super légère (selon la version des gapps installée, 3 dispo) autonomie de FOLIE, téléphone et interface très réactifs, toutes les nouvelles fonctionnalités (halo...). Sauf mauvaise surprise se déclarant dans le temps (wakelock, plantages), j'ai trouvé la rom qui me permettra d'utiliser ENFIN le tel à 100%.
 
J'étais prêt à mettre mon note à la poubelle à cause problèmes qui commençaient à sévèrement me prendre la tête, mais avec cette version d'android, j'ai un nouveau téléphone, sans déconner.
 
Tl,dr : Slim Saber 4.4.4. ftw

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 18:52:29  profilanswer
 

n°1743910
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-07-2014 à 19:09:15  profilanswer
 

as tu essayé les dernières CM11 ? elles sont pas mal je trouve, j’essaierai peut etre celle que tu conseilles

n°1743976
zanbarbone
Posté le 13-07-2014 à 21:31:39  profilanswer
 

Tu en parles avec tellement de passion :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1744166
thor52
Posté le 14-07-2014 à 11:44:19  profilanswer
 

Boulou a écrit :

as tu essayé les dernières CM11 ? elles sont pas mal je trouve, j’essaierai peut etre celle que tu conseilles


 
Nope, je me suis arrêté à 4.3, mais à partir de jelly bean, l'autonomie ne m'a pas convaincu, et j'ai pas cherché à creuser.
 

zanbarbone a écrit :

Tu en parles avec tellement de passion :D


 
Mon note me faisait tellement chier que je pensais honnêtement avoir à le changer (je commençais même à me renseigner sur le suivant) et sur un malentendu, une rom dont je n'attendais rien, je redécouvre mon tel, et me revoila reparti comme en 40, sans avoir à sortir 600€ pour un truc à peine mieux.  
Donc ouais, je suis enthousiaste putain [:mechant]


Message édité par thor52 le 14-07-2014 à 11:45:16
n°1744525
dafunky
Posté le 14-07-2014 à 22:53:28  profilanswer
 

J'ai tellement souffert des AOSP depuis septembre dernier, à retrouver mon tél bouillant avec 0% de batterie, et ce pendant 6 mois de wipe et changements de ROMS, que malgré ton feedback je vais résister et rester sur ma custom samsung :sweat: .


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1744531
zanbarbone
Posté le 14-07-2014 à 23:03:48  profilanswer
 

Toi c'est normal dafunky, y a une malédiction sur ta tête :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1744533
dafunky
Posté le 14-07-2014 à 23:06:34  profilanswer
 

Pourtant j'ai quelques centaines de flash à mon actif, le HTC Desire je lui ai donné sa nightly quasi quotidienne pendant deux ans, la nexus 10 encaisse bien également  :sweat:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1744535
zanbarbone
Posté le 14-07-2014 à 23:07:33  profilanswer
 

ça concerne que le note alors :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1744539
BonOeil
Bouh !!
Posté le 14-07-2014 à 23:27:10  profilanswer
 

Tiens je vais me laisser tenter car la Dirty Unicorns rame sévèrement avec plusieurs applications :)


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1744608
Boulou
Wingfoil
Posté le 15-07-2014 à 08:44:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai tellement souffert des AOSP depuis septembre dernier, à retrouver mon tél bouillant avec 0% de batterie, et ce pendant 6 mois de wipe et changements de ROMS, que malgré ton feedback je vais résister et rester sur ma custom samsung :sweat: .


Fais une sauvegarde, test et dis nous :-)
Tu pourras facilement revenir en arrière :-P

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 08:44:41  profilanswer
 

n°1747564
El_gringo
Posté le 20-07-2014 à 00:41:32  profilanswer
 

A ce propos, vous avez un bon tuto expliquant comment faire une sauvegarde complète (rom, APKs et paramètres), puis rollback complet après changement de rom ? Je n'ai jamais rien trouvé de précis là dessus et j'avoue que c'est ce qui me freine pour essayer d'autres roms que ma stock.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1747588
thor52
Posté le 20-07-2014 à 08:25:52  profilanswer
 

Partant du postulat que t'es rooté, t'installes busybox et nandroid et tu suis les instructions.

n°1752342
jielbi
Posté le 28-07-2014 à 11:00:22  profilanswer
 

Salut tout le monde,
depuis hier soir, mon note refuse de s'allumer. J'ai changé la batterie pensant que mon Anker m'avait laché, mais rien à faire.
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?  

n°1752427
zanbarbone
Posté le 28-07-2014 à 12:37:27  profilanswer
 

tu as peut être laissé la batterie tomber à 0%.
Après il faut laisser charger plusieurs minutes pour que ça redémarre

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 29-07-2014 à 20:28:06

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1753381
NAUSSAC
Posté le 29-07-2014 à 20:05:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai besoin de votre précieux concours.
 
Problème Wifi !
Je m'explique lorsque je démarre le smartphone et j'active le wifi pas de soucis au bout d'environ 2 secondes je passe en connecté.
En revanche au bout d'une certaine durée (supérieure à 2 ou 3 heures et pas toujours la même) je n'ai plus le wifi si j'accède au module j'ai bien de décrite ma box émettrice mais je ne suis pas connecté.  
à coté du nom de la Box j'ai (WPS disponible) ?
si je clique dessus, il me redemande ma clé WEP alos déjà entré et lors d'un démarrage pas ce besoin ?
d'ailleur si j'éteins et redémarre j'ai le wifi.
Ma box est une livebox Play d'orange.
 
MERCI pour votre aide.


Message édité par NAUSSAC le 29-07-2014 à 20:08:02
n°1753517
El_gringo
Posté le 30-07-2014 à 01:38:35  profilanswer
 

thor52 a écrit :

Partant du postulat que t'es rooté, t'installes busybox et nandroid et tu suis les instructions.


 
Merci pour l'info. Bon, en l'occurence, impossible de restaurer mon backup nandroid : je l'ai fait sur un tél crypté, et après restauration, mon mot de passe de décryptage ne fonctionne plus. Tant pis, la prochaine fois je décrypterai avant de faire un backup.
 
Et sinon, j'ai installé SlimSaber. C'est vrai que c'est assez sympa, mais la densité est vraiment trop élevée et je n'ai pas trouvé comment changer les dpi. Quelqu'un saurait m'aider ?

n°1753543
El_gringo
Posté le 30-07-2014 à 08:17:36  profilanswer
 

Trouvé ! En changeant le paramètre correspondant sous l'appli "build prop editor"

n°1753908
ngeo
Posté le 30-07-2014 à 16:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon gps. J'utilise principalement waze. Le gps trouve relativement rapidement ma position puis la perd au bout de 1mn ou deux, la retrouve et la perd définitivement 2mn plus tard.  
Si je désactive/réactive le gps, le même cycle se reproduit.
ça dit quelque chose à quelqu'un ? (android 4.1.2 XXLSO/XXLSZ)
En dehors de ça je suis toujours satisfait de ce téléphone alors je suis preneur de toute aide.
J'ai essayé fasterfix, gpsFix, gpsStatus.


Message édité par ngeo le 30-07-2014 à 16:09:35
n°1753969
Boulou
Wingfoil
Posté le 30-07-2014 à 17:18:23  profilanswer
 

Je n'ai pas ce soucis mais je sais que Waze me fait chauffer à mort le téléphone !

n°1754262
ngeo
Posté le 31-07-2014 à 09:40:00  profilanswer
 

Merci, du coup je vais aller à la chasse au téléphone...

n°1754282
jielbi
Posté le 31-07-2014 à 10:15:00  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

tu as peut être laissé la batterie tomber à 0%.
Après il faut laisser charger plusieurs minutes pour que ça redémarre


 
Petit retour : en fait ma batterie était morte. Je viens racheter une nouvelle batterie, et c'est reparti direct!  
Du coup, malgré tous les avis positifs, je n'achèterai plus de batteries Anker : C'est ma 2eme en 1an et demi !!  
Pour moi elles ne tiennent pas dans le temps.  
Et vu le prix actuel d'une Samsung (10€), je préfère prendre celle du constructeur...

n°1754283
simerique2
Posté le 31-07-2014 à 10:17:01  profilanswer
 

bonjour,
J'ai acquis mon galaxy note n7000 il y a 2 ans.
Hier, je met le tel en charge (restait 20%), le laisse charger... puis reviens dessus quelques heures après pour passer un appel et... écran noir... depuis il ne s'allume plus. Je suis passé pour faire tester la batterie, pas de soucis il y avait de la charge... mais le téléphone ne s'allume toujours pas.
A votre avis est-il mort ? et si oui est-il possible de récupérer les sms ?
Merci beaucoup à tous ceux qui auront une idée.

n°1754289
dafunky
Posté le 31-07-2014 à 10:27:11  profilanswer
 

As-tu essayé une autre batterie ? Si non, commence par ça


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1754309
simerique2
Posté le 31-07-2014 à 10:57:01  profilanswer
 

oui j'ai essayé une autre batterie et ma batterie a aussi était testée

n°1754352
simerique2
Posté le 31-07-2014 à 12:10:29  profilanswer
 

en fait je suis en train de parcourir les forum etc... et je voudrais juste savoir si c'est un pb d'écran ou de Brick (??? qu'est ce que c'est ???)...
si je tente la manip : vol bas + home + power , est-ce que je perds mes sms etc....
merci

n°1754361
El_gringo
Posté le 31-07-2014 à 12:22:45  profilanswer
 

Un grand merci a Thor52 pour la reco de la ROM SlimSaber. Après quelques sueurs froides durant le flash, j'en suis ravi.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1755007
ol666
Posté le 01-08-2014 à 12:22:55  profilanswer
 

jielbi a écrit :


 
Petit retour : en fait ma batterie était morte. Je viens racheter une nouvelle batterie, et c'est reparti direct!  
Du coup, malgré tous les avis positifs, je n'achèterai plus de batteries Anker : C'est ma 2eme en 1an et demi !!  
Pour moi elles ne tiennent pas dans le temps.  
Et vu le prix actuel d'une Samsung (10€), je préfère prendre celle du constructeur...


tu la trouves où à 10€ l'officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par ol666 le 01-08-2014 à 12:24:20
n°1755023
simerique2
Posté le 01-08-2014 à 12:40:45  profilanswer
 

bonjour,
je continu à chercher l'origine éventuelle du pb sur mon note... avant de penser à une carte mère grillée, on parle aussi d'un pb avec la carte de port usb... comme quoi, elle pourrait être morte, mais je n'arrive pas à savoir si ça peut être le cas, quels seraient les symptômes ?
sinon j'ai vu aussi que l'on pouvait changer ces composants (carte mère ou carte port usb) par nous mêmes... pb, je n'arrive pas à trouver de carte mère relative au samsung GT N7000...
merci pour vos réponses

n°1756123
jielbi
Posté le 04-08-2014 à 11:22:26  profilanswer
 

ol666 a écrit :


tu la trouves où à 10€ l'officielle ?


 
Sur Amazon, vendue par M&L Mobiles. Par contre, un collègue m'a mis le doute quant à l'origine de la batterie vu son prix.  
Du coup j'espère que c'est pas une copie  [:anathema]

n°1756289
ol666
Posté le 04-08-2014 à 15:35:30  profilanswer
 

jielbi a écrit :


 
Sur Amazon, vendue par M&L Mobiles. Par contre, un collègue m'a mis le doute quant à l'origine de la batterie vu son prix.  
Du coup j'espère que c'est pas une copie  [:anathema]


il y a de grandes chances que ton collègue ait raison ;)


Message édité par ol666 le 04-08-2014 à 17:00:13
n°1760417
BonOeil
Bouh !!
Posté le 12-08-2014 à 15:22:12  profilanswer
 

Voilà flash de la SlimSaber depuis une semaine (Thor52 :jap: ) et pour l'instant tout roule.
 
J'ai ai profité pour repartitionner le Note à 4Go pour les datas car j'avais mis 6Go auparavant et le stockage interne était clairement trop limité.
 
Edit: Juste une chose, je voulais changer de launcher et mon choix s'était porté sur Themer... Manque de bol, il n'est pas compatible avec le Note 1 :o


Message édité par BonOeil le 12-08-2014 à 15:34:03

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1774347
dafunky
Posté le 04-09-2014 à 12:05:04  profilanswer
 

Salut les gars,  
 
Je dois flasher une rom pour la vente de mon tel, pouvez-vous me conseiller une "prête à l'emploi"? En gros je voudrais éviter que l'acheteur ne m'appelle "furieux" à cause d'un truc bête comme apn manquant ou autre.
 
Les roms françaises, c'est bien, mais il m'en faudrait une hors opérateur. J'ai vu une longue liste de roms FR sur XDA, j'attends juste qu'on me donne un feedback sur une en particulier, et zou.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1774393
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-09-2014 à 12:57:14  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Salut les gars,  
 
Je dois flasher une rom pour la vente de mon tel, pouvez-vous me conseiller une "prête à l'emploi"? En gros je voudrais éviter que l'acheteur ne m'appelle "furieux" à cause d'un truc bête comme apn manquant ou autre.
 
Les roms françaises, c'est bien, mais il m'en faudrait une hors opérateur. J'ai vu une longue liste de roms FR sur XDA, j'attends juste qu'on me donne un feedback sur une en particulier, et zou.


Si tu le vends mets la dernière rom officiel comme ça pas de soucis :jap:

n°1774473
El_gringo
Posté le 04-09-2014 à 14:19:51  profilanswer
 

+1 D'ailleurs en achetant un Samsung, il y a des chances l'utilisateur s'attend à avoir une ROM stock, avec un stylet complètement pris en charge, les outils "Note", la radio fm qui fonctionne, etc.

n°1774480
dafunky
Posté le 04-09-2014 à 14:25:04  profilanswer
 

Non mais je suis d'accord hein :) Seulement j'ai du mal à savoir ce qu'est LA dernière ROM officielle stable, je trouve de la ROM SFR, ORANGE, etc.
J'ai vu une ROM officielle qui semble "nue", mais il est possible qu'elle ait un bug et qu'elle n'ait jamais été diffusée.
 
Voici la liste des ROMS :
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1424997
 
la dernière semble être la N7000XXLRI 4.0.4 du 20/07/2012, nom de code N7000XEFLP2 . Si vous la connaissez je la flashe et basta.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1774486
black_hole
Posté le 04-09-2014 à 14:28:18  profilanswer
 

Par curiosité, tu va prendre quoi à la place ?


---------------
Feed Back
n°1774507
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 04-09-2014 à 14:46:32  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Non mais je suis d'accord hein :) Seulement j'ai du mal à savoir ce qu'est LA dernière ROM officielle stable, je trouve de la ROM SFR, ORANGE, etc.
J'ai vu une ROM officielle qui semble "nue", mais il est possible qu'elle ait un bug et qu'elle n'ait jamais été diffusée.
 
Voici la liste des ROMS :
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1424997
 
la dernière semble être la N7000XXLRI 4.0.4 du 20/07/2012, nom de code N7000XEFLP2 . Si vous la connaissez je la flashe et basta.


Moi j'avais pris la dernière version sur sammobile (4.1.2 pour information).


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1774537
dafunky
Posté le 04-09-2014 à 15:14:34  profilanswer
 

Hihi, j'ai craqué sur un Xperia Ultra que j'ai depuis hier, alors que je louchais depuis un moment sur un G2 :whistle:  
Je passe donc d'une phablet qui avait déclenché le buz avec ses 5.3" à une presque tablette de 6.4" (!!!).
 
Ici à côté d'un note 2
 
http://www.androidgeek.it/wp-content/images/2013/06/25/Sony-Xperia-Z-Ultra-vs-Samsung-Galaxy-Note-2.jpg
 
Allez review rapide après 24h :  
 
En pratique ça ne change pas trop mes habitudes : quand je marche je le garde dans une poche du pantalon de costume, une poche latérale ou arrière. Avec un jean c'est poche arrière only mais c'était déjà vrai avec le note. Visuellement à travers le futal on aperçoit un peu plus les coins car ils sont saillants, par contre il est hyper fin, 6.5mm avec contour métal et verre à l'arrière :love: , donc ça ne fait pas spécialement une bosse, et je ne le sens pas en marchant. Je peux même m'asseoir avec le tél dans la poche latérale sans qu'il sorte. Tout comme le note, quand je suis assis je le sors de la poche. Le note j'avais l'habitude de le poser négligemment sur la table (par exemple à la cantine ou en réunion), ce qui laissait souvent les gens mi-figue mi-raisin (surtout quand le note faisait le buzz). Le Ultra je ne fais plus ça mais ce n'est pas plus mal, je trimbale une petite sacoche qui contient portefeuille, badge,clés et dans laquelle je glisse le tél. En hiver j'imagine que ça pourra être remplacé par le manteau à grandes poches.
 
En terme de prise en main, c'est un peu comme passer d'un 4.7" à un 5.3" : les doigts découvrent de nouvelles limites de souplesse, on fait un peu moins de choses à une main, mais avec un peu d'habitude on gère l'essentiel. Pour la saisie clavier, ça va encore plus vite qu'avec le note, je saisis avec les deux pouces (ou alors en reconnaissance vocale). Le téléphone tient bien dans la main car les arrêtes sont saillantes et sa finesse compense partiellement sa taille. En comparaison j'avais fait tomber mon note le premier jour en raison de sa forme biseautée.
 
Je téléphone assez peu. La qualité des hp est en retrait, sûrement en raison de la finesse de l'appareil. Pour éviter les quolibets de ceux qui me regardent pendant que je téléphone, je tiens le tel dans le prolongement de ma main. D'ailleurs c'est amusant, les collègues n'ont pas (encore) capté le passage note -> ultra   :sol:  
 
Pas de flash, mais pour les détracteurs qui trouvent ça pénalisant pour le côté lampe de poche, je tiens à préciser que l'écran allumé sur fond blanc éclaire plutôt bien, ça m'a dépanné hier  :lol: .
 
Le passage à la 4G, étant chez free, c'est  :love:  vu la médiocrité de leur 3G.
 
Le tél répond au doigt et à l'oeil, je ne l'ai jamais pris en défaut, c'est un régal. A part hangout qui saccade mais c'est au delà d'un problème de perf donc je ne m'attarde pas dessus. La petite led de notification, je retrouve un truc qui manquait cruellement sur le note.
 
Autonomie je ne sais pas, les premiers jours ne sont pas représentatifs. Sauf que vu que j'ai deux docks avec recharge magnétique, c'est un nouveau confort pour le bureau, la maison et le dock voiture.
 
L'écran :
Le couple 1080p / 6.4"  :love:  
Ce n'est pas de l'amoled mais les noirs sont très bons, c'est très bien. Un peu juste en plein soleil, comme le Note.
 
La finition  :love:  : par rapport au note c'est la claque, métal et verre, par contre c'est salissant. Mais c'est là que ce tél sort un autre gros atout.... hier je me suis lavé les mains, j'en ai profité pour passer le tél au savon / robinet  (et c'est sérieux).
 
http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] -water.jpg
 
(image prise sur le net). Eh oui, le tel est étanche, c'est juste une petite révolution. Dans mon foyer c'est la première cause de mortalité sur les smartphones, l'eau.
Le tél peut s'utiliser avec un crayon (à papier, à bille), mais le stylet & consors c'est pas trop ma passion.
 
La surcouche Sony est très bien, discrète, rien à signaler.
 
Voilà, pas grand chose à lui reprocher pour le moment, à part que des fois on a besoin de ses deux mains et le truc devient subitement encombrant. Pour le moment que du plaisir en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 04-09-2014 à 15:18:20

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1774615
black_hole
Posté le 04-09-2014 à 16:43:34  profilanswer
 

Cool, merci pour ton retour très complet ;)


---------------
Feed Back
n°1774900
dafunky
Posté le 04-09-2014 à 22:24:31  profilanswer
 

Merci les gars, j'ai installé la  XXLSZ JB 4.1.2 , ça roule. :jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1774972
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 05-09-2014 à 07:26:32  profilanswer
 

tu le vends combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR