Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Utilisez vous le stylet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°976026
Origan
Posté le 29-01-2012 à 13:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci. Je poursuis : je ne comprends pas cette partie en gras :

Citation :

- Copy the files you want to flash to this folder ( /sdcard/external_sd/firmware ). factoryfs ("system" ) is mandatory part at the moment.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 13:27:08  profilanswer

n°976035
MikjoA
Posté le 29-01-2012 à 13:32:42  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.
Mon père s'est acheter un note blanc.
Nous sommes ensuite aller sur le site de samsumg pour s'enregistrer pour bénéficier des 100€ remboursé.
Sauf qu'au moment où l'on est censé rentrer le code barre, le numéro de série etc il y a un problème..
pour la référence du produit acheté, il n'y a que :

-Galaxy Note - GT-7000 BLUE XEF
-Galaxy Note - GT-7000 BLEU SFR

Il n'y a pas d'opération promotionnelle pour les blanc ? (pourtant tous les commerces indique que si...)
à quoi correspond XEF ? SFR pour l'opérateur SFR ?
où trouvez cette référence ? la seule que je trouve c'est GT-7000.
Et le numéro de série commençant par S/N et se poursuivant par une suite de 15 chiffres reste introuvable...

n°976061
alb
Chaotic Good
Posté le 29-01-2012 à 13:46:25  profilanswer

Origan a écrit :

Merci. Je poursuis : je ne comprends pas cette partie en gras :

Citation :

- Copy the files you want to flash to this folder ( /sdcard/external_sd/firmware ). factoryfs ("system" ) is mandatory part at the moment.

Je comprend pas trop non plus, je pense que ça veut dire qu'il faut que t'ais un repertoire system de présent.

Message édité par alb le 29-01-2012 à 13:46:41
n°976181
drolive
Posté le 29-01-2012 à 14:51:10  profilanswer

MikjoA a écrit :

-Galaxy Note - GT-7000 BLUE XEF
-Galaxy Note - GT-7000 BLEU SFR

Je pense que ça doit être le premier. Le second correspond certainement aux Notes vendus par SFR au début (exclusivité pendant 3 semaines, de mémoire).

n°976270
cmanu03
Posté le 29-01-2012 à 15:45:46  profilanswer

Et le xef c'est le code region pour la france.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°976290
tommy febr​uary6
Posté le 29-01-2012 à 16:00:45  profilanswer

Ça se trouve une coque arrière de rechange samsung blanche pour mettre sur un note noir?

n°976291
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2012 à 16:01:42  profilanswer

Sur Dealextreme on trouve des coques de rechange.

n°976306
tommy febr​uary6
Posté le 29-01-2012 à 16:09:19  profilanswer

Merci,  mais ils ont pas l'air d'avoir les coques samsung d'origine.

n°976372
Origan
Posté le 29-01-2012 à 16:54:16  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Merci,  mais ils ont pas l'air d'avoir les coques samsung d'origine.

Ah ben non c'est le principe, c'est Dealextreme :d

n°976525
-heat-
Posté le 29-01-2012 à 18:26:07  profilanswer

Dites c'est possible de faire en sorte que les commentaires Facebook de mes contacts n'apparaissent pas dans le centre de notification Android en haut de l'écran ? Car il suffit que plein de potes se mettent à commenter des trucs sur le mur et ca apparait en haut, c'est chiant... on désactive ca comment ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 18:26:07  profilanswer

n°976750
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 29-01-2012 à 20:51:05  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites c'est possible de faire en sorte que les commentaires Facebook de mes contacts n'apparaissent pas dans le centre de notification Android en haut de l'écran ? Car il suffit que plein de potes se mettent à commenter des trucs sur le mur et ca apparait en haut, c'est chiant... on désactive ca comment ?

Merci :jap:

Tu lances l'appli FaceBook et tu appuies sur la touche "menu" ensuite "Paramètres" et tu décoches toutes les notifications qui ne t'intéresse pas.

---------------
"La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche
n°976834
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2012 à 21:50:30  profilanswer

Salut,

Ma femme me tane pour changer son mobile (un HTC Hero que je n'ai jamais réussi à libérer de HTC contrairement au mien qui tourne sous Cronos Droid 2.3.3 depuis belle lurette) car la batterie ne tient pas etc...
Bon, et puis faut dire que le Hero, qui ne m'a jamais conquis, est vraiment à la masse dès qu'on veut faire autre chose que téléphoner ou jouer au pendu....

Bref, j'ai regardé. Je zieutais le Galaxy S2 depuis un bail mais sans plus que ça. Après avoir un peu plus creusé la question, je "sélectionne" trois prétendants:
- S2,
- Nexus,
- Note

Après avoir vu la taille, ma femme se tourne a priori vers un S2.  
Moi par contre la taille de l'écran me soule. Un S2 c'est  plus grand qu'un HTC Hero c'est sûr mais bon....  
Bref, le Nexus et le note me faisaient plus d'oeil. Après je regarde les specs du nexus:
- un peu plus grand que le S2 c'est sûr, mais pas de beaucoup,
- pas de slot SD, pas de connectique TV, pas de DLNA....
Bref, il ne m'excite pas trop....

Reste le note. ^^

Seulement j'ai beau avoir de grandes paluches, j'ai un peu peur de sa taille quand même. Je m'en servirai pour le boulot, or au boulot je suis en costume.....

Alors question con: ça rentre dans une poche de costume? (sachant que je taille plutôt 56/58)

J'aurai d'autres questions mais si à celle-là vous me répondez non, l'histoire s'arrêtera là....

@+

M

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°976844
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 29-01-2012 à 22:00:01  profilanswer

mahieu a écrit :

Salut,

Ma femme me tane pour changer son mobile (un HTC Hero que je n'ai jamais réussi à libérer de HTC contrairement au mien qui tourne sous Cronos Droid 2.3.3 depuis belle lurette) car la batterie ne tient pas etc...
Bon, et puis faut dire que le Hero, qui ne m'a jamais conquis, est vraiment à la masse dès qu'on veut faire autre chose que téléphoner ou jouer au pendu....

Bref, j'ai regardé. Je zieutais le Galaxy S2 depuis un bail mais sans plus que ça. Après avoir un peu plus creusé la question, je "sélectionne" trois prétendants:
- S2,
- Nexus,
- Note

Après avoir vu la taille, ma femme se tourne a priori vers un S2.  
Moi par contre la taille de l'écran me soule. Un S2 c'est  plus grand qu'un HTC Hero c'est sûr mais bon....  
Bref, le Nexus et le note me faisaient plus d'oeil. Après je regarde les specs du nexus:
- un peu plus grand que le S2 c'est sûr, mais pas de beaucoup,
- pas de slot SD, pas de connectique TV, pas de DLNA....
Bref, il ne m'excite pas trop....

Reste le note. ^^

Seulement j'ai beau avoir de grandes paluches, j'ai un peu peur de sa taille quand même. Je m'en servirai pour le boulot, or au boulot je suis en costume.....

Alors question con: ça rentre dans une poche de costume? (sachant que je taille plutôt 56/58)

J'aurai d'autres questions mais si à celle-là vous me répondez non, l'histoire s'arrêtera là....

@+

M

Je répondrais à ta question que je taille à peu près pareil que toi ( 58/60 ) et le note rentre très bien dans ma poche.

---------------
n°976878
Singtah
Posté le 29-01-2012 à 22:23:26  profilanswer

Le note rentre, a ce jour, dans toutes les poches que j'ai pu "tester" (jean, pantalon, poche intérieur de manteau, poche de chemise etc)

Je n'ai pas lu beaucoup de retour sur la batterie, ca donne quoi pour vous ?

Moi :  

En partant avec 100% le matin, au bout de 12h, il me reste env 40%, voici l'utilisation :
-45min d'appel
-40-50 sms, 10-15 mails (sans piece jointe)
-1h sur internet.
-1h de jeux.

Je trouve ca plutôt honorable meme si je m'attendais a avoir un chouilla plus :p

n°976886
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2012 à 22:32:08  profilanswer

ok, question bis alors:

le GPS (une grosse quiche sur le hero) est comment?
- fixe rapidement?  
- Si on lance la navigation, on peut tabler sur quelle autonomie?

Edit: d'ailleurs y a des supports voiture  pour S. Note qui iraient sur un Scenic? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 29-01-2012 à 22:34:15

---------------
n°976899
cmanu03
Posté le 29-01-2012 à 22:41:21  profilanswer

Fix trés rapide pour ma part , quelques secondes. Par contre ça pompe bien la batterie , prévoir un chargeur de voiture. Perso j'utilise un support noname que j'utilisais déja pour mon streak et ça va trés bien.

---------------
n°976909
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2012 à 22:49:21  profilanswer

ça c'est une plaie: je rêve d'un tél qui puisse faire fonctionner navigation sans être à 0 de batterie en moins de 2.

D'une manière générale la durée de vie de la batterie ça donne quoi? Sur le hero c'est pas ça. ça m'a changé du nokia quej'utilisais en afrique et qui durait plusieurs jours sans soucis (même si c'était un modéle asse basique faut avouer XD). Avec le hero je suis condamné à recharger tous les jours. Là ça vous arrive de tenir plus longtemps?

D'ailleurs le note a un écran assez sympa pour qu'on ait envie de regarder un petit film dessus a priori. Mais justement, il tient combien de temps avec cet usage? Doit-on renoncer à connaître la fin du film ou peut-on regarder la trilogie?

---------------
n°976925
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2012 à 23:02:08  profilanswer

question ter: je pense le prendre chez SFR (où je devrais pouvoir avoir la version noir 16Go pour rien)ils sont comment leurs tels? toujours brandés et castrés de partout (fonctions enlevées et)? si c'est ça je le prendrais peut-être nu...

---------------
n°976946
-heat-
Posté le 29-01-2012 à 23:21:59  profilanswer

Jaggernaute a écrit :

Tu lances l'appli FaceBook et tu appuies sur la touche "menu" ensuite "Paramètres" et tu décoches toutes les notifications qui ne t'intéresse pas.

Pourtant dans l'appli Facebook je suis allé dans chaque rubrique décocher chaque notification mais celle du notification center perdure... du coup je me disais que ca se règle peut être autre part ?

n°977052
Inbardaga
Posté le 30-01-2012 à 01:37:01  profilanswer

Rah j'ai un plan pour avoir le Note Blanc chez Phonehouse à 70€ en renouvellement en tenant comptes de toutes les réduc :

- liaison de ma ligne et mon ex-ligne que mon frère utilise , ça me fait passer de 3k à 26k points ( Bouygues ) , lui il résiliera pour aller chez Free donc faut que je me dépèche de rejoindre les lignes .
- Le Note Blanc est  à 340€ avec les 26k points
- J'ai un bon VP de 120€  
- Si je passe en Eden kipu Relax , Bouygues rembourse 50€ sur facture plus tard  
- et l'ODR du Note 100€

Sauf que HIC : j'ai déja fait un remboursement du Note à mon nom ( facture tel/ligne à mon père mais Rib à mon nom ) , et c'est limité à 1 par personne ou rib .

n°977093
Jaggernaut​e
Geek No-Life
Posté le 30-01-2012 à 08:25:32  profilanswer

-heat- a écrit :

Pourtant dans l'appli Facebook je suis allé dans chaque rubrique décocher chaque notification mais celle du notification center perdure... du coup je me disais que ca se règle peut être autre part ?

Testé dans la nuit, aucune notif, ce matin. Pourtant à l'ouverture de FB ce matin, 4 notifs était en attente

---------------
n°977329
neotheeras​er
Posté le 30-01-2012 à 11:17:57  profilanswer

Jaggernaute a écrit :

Testé dans la nuit, aucune notif, ce matin. Pourtant à l'ouverture de FB ce matin, 4 notifs était en attente

Ba moi j'ai jamais de popup concernant facebook !
Pourtant je viens de voir les paramètres qui sont renseignés dans l'appli et j'ai "Notifications -> Actif"
Je comprends pas :/

n°977453
tommy febr​uary6
Posté le 30-01-2012 à 12:27:54  profilanswer

mahieu a écrit :

D'ailleurs le note a un écran assez sympa pour qu'on ait envie de regarder un petit film dessus a priori. Mais justement, il tient combien de temps avec cet usage? Doit-on renoncer à connaître la fin du film ou peut-on regarder la trilogie?

3 épisodes de séries de 45mn en 720p en wifi et streaming du son vers des HP bluetooth me pompent 40% de batterie, en lecture à partir de la sd je pense que ça tient dans les 8h. Et en plus j'ai une batterie externe de 7000mAh, avec ça on doit pouvoir faire paris tokyo aller-retour ;)

n°977623
pilef
Posté le 30-01-2012 à 14:13:09  profilanswer

mahieu a écrit :

Ca rentre dans la poche de presque toutes mes chemises et 100% des costumes (et je fais du 52/54).

Singtah a écrit :

Chez moi c'est très variable. Mon "record" en 2H je suis passé de 95% à 15%. J'avais lancé une recherche vocale et ouvert la page web trouvée puis éteint le note (j'imagine que le CPU devait être à 100%). Parfois je perds 5% en une nuit, des fois 40%. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je suis en ROM stock.

Ça existe des soft qui affichent la charge CPU dans la barre du haut ?

mahieu a écrit :

le GPS (une grosse quiche sur le hero) est comment?
- fixe rapidement?  
- Si on lance la navigation, on peut tabler sur quelle autonomie?

Edit: d'ailleurs y a des supports voiture  pour S. Note qui iraient sur un Scenic? ^^

Oui je trouve le fix rapide. Pour l'autonomie, je dirais aux alentours de 2h. Pour le support, j'aime bien l'exomount http://www.amazon.fr/Exogear-Exomo [...] B004Z8ZLOS que j'ai découvert grâce à ce topic.

n°977694
drolive
Posté le 30-01-2012 à 14:46:25  profilanswer

Singtah a écrit :

Pratiquement pas de perte la nuit (mode avion, pas de wifi, pas de GPS), entre 0% et 2%.

En journée, ça varie raisonnablement. Je le charge en général jusqu'à 70% et je termine à 40%. Avec diverses utilisations (e-mail, navigation, internet, prise de notes, lecture), mais jamais de manière intensive (pas plus de 30 minutes pour chaque activité).

n°977954
rfl
Posté le 30-01-2012 à 16:41:14  profilanswer

pilef a écrit :

....Oui je trouve le fix rapide. Pour l'autonomie, je dirais aux alentours de 2h...

Tout dépends ce qu'on appelle GPS à mon avis. Personnellement, je n'utilise pas de logiciel de navigation mais iCoyote + Wikango HD en parallèle 2h/jour.
Et je trouve que ça ne bouffe pas grand chose, peut-être 15-20% de l'utilisation batterie totale de la journée.

En partant chargé à 100%, je pense qu'on peut traverser la France avec iCoyote + Wikango HD sans recharger (avec Screen Filter https://market.android.com/details? [...] axor&hl=fr réglé à 30 ou 50% voire 20% de nuit)
Par contre, le faire avec iCoyote en avant-plan (interface noire sobre) et Wikango HD en arrière-plan (interface trop flashie qui doit bien manger la batterie si elle est visible tout le temps).

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 30-01-2012 à 16:42:15
n°978079
LudwigP94
Posté le 30-01-2012 à 17:50:59  profilanswer

Avec Google Navigation ça doit tenir dans les 2h sans être brancher et avec le wifi actif...
Pour la voiture j'utilise le support d'origine Samsung qui affiche automatiquement un panel main libre complet et efficace. Il est très stable, simple de glisser le Note dedans, offre une sortie son pour brancher sur l'autoradio. Bref vu le prix sur le net autant prendre l'original.
Pour la pochette je tourne sur une Stilgut très efficace mais il faut sortir le tel pour le mettre dans le support voiture... allé ça prend 30 secondes ;-)

n°978087
beretta93
Posté le 30-01-2012 à 17:57:15  profilanswer

Euh perso 1h de navigation avec waze ça me bouffe même pas 20%...

---------------
>>>FEED<<<
n°978144
rfl
Posté le 30-01-2012 à 18:33:14  profilanswer

beretta93 a écrit :

Euh perso 1h de navigation avec waze ça me bouffe même pas 20%...

Et waze est a priori le pire au niveau consommation data !

n°978164
-heat-
Posté le 30-01-2012 à 18:39:40  profilanswer

rfl a écrit :

Tout dépends ce qu'on appelle GPS à mon avis. Personnellement, je n'utilise pas de logiciel de navigation mais iCoyote + Wikango HD en parallèle 2h/jour.
Et je trouve que ça ne bouffe pas grand chose, peut-être 15-20% de l'utilisation batterie totale de la journée.

En partant chargé à 100%, je pense qu'on peut traverser la France avec iCoyote + Wikango HD sans recharger (avec Screen Filter https://market.android.com/details? [...] axor&hl=fr réglé à 30 ou 50% voire 20% de nuit)
Par contre, le faire avec iCoyote en avant-plan (interface noire sobre) et Wikango HD en arrière-plan (interface trop flashie qui doit bien manger la batterie si elle est visible tout le temps).

Tiens question, il est passé payant avec abonnement Wikango HD ou pas ? Car sur iPhone de mémoire on payait que l'appli et pour le reste c'était gratos

n°978247
rfl
Posté le 30-01-2012 à 19:23:38  profilanswer

-heat- a écrit :

Tiens question, il est passé payant avec abonnement Wikango HD ou pas ? Car sur iPhone de mémoire on payait que l'appli et pour le reste c'était gratos

Oui,  30 €/an

n°978359
thekiller3
Posté le 30-01-2012 à 20:04:28  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oreille. :o Rien à faire des autres.  :o

+1000  [:xp1700]   :jap:

n°978445
-heat-
Posté le 30-01-2012 à 20:47:44  profilanswer

rfl a écrit :

Oui,  30 €/an

Merci pour l'info

Et toi qui utilise les deux, sur lequel trouves tu le plus de monde et lequel considères tu comme le plus fiable, iCoyote ou Wikango ?

Tiens sinon savez vous pourquoi quand je recois un mms mon Note l'affiche comme une vidéo ? (genre sur une photo fixe ca me la lit comme une vidéo de 10/15 secondes, bizarre.... :o)

n°978472
cmanu03
Posté le 30-01-2012 à 20:56:51  profilanswer

ça le faisait aussi sur mon streak et mon galaxy S. ça doit venir d'android.

---------------
n°978478
rfl
Posté le 30-01-2012 à 20:59:19  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour l'info

Et toi qui utilise les deux, sur lequel trouves tu le plus de monde et lequel considères tu comme le plus fiable, iCoyote ou Wikango ?

Tiens sinon savez vous pourquoi quand je recois un mms mon Note l'affiche comme une vidéo ? (genre sur une photo fixe ca me la lit comme une vidéo de 10/15 secondes, bizarre.... :o)

Impossible de comparer, les 2 ne comptabilisent pas les éclaireurs et les smartdrivers de la même manière !
Ce qui est sûr par contre, c'est que les 2 ont des utilisateurs actifs sur la plupart des trajets. La nuit, on peut parfois avoir l'impression qu'il y a du monde uniquement sur Coyote... mais le système de comptage différent ne permet pas de conclure quoi que ce soit !

Ce que je préfère sur Wikango HD, c'est qu'il indique clairement un bouchon ou autre souci lointain sur la route empruntée, tout ça sur l'écran principal en écrivant le type de souci, la distance, quand est-ce qu'il a été déclaré, etc... Sur Coyote, il faut "cliquer" sur l'icone le long de la route pour avoir l'info.

Les 2 sont bien !

n°978510
kikou2419
Posté le 30-01-2012 à 21:14:15  profilanswer

Certain auraient ici le  Nokia BH-905 comme casque Audio ? Est il entièrement compatible avec notre cher Note ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°978547
-heat-
Posté le 30-01-2012 à 21:32:30  profilanswer

rfl a écrit :

Impossible de comparer, les 2 ne comptabilisent pas les éclaireurs et les smartdrivers de la même manière !
Ce qui est sûr par contre, c'est que les 2 ont des utilisateurs actifs sur la plupart des trajets. La nuit, on peut parfois avoir l'impression qu'il y a du monde uniquement sur Coyote... mais le système de comptage différent ne permet pas de conclure quoi que ce soit !

Ce que je préfère sur Wikango HD, c'est qu'il indique clairement un bouchon ou autre souci lointain sur la route empruntée, tout ça sur l'écran principal en écrivant le type de souci, la distance, quand est-ce qu'il a été déclaré, etc... Sur Coyote, il faut "cliquer" sur l'icone le long de la route pour avoir l'info.

Les 2 sont bien !

Merci!

Sinon un truc que j'ai pas compris, quand je lance internet depuis le note ça me remet la page d'accueil de samsung et je perd tous mes onglets... Est ce normal?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°978644
bacriloo
Posté le 30-01-2012 à 22:22:59  profilanswer

Petite question aux "pros users" du note:

J'ai le bluetooth dans ma voiture.

Avec mon précédent -vieux- Motorola Razr V3, il fallait faire le jumelage la première fois avec le système du véhicule, et l'appairage se faisait automatiquement à chaque fois que je reprenais la voiture.

Avec le Note, je désactive le bluetooth quand j'en n'ai pas besoin et je l'active seulement quand je monte dans le véhicule et je dois à chaque fois refaire l'appairage pour pouvoir bénéficier du téléphone sur le système audio de la voiture, ce que je trouve pénible.

Y-a-t-il un moyen de faire l'appairage une fois pour toute, de telle manière à ce que celui-ci se fasse automatiquement à l'activation du bluetooth sur le téléphone?

n°978654
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2012 à 22:24:44  profilanswer

Si ça ne se fait pas automatiquement -> mise à jour du module Bluetooth de ta voiture. Bon courage :/

n°978660
zanbarbone
Posté le 30-01-2012 à 22:26:32  profilanswer

bacriloo a écrit :

Petite question aux "pros users" du note:

J'ai le bluetooth dans ma voiture.

Avec mon précédent -vieux- Motorola Razr V3, il fallait faire le jumelage la première fois avec le système du véhicule, et l'appairage se faisait automatiquement à chaque fois que je reprenais la voiture.

Avec le Note, je désactive le bluetooth quand j'en n'ai pas besoin et je l'active seulement quand je monte dans le véhicule et je dois à chaque fois refaire l'appairage pour pouvoir bénéficier du téléphone sur le système audio de la voiture, ce que je trouve pénible.

Y-a-t-il un moyen de faire l'appairage une fois pour toute, de telle manière à ce que celui-ci se fasse automatiquement à l'activation du bluetooth sur le téléphone?

change l'ordre d'allumage ;)
sinon moi quand ça s'appareille pas auto, une petite pression sur le bouton du kit (histoire de lui faire faire une activité) et hop, c'est connecté

Message édité par zanbarbone le 31-01-2012 à 00:02:15

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°978782
-heat-
Posté le 30-01-2012 à 23:18:55  profilanswer

Bon je viens de tester la version trial de swiftkey X tablet, et franchement c'est très nettement mieux que le clavier de base Samsung ! Déjà au niveau de l'affichage, il n'y a plus la ligne de "prédiction" qui saute sans arrêt et qui me faisait mal aux yeux sur la clavier d'origine... de plus au niveau de la correction des mots c'est tip top même après une très courte période d'apprentissage. Je dirais même au dessus que le correcteur automatiquement intégré à iOS, que j'aimais pourtant bien.

Bref je conseille :jap:

Par contre la version trial on peut l'utiliser combien de temps ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)