| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:27:08 ![]() ![]() |
MikjoA | Bonjour,
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-01-2012 à 13:46:41 |
drolive |
|
cmanu03 | Et le xef c'est le code region pour la france. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tommy february6 | Ça se trouve une coque arrière de rechange samsung blanche pour mettre sur un note noir? |
Wolfman Lobo'tomizado | Sur Dealextreme on trouve des coques de rechange. |
tommy february6 |
Origan |
|
-heat- | Dites c'est possible de faire en sorte que les commentaires Facebook de mes contacts n'apparaissent pas dans le centre de notification Android en haut de l'écran ? Car il suffit que plein de potes se mettent à commenter des trucs sur le mur et ca apparait en haut, c'est chiant... on désactive ca comment ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:26:07 ![]() ![]() |
Jaggernaute Geek No-Life |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
mahieu S+Ko | Salut,
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
Singtah | Le note rentre, a ce jour, dans toutes les poches que j'ai pu "tester" (jean, pantalon, poche intérieur de manteau, poche de chemise etc)
|
mahieu S+Ko | ok, question bis alors:
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 29-01-2012 à 22:34:15 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
cmanu03 | Fix trés rapide pour ma part , quelques secondes. Par contre ça pompe bien la batterie , prévoir un chargeur de voiture. Perso j'utilise un support noname que j'utilisais déja pour mon streak et ça va trés bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mahieu S+Ko | ça c'est une plaie: je rêve d'un tél qui puisse faire fonctionner navigation sans être à 0 de batterie en moins de 2.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | question ter: je pense le prendre chez SFR (où je devrais pouvoir avoir la version noir 16Go pour rien)ils sont comment leurs tels? toujours brandés et castrés de partout (fonctions enlevées et)? si c'est ça je le prendrais peut-être nu... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
-heat- |
|
Inbardaga | Rah j'ai un plan pour avoir le Note Blanc chez Phonehouse à 70€ en renouvellement en tenant comptes de toutes les réduc :
|
Testé dans la nuit, aucune notif, ce matin. Pourtant à l'ouverture de FB ce matin, 4 notifs était en attente --------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
neotheeraser |
|
tommy february6 |
|
pilef |
Ca rentre dans la poche de presque toutes mes chemises et 100% des costumes (et je fais du 52/54).
Chez moi c'est très variable. Mon "record" en 2H je suis passé de 95% à 15%. J'avais lancé une recherche vocale et ouvert la page web trouvée puis éteint le note (j'imagine que le CPU devait être à 100%). Parfois je perds 5% en une nuit, des fois 40%. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je suis en ROM stock.
Oui je trouve le fix rapide. Pour l'autonomie, je dirais aux alentours de 2h. Pour le support, j'aime bien l'exomount http://www.amazon.fr/Exogear-Exomo [...] B004Z8ZLOS que j'ai découvert grâce à ce topic.
|
drolive |
|
rfl |
Tout dépends ce qu'on appelle GPS à mon avis. Personnellement, je n'utilise pas de logiciel de navigation mais iCoyote + Wikango HD en parallèle 2h/jour. En partant chargé à 100%, je pense qu'on peut traverser la France avec iCoyote + Wikango HD sans recharger (avec Screen Filter https://market.android.com/details? [...] axor&hl=fr réglé à 30 ou 50% voire 20% de nuit) Message cité 1 fois Message édité par rfl le 30-01-2012 à 16:42:15 |
LudwigP94 | Avec Google Navigation ça doit tenir dans les 2h sans être brancher et avec le wifi actif...
|
beretta93 |
rfl |
|
-heat- |
|
rfl |
Oui, 30 €/an |
thekiller3 |
-heat- |
|
cmanu03 | ça le faisait aussi sur mon streak et mon galaxy S. ça doit venir d'android. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rfl |
|
kikou2419 | Certain auraient ici le Nokia BH-905 comme casque Audio ? Est il entièrement compatible avec notre cher Note ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-heat- |
Merci! Sinon un truc que j'ai pas compris, quand je lance internet depuis le note ça me remet la page d'accueil de samsung et je perd tous mes onglets... Est ce normal? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
bacriloo | Petite question aux "pros users" du note:
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si ça ne se fait pas automatiquement -> mise à jour du module Bluetooth de ta voiture. Bon courage |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 31-01-2012 à 00:02:15 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
-heat- | Bon je viens de tester la version trial de swiftkey X tablet, et franchement c'est très nettement mieux que le clavier de base Samsung ! Déjà au niveau de l'affichage, il n'y a plus la ligne de "prédiction" qui saute sans arrêt et qui me faisait mal aux yeux sur la clavier d'origine... de plus au niveau de la correction des mots c'est tip top même après une très courte période d'apprentissage. Je dirais même au dessus que le correcteur automatiquement intégré à iOS, que j'aimais pourtant bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
| Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1 | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |