|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:21:07 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nhemles Mort aux assistés | J'espère que vous aurez un jour des entreprises à vous les mecs, et que ce genre de petites opérations sera facturé 5€ tout compris
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
frenchdav Monocylindre en V | Faut arrêter l'hypocrisie du soit disant "les charge toussa" pour faire payer un max hein.
nhemles Mort aux assistés | Comparer un produit fini à un service, vaut mieux arrêter là le HS effectivement vu le niveau --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
dafunky | J'ai travaillé dans le textile l'an dernier, je peux témoigner que cette boîte allemande vend ses produits environ 10 fois le coût sortie d'usine, et malgré tout est presque en pertes et ne sait pas combien de temps elle va survivre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro 300zx in the ... depot |
surtout quand ils s'apercevront que d'inscrire une facture de 5€ dans la comptabilité coutera 10min de temps + le cout de la structure informatique (PC, licence, électricité, internet... ) + les charges + impôt des société (5% du CA) +..+..+ /hs edit : non, je peux pas m’empêcher : puis ça choque personne d'avoir une main d’œuvre à 95€/h pour un mécanicien qui va faire une simple vidange chez volwagen VAG. Tout le monde va acheter du audi et dire que cay dla bomb. //fin hs Message édité par Negro le 26-09-2014 à 10:35:05 |
frenchdav Monocylindre en V | dieu soit en location, je fait un max de choses moi même.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 26-09-2014 à 10:45:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dualvsta |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:55:41 |
Negro 300zx in the ... depot |
Message édité par Negro le 26-09-2014 à 11:06:02 |
frenchdav Monocylindre en V | j'entends bien le coût, sauf que ce qui a tendance à m'agacer c'est que c'est toujours derrière un argumentaire de charges, ou de soit disant garantie car il ira te dire que ton tel avait un autre pb --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nhemles Mort aux assistés | Parce que le chiffre d'affaires c'est représentatif de la santé d'une entreprise ? Première nouvelle. /HS Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 26-09-2014 à 11:29:17 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
frenchdav Monocylindre en V |
Negro 300zx in the ... depot | ya 2 ans, j'ai fais 230.000€ de CA, j'ai perdu 10k
|
MagicBuzz |
T'as le choix entre : Facturer 5 € au lieu de 40 €, pour quelque chose qui n'a rien coûté, c'est un meilleur retour sur investissement qu'un encart de publicité dans un journal et un prospect perdu... Message édité par MagicBuzz le 29-09-2014 à 15:54:28 |
Modération | Posté le 29-09-2014 à 16:56:47 Merci d'arrêter le HS |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour pitite question j'ai installer cyanogenmod et il n'y a pas d'application "radio fm" avec une véritable utilisation du composant radio du tel. J'aimerais trouver l'apk de la radio officielle Samsung d'origine du telephone, il y a un moyen de trouver ca ? J'ai mis la main sur la vielle rom d'origine au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-10-2014 à 13:46:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 28-10-2014 à 11:46:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
El_gringo | Je crois que les drivers de la radio du Note ne sont pas implémenté sur les roms autres que stock. A la connaissance l'appli alternative dont tu parles est la seule permettant d'exploiter le tuner fm en AOSP. D'ou, peut-être, son prix prohibitif. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Argh
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais un peu la même chose sur le hd2 sauf que je devais enrouler le cable autour du tel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 14:52:48 Bon rapport qualité / prix mais j'ai décidé de revenir sur un format de tel un peu plus raisonnable. Donc inférieur ou égal aux dimensions du GNote |
black_hole |
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 02-12-2014 à 15:09:20 --------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:28:44 Yes celui-là je l'avais mis dans ma shortlist, mais finalement je suis en train de négocier un Sony Xperia Z2 sous la barre des 300€ |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
black_hole | Pour les invit, ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8610_1.htm --------------- Feed Back |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
black_hole | Je suis aussi passé du NOTE 1 au Nexus 5 (maintenant oneplus one), certes il est mieux mais par contre revenir à une taille en dessous tu vois la différence. --------------- Feed Back |
lucien24 | La coque rouge est pas mal.
Message édité par lucien24 le 18-12-2014 à 09:33:24 |
Publicité | Posté le |