Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

n°1791785
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 13:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alotenango a écrit :

Bonjour,  

A tout hasard, si quelqu'un veut se séparer du sien sur Paris et l'idéal serait bien moins de 200€ vu les soucis avec la 4G française :-(

Merci

Je vois pas de soucis avec la 4G, faut pas être chez SFR c'est tout, on le dit depuis le début qu'il manque une bande. Bien moins que 200€ tu peux toujours te gratter. :lol:

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 13:07:12  profilanswer

n°1791795
eric_g
Posté le 29-09-2014 à 13:18:52  profilanswer

Alotenango a écrit :

Bonjour,  

A tout hasard, si quelqu'un veut se séparer du sien sur Paris et l'idéal serait bien moins de 200€ vu les soucis avec la 4G française :-(

Merci

Mais bien sur :D  Et un paquet cadeau aussi? Si il y a tant de soucis, pourquoi en voudrais tu un? Pour ma part, la 4G fonctionne très bien chez Bouygues!

Pour redevenir sérieux, mes problèmes d'autonomie sont réglés, le téléphone est à 1% de l'heure en veille totale. je tiens très facilement plus de 24 heures.

J'ai reçu la housse flip cover Nillkin, ça protege bien mais ce n'est pas très esthétique, ça épaissit le téléphone très fin par ailleurs.

n°1791807
faycel69
Posté le 29-09-2014 à 13:38:35  profilanswer

Alotenango a écrit :

Bonjour,  

Merci

A tout hasard, si quelqu'un veux se séparer de sa Ferrari F150 sur Lyon et l'idéal serait bien moins de 200€ vu les soucis avec la 4G française :-(
Merci

n°1791811
elbargeot
Posté le 29-09-2014 à 13:44:30  profilanswer

Hello @tous
Je voulais vous remercier tout d'abord pour vos retour d'expérience qui m'a fait prendre le Z7 Max
Après trois semaines d'utilisation intensive je peux que dire que ce téléphone est vraiment un des meilleurs que j'ai pu utilisé.
La rom multiLangue n'est pas optimum par contre la rom en anglais est vraiment trés trés bien.
Et concernant les fréquences, j'étais chez Free au début de l'utilisation et cela fonctionnai très bien.
Depuis 15 jours je suis chez Virgin Mobile pour ma SIM 1 qui trouve des réseau 3g et 4G sur le réseaux SFR  
et ma SIM 2 est SFR(Pro) dont je capte très bien la 3g et 4g également  
Je suis sur Paris  
Bonne journée

n°1791833
Alotenango
Posté le 29-09-2014 à 14:25:35  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Je vois pas de soucis avec la 4G, faut pas être chez SFR c'est tout, on le dit depuis le début qu'il manque une bande. Bien moins que 200€ tu peux toujours te gratter. :lol:

:jap: Bon ben j'enlève le "bien" avant le moins ... C'est mieux comme cela ?  :na:    

---------------
http://www.peronne.fr
n°1791893
faycel69
Posté le 29-09-2014 à 15:30:39  profilanswer

Alotenango a écrit :

:jap: Bon ben j'enlève le "bien" avant le moins ... C'est mieux comme cela ?  :na:    

Nan mais t'inquiète j'ai sauté sur l'occasion pour faire de l'humour (ou troller?!). T'as tenté le coup on va dire, ça m'a fait rire  :D Bref ne te prend pas la tête, prend toi un Z7  :sol:

n°1791895
Alotenango
Posté le 29-09-2014 à 15:33:03  profilanswer

faycel69 a écrit :

Nan mais t'inquiète j'ai sauté sur l'occasion pour faire de l'humour (ou troller?!). T'as tenté le coup on va dire, ça m'a fait rire  :D Bref ne te prend pas la tête, prend toi un Z7  :sol:

Merci ;-) .... Simplement je pars dans une bonne semaine à l'étranger et pas le temps de passer par la procédure commande en Chine   :whistle: et un peu marre de mon wiko qui a 2 heures d'autonomie  

---------------
http://www.peronne.fr
n°1791972
totofraste
Posté le 29-09-2014 à 16:55:20  profilanswer

bon... j'ai craqué pour le one plus one, mais je ne vous quitte pas sans un petit cadeau (enfin j'espère que personne a posté):

en fouinant pour chercher des rom pour le z7 mini, j'ai découvert que nos amis les russes sont bien plus avancées que les autres. lien vers le topic ou ils ont fait :

-1 rom stock pré-root gapps inclus, deodex (je suppose que c'est fait pour pouvoir debloat la rom, mais pas sur), en russe, mais il doit rester le chinois et l'anglais
- mokkee (équivalent CM11 mais chinois) en RC3 apparement stable
-miui v5, qui semble la moins stable de toute

Perso je partirais sur la rom stock moddée en anglais mais ce n'est que mon ressenti :jap:

PS: le lien :
http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=596441

PS2: traduire avec google dans chrome, ça suffit pour capter les grandes lignes

PS3: au passage, ils ont l'air d'avoir porté CWM pour le recovery

Message cité 1 fois
Message édité par totofraste le 29-09-2014 à 16:56:39
n°1792001
mo_hamed
Posté le 29-09-2014 à 17:35:48  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour vos retours.

Pour ma part, je me suis offert un Z7 mini acheté sur AliExpress chez Hongkong WILL VAST  le 11/09 et reçu le 20/09 via Singapore Post et sans frais d’envoi.
Je suis sur la ROM 1.20, elle embarque le multilingue qui est assez bien complet (je dirais à 98 % Français)

Les bugs potentiels que j’ai identifiés sont :
1- Le téléphone redémarre tout seul sans raison  :fou:  parfois plusieurs fois par jour. En plain communication, en écoute de musique, en veille …  
Et bien évidement à chaque redémarrage il affiche le message d’erreur pour choisir le réseau …
2- L’appareil photo prend une photo tout seul à chaque déblocage de l’écran et ouverture de l’appli native
3- La gestion du double SIM est légèrement moins bien faite que sur Wiko

La batterie tient difficilement la journée. Quand le réseau 4G est disponible la batterie tient relativement bien. Dès qu’on se retrouve hors réseau elle descend de façon significative en moins de 2h.

Pour le reste je trouve que le téléphone est assez satisfaisant pour un smartphone 4G moyenne gamme.

Pour ceux qui sont passés sur la rom 1.42 pouvez-vous donner vos retours et les éventuels +/-

n°1792035
mohican22
Posté le 29-09-2014 à 17:58:31  profilanswer

Hello, j'ai tjrs le Z7 mini, je suis passé en 1.42 dès que l'ai reçu, je n'ai rencontré aucun souci que tu mentionnes.
Il fonctionne parfaitement, aucun bugs, aucun redémarrage... batterie tient bien, mais bon c'est en fonction de l'utilisation de chacun (j'utilise nova laucher prime qui consomme très peux), pour ma part, avec ma moyenne utilisation, je tiens sans problèmes 2 jours, ce qui aussi bien que n'importe quel autre modèle que j'ai déjà utilisé ! Seul truc, quand il est sur le data et que je rentre chez moi, il ne se reconnecte pas tout seul sur le wi-fi, je doit le faire manuellement... sinon c'est un excellent appareil !! je vais le garder...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 17:58:31  profilanswer

n°1792067
salsagael
Posté le 29-09-2014 à 18:29:01  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai le Z7 mini depuis une semaine et c'est une tuerie pour ce prix, ... le seul hic c'est de trouver une ROM convenable, celles des vendeurs chinois (9.42  ...) même multilangues, ne sont pas adaptées a la France et me semblent énergivores.

Pour info, j'ai trouvé sur un forum italien, une ROM vraiment très agréable pour une utilisation en Europe, celle compilée par Cuoco92 ... et depuis ce dimanche, la version 2.8 (basée sur la Nubia 1.42) est francisée ( 95 %).

Quelques léger bugs encore visible, mais l'auteur fait des M.a.J OTA sur les retours utilisateurs :)

Voici le lien : http://www.androidiani.com/forum/z [...] oco92.html

n°1792077
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 18:34:06  profilanswer

Je suis en 1.42 et aucun bug. Le seul soucis je dirais, c'est la batterie. Je tiens difficilement avec une recharge par jours.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792079
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 18:35:04  profilanswer

salsagael a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai le Z7 mini depuis une semaine et c'est une tuerie pour ce prix, ... le seul hic c'est de trouver une ROM convenable, celles des vendeurs chinois (9.42  ...) même multilangues, ne sont pas adaptées a la France et me semblent énergivores.

Pour info, j'ai trouvé sur un forum italien, une ROM vraiment très agréable pour une utilisation en Europe, celle compilée par Cuoco92 ... et depuis ce dimanche, la version 2.8 (basée sur la Nubia 1.42) est francisée ( 95 %).

Quelques léger bugs encore visible, mais l'auteur fait des M.a.J OTA sur les retours utilisateurs :)

Voici le lien : http://www.androidiani.com/forum/z [...] oco92.html

J'ai vu cette ROM en fouillant les pages précédentes.
Globalement elle apporte quoi de plus que la ROM stock?

Message cité 2 fois
Message édité par FloFloFlow le 29-09-2014 à 18:35:36

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792100
mo_hamed
Posté le 29-09-2014 à 18:51:04  profilanswer

mohican22 a écrit :

Hello, j'ai tjrs le Z7 mini, je suis passé en 1.42 dès que l'ai reçu, je n'ai rencontré aucun souci que tu mentionnes.
Il fonctionne parfaitement, aucun bugs, aucun redémarrage... batterie tient bien, mais bon c'est en fonction de l'utilisation de chacun (j'utilise nova laucher prime qui consomme très peux), pour ma part, avec ma moyenne utilisation, je tiens sans problèmes 2 jours, ce qui aussi bien que n'importe quel autre modèle que j'ai déjà utilisé ! Seul truc, quand il est sur le data et que je rentre chez moi, il ne se reconnecte pas tout seul sur le wi-fi, je doit le faire manuellement... sinon c'est un excellent appareil !! je vais le garder...

Moi je suis toujours en 1.20, je ne suis pas passé à la 1.42 !
A cause de ces bugs je me demandais si je ne dois pas faire la maj vers la 1.42

n°1792111
salsagael
Posté le 29-09-2014 à 19:08:56  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Pour moi, une simplicité, on l'installe et on l'utilise sans avoir a gérer les applis chinoises (supprimées), l'ajout du français, l'install du PlayStore, ... et surtout de la fluidité.

Peut être aussi un gain d'autonomie, mais c'est subjectif ce dernier point, la semaine dernière j''arrivais a cette heure autour des 20 % et ce soir je suis encore a 36 % avec une utilisation qui me semble identique.

n°1792114
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 19:11:31  profilanswer

salsagael a écrit :

Pour moi, une simplicité, on l'installe et on l'utilise sans avoir a gérer les applis chinoises (supprimées), l'ajout du français, l'install du PlayStore, ... et surtout de la fluidité.

Peut être aussi un gain d'autonomie, mais c'est subjectif ce dernier point, la semaine dernière j''arrivais a cette heure autour des 20 % et ce soir je suis encore a 36 % avec une utilisation qui me semble identique.

Ok, ça me fait chier de devoir changer de ROM alors que je viens juste de finir de tout installer / paramétrer, mais si ça vaut le coup je tenterais surement ce WE :jap:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792124
salsagael
Posté le 29-09-2014 à 19:18:02  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Ok, ça me fait chier de devoir changer de ROM alors que je viens juste de finir de tout installer / paramétrer, mais si ça vaut le coup je tenterais surement ce WE :jap:

Astuce qui m'a bien aidé ... utilises Titanium Backup, tu retrouves tes paramètres après, j'ai changé de ROM 4 fois depuis lundi dernier sans rien reparamétrer ... ou a la marge :)

http://www.phonandroid.com/forum/t [...] 52883.html

Message cité 1 fois
Message édité par salsagael le 29-09-2014 à 19:21:06
n°1792134
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 19:22:05  profilanswer

salsagael a écrit :

Astuce qui m'a bien aider ... utilises Titanium Backup, tu retrouves tes paramètres après, j'ai changé de ROM 4 fois depuis lundi dernier sans rien reparamétrer ... ou a la marge :)

http://www.phonandroid.com/forum/t [...] 52883.html

Merci, je connais mais je préfère faire des cleans install à chaque fois, c'est con je sais... :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792155
mohican22
Posté le 29-09-2014 à 19:40:57  profilanswer

mo_hamed a écrit :

Moi je suis toujours en 1.20, je ne suis pas passé à la 1.42 !
A cause de ces bugs je me demandais si je ne dois pas faire la maj vers la 1.42

alors j'ai un peu galéré pour la mise à jour, j'ai flashé la mise à jour avec le recovery root et impossible de l'installer, le mobile rebootait sur le recovery... le mdr était hs... nul :( et plus d'imei...
finalement j'ai fait plusieurs hard reset et installé la 1.2 d'origine chinoise, ensuite avec la sd j'ai installé la 1.42 stock que j'ai rootée et ensuite le recovery et finalement les gapps et morelocal2 pour le français dans les applications (mais les paramètres du mobile restent en anglais... pas grave du tout...) et ça consomme rien; là je suis à 2 jours et j'ai encore 25%.
je parie qu'après encore un ou 2 cycles complet de recharge, je tiens aussi bien qu'avec mon ancien lg 2 = 3 jours !

n°1792217
Linktf
Posté le 29-09-2014 à 20:47:15  profilanswer

quelqu'un à, la rom CM11 d’installée ?

n°1792219
alain_du57
Posté le 29-09-2014 à 20:57:27  profilanswer

totofraste a écrit :

bon... j'ai craqué pour le one plus one, mais je ne vous quitte pas sans un petit cadeau (enfin j'espère que personne a posté):

en fouinant pour chercher des rom pour le z7 mini, j'ai découvert que nos amis les russes sont bien plus avancées que les autres. lien vers le topic ou ils ont fait :

-1 rom stock pré-root gapps inclus, deodex (je suppose que c'est fait pour pouvoir debloat la rom, mais pas sur), en russe, mais il doit rester le chinois et l'anglais
- mokkee (équivalent CM11 mais chinois) en RC3 apparement stable
-miui v5, qui semble la moins stable de toute

Perso je partirais sur la rom stock moddée en anglais mais ce n'est que mon ressenti :jap:  

PS: le lien :
http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=596441

PS2: traduire avec google dans chrome, ça suffit pour capter les grandes lignes

PS3: au passage, ils ont l'air d'avoir porté CWM pour le recovery

rien de plus que ce qu'il y a depuis des mois sur les forums chinois
pour info la mokee est en RC4 depuis un petit moment, le forum aillant la derniere version est la : http://www.tdbeta.cn/thread-171060-1-1.html

FloFloFlow a écrit :

français mieux que morelocal et peut être quelques mini optimisation, j'ai pas testé... mais je compte le faire

n°1792226
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 21:08:50  profilanswer

Et la mokee elle est stable?
Perso j'aimerais une ROM aussi clean que possible, style cyanogen, donc partir sur une ROM nubia améliorée ça me dit pas grand chose.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792324
hamster_da​m
Posté le 29-09-2014 à 23:19:40  profilanswer

bonjour à tous.
J'ai deja fais un message dans ce sens mais j'ai vraiment besoin d'y comprendre quelque chose. Dans quelques jours, je devrai recevoir mon Z7 mini, et je vous entends dire qu'il faut rooter, installer des ROM et je ne sais quoi d'autres.
Mais comment fait on ça ?  
Vous avez des liens vers des tutos claires et compréhensibles par un nul ?
J'ai vu le lien laissé précédemment, mais c'est en italien...

Merci

n°1792328
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 23:24:33  profilanswer

hamster_dam a écrit :

bonjour à tous.
J'ai deja fais un message dans ce sens mais j'ai vraiment besoin d'y comprendre quelque chose. Dans quelques jours, je devrai recevoir mon Z7 mini, et je vous entends dire qu'il faut rooter, installer des ROM et je ne sais quoi d'autres.
Mais comment fait on ça ?  
Vous avez des liens vers des tutos claires et compréhensibles par un nul ?
J'ai vu le lien laissé précédemment, mais c'est en italien...

Merci

Cherche dans les pages précédentes, ya même quelqu'un qui a traduit un tuto XDA.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792336
lion731
Posté le 29-09-2014 à 23:35:06  profilanswer

bon ca m'interesse aussi pour mon Z7 max qui doit arriver...ca ne me derange pas d'avoir une rom anglaise perso....donc laquelle vous me conseiller a l'heure d'aujourd'hui?

n°1792339
lion731
Posté le 29-09-2014 à 23:42:23  profilanswer

question con: les roms sont les memes pour le z7 mini et le max?

n°1792396
yassoune78
Posté le 30-09-2014 à 07:58:05  profilanswer

lion731 a écrit :

question con: les roms sont les memes pour le z7 mini et le max?

Non, elles ne sont pas interchangeables

n°1792450
hamster_da​m
Posté le 30-09-2014 à 09:20:13  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Cherche dans les pages précédentes, ya même quelqu'un qui a traduit un tuto XDA.

J'ai lu l'ensemble des pages précédentes, je n'ai rien trouvé que je suis en mesure de comprendre...
Ce tuto dont tu parles c'est pour rooter ou installer une ROM (j'ai peut être mal compris en en fait c'est la même chose).

D'ailleurs quand je le recevrai il sera peut etre deja rooter non ? Si oui comment le savoir ?

J'ai cru comprendre qu'avant de se lancer il est plutôt conseillé de sauvegarder son système. 9a aussi je ne sais pas faire.

Existe t il une video YouTube à suivre ?

MErci

EDIT : j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/ge [...] e-t2846520

Est ce que vous me le conseillé ?

Message cité 2 fois
Message édité par hamster_dam le 30-09-2014 à 09:24:56
n°1792515
yassoune78
Posté le 30-09-2014 à 10:38:36  profilanswer

hamster_dam a écrit :

J'ai lu l'ensemble des pages précédentes, je n'ai rien trouvé que je suis en mesure de comprendre...
Ce tuto dont tu parles c'est pour rooter ou installer une ROM (j'ai peut être mal compris en en fait c'est la même chose).

D'ailleurs quand je le recevrai il sera peut etre deja rooter non ? Si oui comment le savoir ?

J'ai cru comprendre qu'avant de se lancer il est plutôt conseillé de sauvegarder son système. 9a aussi je ne sais pas faire.

MErci

Salut,

Ton mini va probablement arriver déjà rooté, en multilingue et avec les gapps (applications de Google telles que le Google Play Store, Gmail, etc).
Dans ce cas tu n'auras rien à faire pour profiter directement et pleinement de ton téléphone.
Si tu le reçois sans le playstore, et en anglais/chinois, il faudra que tu suives le tuto que tu cites sur XDA (traduit qlq pages avant sur ce topic) pour  
1) Rooter ton téléphone, ce qui permet de pouvoir entre autres flasher/installer des ROMS et les gapps.
2) Installer un recovery, c'est le menu qui permet de flasher une rom ou flasher les gapps, et une fois installé ce menu sera actif quand tu démarreras ton téléphone en appuyant sur volume haut + power
3) Télécharger une rom et/ou les gapps sur le net et les coller dans la mémoire de ton nubia z7 mini (ne pas extraire les fichiers, colle-les dans ton téléphone en les laissant en .zip)
4) Installer une ROM de ton choix, ou uniquement installer les gapps si ta rom te convient et que tu veux juste ajouter les applis google, via le menu du recovery.  

L'installation via le recovery est simple, c'est la même manip pour les gapps ou pour une rom : tu fais install, from sdcard, tu cherches ton .zip et tu le sélectionnes pour que l'installation s'effectue.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°1792517
yassoune78
Posté le 30-09-2014 à 10:40:20  profilanswer

http://www.grosbill.com/4-kingston [...] ro_sd_card
Intéressant une µSD 32go class 10 à ce prix ! (livraison 0€ en magasin ou 2€ en relais).
Plus dispo pour le moment mais risque de redevenir disponible (hier dispo, puis plus dispo, puis re-dispo ce matin et là c'est de nouveau en rupture) !

Message édité par yassoune78 le 30-09-2014 à 10:42:28

---------------
n°1792526
Cassius
Posté le 30-09-2014 à 10:52:04  profilanswer

Trop tard. :(  

Ils ne prennent pas de frais de magasin ?

---------------
.           .
n°1792634
hamster_da​m
Posté le 30-09-2014 à 12:05:28  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Salut,

Ton mini va probablement arriver déjà rooté, en multilingue et avec les gapps (applications de Google telles que le Google Play Store, Gmail, etc).
Dans ce cas tu n'auras rien à faire pour profiter directement et pleinement de ton téléphone.
Si tu le reçois sans le playstore, et en anglais/chinois, il faudra que tu suives le tuto que tu cites sur XDA (traduit qlq pages avant sur ce topic) pour  
1) Rooter ton téléphone, ce qui permet de pouvoir entre autres flasher/installer des ROMS et les gapps.
2) Installer un recovery, c'est le menu qui permet de flasher une rom ou flasher les gapps, et une fois installé ce menu sera actif quand tu démarreras ton téléphone en appuyant sur volume haut + power
3) Télécharger une rom et/ou les gapps sur le net et les coller dans la mémoire de ton nubia z7 mini (ne pas extraire les fichiers, colle-les dans ton téléphone en les laissant en .zip)
4) Installer une ROM de ton choix, ou uniquement installer les gapps si ta rom te convient et que tu veux juste ajouter les applis google, via le menu du recovery.  

L'installation via le recovery est simple, c'est la même manip pour les gapps ou pour une rom : tu fais install, from sdcard, tu cherches ton .zip et tu le sélectionnes pour que l'installation s'effectue.

Ha merci beaucoup pour ton message.
J'espère donc vivement que je serai dans le premier cas cité, à savoir qu'il sera rooté et que je n'aurai donc rien à faire.

J'en déduis donc que tous ceux qui s'embetent à le rooter et installer des ROM, c'est parce que vous l'avez reçu d'un vendeur qui ne vous a pas fait tout ce travail.

Moi j'ai commandé chez lenteen, j'espère qu'ils le feront.
 :sweat:  

n°1792674
yassoune78
Posté le 30-09-2014 à 12:47:31  profilanswer

Après moi je roote tous mes téléphones, car le root permet un accès plus poussé à certaines configurations du téléphone. Par exemple, pour utiliser l'application Titanium Backup, il faut être root.

Et de toute façon je sais que je vais tester des roms dans le futur même si mon mini est arrivé en multilingue.

Je pense qu'il y en a plein dans ce cas ici.

---------------
n°1792718
FloFloFlow
Posté le 30-09-2014 à 13:28:28  profilanswer

hamster_dam a écrit :

MErci

T'as du bien les lire, vu que ce topic est cité au moins 4 fois depuis le début.
Je comprends qu'on soit débutant et qu'on ne comprenne pas grand chose, on est tous passé par là, mais faut pas nous raconter n'importe quoi non plus. :lol:

Message édité par FloFloFlow le 30-09-2014 à 13:34:28

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792769
hamster_da​m
Posté le 30-09-2014 à 14:13:29  profilanswer

Et pourtant si, j'ai tout lu. Ca fait bien 1 mois que je passe en sous-marin tous les jours sur ce forum. Quelle tristesse d'etre aussi mauvais que moi :cry:  

Je ne me suis jamais intéressé à la bidouille téléphonique auparavant et comme tu le remarques, je n'y prends aucun plaisir, mais ça semble être un passage obligé pour pouvoir profiter de ce téléphone.

Quoiqu'il en soit, d'après ce que j'ai vu, lenteen envoi le téléphone avec une ROM multilangue.
Si une ROM est donc installée, c'est qu'ils l'ont rooté avant ?

Et si il a été rooté une fois, je n'aurai plus besoin de le refaire pour installer une autre ROM ou faut il le rerooter à chaque changement de ROM ?

merci pour votre aide, qui m'est précieuse.

n°1792828
eric_g
Posté le 30-09-2014 à 15:17:08  profilanswer

mefiance avec la 9.42, installée en tant que Multilangue. Au moins 2 utilisateurs sur Frandroid ont détecté l'envoi de SMS hors forfait. Pour ma part, celle chargée sur needrom a généré le telechargement de fichier, l'envoi de SMS ayant certainement été bloqué par ma carte Pro qui interdit le hors forfait.
Je preconise la 1.42 officielle + l'appli morelocale. La traduction est un cran en dessous, mais pas de problème detecté...

n°1792942
yassoune78
Posté le 30-09-2014 à 17:16:08  profilanswer

Sinon des retours sur la rom Mokee ? Quelqu'un l'a installée ?

---------------
n°1792951
yassoune78
Posté le 30-09-2014 à 17:39:02  profilanswer

Cassius a écrit :

Trop tard. :(  

Ils ne prennent pas de frais de magasin ?

L'offre est de nouveau active, avec cette fois-ci la livraison gratuite même en chronopost !
Je ne sais pas si c'est une erreur, mais j'ai sauté dessus.

Si ça peut servir à d'autres tant mieux !

---------------
n°1792954
nirv@na
Posté le 30-09-2014 à 17:40:34  profilanswer

Pour ma part je capte excellemment bien sur tout paris et haut de seine avec mon petit Mini Z7 :).
Avec FREE

n°1792963
FloFloFlow
Posté le 30-09-2014 à 17:52:52  profilanswer

Vous avez fait comment ceux qui ont des problèmes de batteries et qui ont réussit à changer ça?
Je perds presque 20% en une nuit ya un soucis. J'ai DL batterie doctor on verra ce que ça donne demain.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1792975
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 30-09-2014 à 18:11:13  profilanswer

niveau dual sim, on peut attribuer une couleur à chaque SIM ?
définir une puce en priorité en fonction des personnes à appeler ?

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)
[Topic Unique] ASUS T300 CHISoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)