| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-11-2012 à 10:36:39 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:35:37 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Vu comment les phrases sont tournées je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou un rappel, mais ces fonctionnalités existent depuis la 4.1. Message édité par zoidberg le 07-11-2012 à 10:42:49 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Perso, je me suis arrêté là. J'ai pas lu le reste. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DivadG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Trouveur |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DivadG |
A partir de là il faut prendre un peu de recul sur la situation, croiser les informations et faire son choix en conséquence ... enfin c'est internet quoi ! Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-11-2012 à 11:02:17 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:01:25 ![]() ![]() |
chimm |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Teklogix |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
DivadG | J'ai bien compris que c'était pas une histoire de fanboyisme Par contre je veux bien croire qu'il ne soient pas les plus pointus ni les plus pertinents du web, mais je ne vois absolument pas un test "scandaleux" sur le N4. Et moi aussi, si je vois que le N4 est pas à la hauteur, je le renverrai Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 07-11-2012 à 12:17:23 |
Joshua74 | Drap ! Après la Nexus 7, il me faudra le Nexus 4 pour agrandir la famille |
Teklogix | Trop dur d'attendre |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Alkinos | un package N4+Joe Mobile+Vaseline? |
Teklogix |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 12:35:38 ![]()
+1.
|
Teklogix | Le Nexus 7 était en vente à 00h30 sur le playstore, avec de la chance le N4 sera de même. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Teklogix |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 12:44:25 ![]()
OLOL ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Perso, je vais prendre un 8Gb et un 16gb, comme ça j'aurai un 24Gb
|
The Gr Experience |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment c'est tombé à l'eau (quelqu'un avait pondu un lien me semble t-il) |
Ma remarque concernait pas ce test en particulier vu que je n'ai pas été jusqu'au bout, c'était plus un avis général sur le site en question. Mais tu as attisé ma curiosité, je vais me faire violence et le terminer --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ButlerFowl | Drapal pour un téléphone largement attendu.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
|
DivadG | La colorimétrie on est d'accord c'est nimp. Bien la lecture en diagonale Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-11-2012 à 13:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |