| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 22:05:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon on peut verrouiller le topic jusqu'au 12 au soir |
kraken28 |
Black_Panther Problem Killer | HTC l'a mauvaise et veux faire le buzz le même jour que la sortie des produit Nexus4/10, au US Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-11-2012 à 22:34:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
beretta93 |
gaymer's Modayrateur |
|
chimm |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 22:55:48 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Me suis fait avoir par mobile actu qui le référence 186,83euros. Htc et les autres vont devoir revoir leurs tarifs. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-11-2012 à 23:23:23 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chimm |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | OMG, trop de page sur mon topic --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 06-11-2012 à 23:38:58 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yanluowang | https://www.youtube.com/watch?v=VDuk9AifAPc
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
FloFloFlow | Même si le Desire X valait 189€ ce serait trop cher, quand on voit le wiko cink slim à 140... --------------- Mon topic vente / achat |
Bobox Yuri Orlov :) | Pas carte sd alors commandé ça http://www.zoombits.fr/carte-memoi [...] 6-go/22861 Code promo pour économiser 49cnts: Stay5 Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 07-11-2012 à 01:03:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wice |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | On a pas parlé benchmark depuis quelques pages. Parait qu'anandtech a refait des bench, mais vu que la source c'est reddit, on va prendre des pincettes.
--------------- GH:WT / RB2 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 07-11-2012 à 07:43:37 |
chimm |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... | Nouveau test : http://www.frandroid.com/test/116648_test-du-nexus-4/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Alkinos | Le retour des taches jaunes comme sur le Xperia S??? "Au fur et à mesure de la création du test, nous nous sommes rendus compte d’un comportement étrange avec un fond blanc. Une lueur bleue s’échappe du haut de l’écran. Mais ce n’est pas tout, une tâche légèrement jaune est présente. Il est assez difficile de la distinguer au premier abord. Sachant que la partie matérielle est normalement définitive, cela est très inquiétant :" http://www.frandroid.com/test/1166 [...] xus-4/2/#3 Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 07-11-2012 à 08:55:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moonty | A quelques jours de la sortie ce serait bien d'avoir une review avec un téléphone définitif... Bref venant d'un galaxy nexus et étant accro aux nouveautés Google, je pense le prendre |
gaymer's Modayrateur | Pareil, comment ils peuvent faire un test sur une version proto avec un android pas complet? Si ils veulent absolument sortir un truc avant les autres qu'ils fassent un preview test c'est déjà plus honnête. Message édité par gaymer's le 07-11-2012 à 08:45:47 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Comme tous les sites qui veulent avoir une "fausse" exclu.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
minux On Linux ... | Pas grave, hésitez tous à le prendre, que je sois sur d'en avoir un le jour J --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fatgooz GT : fatlegooz |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Bon, bah c'est reparti, donc. -_- Un pote fervent supporter d'Android depuis ses débuts me fait hier : "Je l'achète pas ! J'ai vu que si tu le fais tomber, il capte moins bien." -_______- Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 07-11-2012 à 09:00:48 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Olaf6969 | Des infos plus précises sur l'autonomie de l'optimus G, qui a essentiellement le meme hardware que le Nexus 4:
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 09:41:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |